“Tout prés des dunes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kasbah Mohayut

Hotel Kasbah Mohayut a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kasbah Mohayut
2.0 sur 5 Hôtel   |   MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco | MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco, Merzouga 52202, Maroc   |
N° 5 sur 21 hôtels à Merzouga
Carouge, Suisse
“Tout prés des dunes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons fait une étape à cette Kasbah lors de notre voyage dans le grand sud marocain. L'accueil est au rendez-vous dans cette très jolie Kasbah pleine de charme, les chambres sont décorées avec goût et le jardin est un vrai bonheur. De plus, il se trouve à côté des dunes, je vous recommande d'y aller sur dos de dromadaire pour admirer le coucher du soleil. Installée sur la crête d'une dune, j'ai vécu un moment inoubliable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous étions 2 familles avec 5 jeunes enfants (3 à 7 ans) et nous avons passé 3 nuits à la Kasbah Mohayut, dont 1 nuit en bivouac. L'accueil est chaleureux, la nourriture excellente, les petits dèj pantagruelliques, tout ça au calme, à 2 pas des dunes. Les enfants ont adoré la piscine (bien que froide). Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vendôme
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

C'est vraiment un hôtel de charme, l'accueil y est super chaleureux, jardin intérieur agréable et frais pour des dîners succulent, les chambres sont " beldi" ( traditionnelles) avec de bonnes literies, après une bonne journée, la piscine est rafraîchissante. Lieu incontournable lorsque vous allez voir les dunes. Merci à Moha, son cousin et Idir pour leur accueil, je reviendrai .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
bouches du rhones
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous sommes encore une dizaine de personnes à revenir à MERZOUGA, le 14 novembre.
mais cette fois ci pour 3 jours dont 1 en bivouac...
Merci de nous recevoir de nouveau et de nous faire partager votre savoir faire et votre gentillesse..... Vivi

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bivouac dans le désert : Expérience à vivre. Très beaux paysages de dunes. Rencontres avec d'autres personnes lors du bivouac. Très bon repas, tente individuel avec lit, bref comme à l'hôtel mais en version désert ou plein air :)

Personnel adorable et aimant les jeux de mots et le japonais.

A faire au moins une fois...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

En plein Raid moto et auto, nous avons trouvés au mois d'octobre cette Kasbah magnifique au personnel très sympa aux chambres spacieuses et propres et surtout des jardins très reposant
où l'on peut boire le thé à l'ombre des lauriers roses et des oliviers, entourés de murs de 3 ou 4 mètres de haut.le bivouac dans les dunes à été mémorable et surtou tle chemin de la
" caravane " vers le bivouac .
Que du bonheur!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons été au Mohayut en mars : une nuit à l'hotel et une nuit en bivouac. Tout était parfait!

Personnel vraiment sympathique et nourriture excellente! Une mention d'honneur pour Hassan notre guide lors de la méharée!

La kasbah est magnifique, propre et on ne pourrait être plus près des dunes! Ça valait le 8h30 de voiture!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kasbah Mohayut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Mohayut

Adresse: MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco | MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Merzouga
N°3 des hôtels familiaux à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kasbah Mohayut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Mohayut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Mohayut Merzouga
Mohayut
Hotel Kasbah Mohayut Merzouga
Hotel Merzouga Kasbah Mohayut
Kasbah Mohayut Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Mohayut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.