“Très bel endroit à la limite des dunes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kasbah Mohayut

Hotel Kasbah Mohayut a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kasbah Mohayut
2.0 sur 5 Hôtel   |   MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco | MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco, Merzouga, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 16 hôtels à Merzouga
Mons, Belgique
“Très bel endroit à la limite des dunes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel hôtel, très propre et très bien situé, facile d'accès avec une voiture de tourisme.
Bon accueil et bonne nourriture.
Bivouac très propre, confortable et très bien situé dans les dunes, bonne organisation.
Avons apprécié de pouvoir prendre une douche à l'hôtel au retour du bivouac avant de reprendre la route

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BELGIUM
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Endroit magique pour qui aime le calme et la beauté. Idéal pour se reposer et se ressourcer. Accueil chaleureux et service impeccable par Moha et son équipe. C'était notre deuxième séjour, et nous reviendrons, Inch Allah.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous (ma femme, mes 2 enfants de 4 et 5 ans) avons passez 4 jours FA-BU-LEUX. L'accueil de Moha (le maitre des lieux) est très chaleureux, le personnel est au petit soin, les chambres sont superbes. La piscine très agréable, la nourriture locale impeccable. Nous avons eu le privilège de dormir dans les dunes, le camps est sommaire mais magnifique, surtout au lever de soleil (vaut le coup de se lever à 5h, même en vacances). Nous avons eu une démonstration d'astronomie avec vu de la lune bien sûr mais aussi des anneaux de saturne.
Bref UN PARADIS que l'on a beaucoup de mal à quitter..... On reviendra....vite j'espère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous sommes revenus à la Kasbah Mohayut, pour la 3ème fois, car nous avions demandé à Mohamed de nous organiser un treck de 11 jours dans le désert. Quel bonheur !!! Nous avons retrouvé avec un grand plaisir Bassou, notre guide pour cette nouvelle aventure... L'accueil à la kasbah est toujours aussi chaleureux ; que cette kasbah située au pied des dunes est belle avec son jardin, ses terrasses et une décoration très soignée !
Partir en couple, avec Bassou, Hassan le cuisinier et 3 dromadaires, nous attendions cela depuis de longs mois. Que le désert est beau, les grandes dunes bien sûr; mais après une nuit ou deux dans celles-ci, n'hésitez pas, partez à la découverte du désert noir, des montagnes, d'un circuit vers le sud , direction Taous et Zagora !!! Nous avons marché durant 11 jours en découvrant des paysages grandioses, l'immensité de ces lieux, rencontré des nomades avec un sens de l'accueil spontané, vécu une tempête de sable inoubliable car Bassou trouve toujours une solution pour que l'on se sente bien. Le désert nous a envoûté, nous y reviendrons encore et encore. Alors si vous voulez découvrir le désert autrement, appelez Mohamed à la kasbah, et laissez-vous guider.Prenez vos duvets, un bâton de marche et évadez- vous, videz-vous la tête et ouvrez grand vos yeux.
Pendant ce treck, nous avons pu déguster couscous, tajines, hariras et shorbas, merci Hassan pour ta cuisine.
Au retour, l'accueil de toute l'équipe de la Kasbah , leur gentillesse et leur professionnalisme. MERCI A TOUS. Marylène et Jean-Jacques

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons fait une étape à cette Kasbah lors de notre voyage dans le grand sud marocain. L'accueil est au rendez-vous dans cette très jolie Kasbah pleine de charme, les chambres sont décorées avec goût et le jardin est un vrai bonheur. De plus, il se trouve à côté des dunes, je vous recommande d'y aller sur dos de dromadaire pour admirer le coucher du soleil. Installée sur la crête d'une dune, j'ai vécu un moment inoubliable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous étions 2 familles avec 5 jeunes enfants (3 à 7 ans) et nous avons passé 3 nuits à la Kasbah Mohayut, dont 1 nuit en bivouac. L'accueil est chaleureux, la nourriture excellente, les petits dèj pantagruelliques, tout ça au calme, à 2 pas des dunes. Les enfants ont adoré la piscine (bien que froide). Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vendôme
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

C'est vraiment un hôtel de charme, l'accueil y est super chaleureux, jardin intérieur agréable et frais pour des dîners succulent, les chambres sont " beldi" ( traditionnelles) avec de bonnes literies, après une bonne journée, la piscine est rafraîchissante. Lieu incontournable lorsque vous allez voir les dunes. Merci à Moha, son cousin et Idir pour leur accueil, je reviendrai .....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Merzouga ou ses environs
Luxe
Excellent rapport qualité/prix
Les Portes du Desert
Les Portes du Desert 4.0 5 étoiles 24 avis
Afficher les 16 hôtels à Merzouga, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Kasbah Mohayut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kasbah Mohayut

Adresse : MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco | MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Merzouga
N°1 des hôtels familiaux à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kasbah Mohayut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Mohayut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Mohayut Merzouga
Mohayut
Hotel Kasbah Mohayut Merzouga
Hotel Merzouga Kasbah Mohayut
Kasbah Mohayut Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Mohayut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.