“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kasbah Mohayut

Hotel Kasbah Mohayut a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kasbah Mohayut
2.0 sur 5 Hôtel   |   MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco | MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco, Merzouga 52202, Maroc   |
N° 5 sur 21 hôtels à Merzouga
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous avons séjourné à la Kasbah Mohayut la semaine dernière. Cet hôtel faisait partie d'une de nos étapes au cours de notre circuit dans le sud Marocain. Cette escale restera un souvenir inoubliable autant pour la belle déco que pour l'excellent accueil! sans parler de la situation exceptionnelle au pied des dunes...Nous avons assisté au coucher du soleil, puis au lever du soleil sur les dunes...un moment merveilleux.
Allez-y sans crainte, vous serez enchantés.

• a aimé — La déco et sa situation au pied des dunes
  • n'a pas aimé — La chaleur dans les chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Dinan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons passé deux nuits dans la kasbah Moyahut au cours d'un périple de 15 jours dans le sud marocain et cette étape restera un de nos bons souvenirs. Les dunes et le ciel bien sûr mais aussi
Hassan, l'homme à la "Pastaga" qui nous a baladé à travers les dunes au coucher du soleil et ensuite dans la palmeraie. Bien sûr Hassan termine par la coop de tapis ! Mais avec tant de gentillesse, d'humour et de douceur que ça ne peut être que naturel!
C'est une très bonne étape dont nous garderons de très beaux souvenirs et ...un tapis...

Séjour du mai 2008
auchy les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Très belle expérience dans cet hotel. déco sympa et soignée. Très bonne amabilité des employés. L'excursion dans le désert avec bivouac fut une expérience forte de mon séjour au Maroc. Grand moment de quiétude; Cet hotel n'est pas un attrape touriste; Une adressse à recommander à tous

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — je ne vois pas
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

La fin juin est une saison où il y a beaucoup de vent, et comme le sable est très fin, il en passe un peu à travers les fenêtres. A cette saison-là, c’est quand même pénible de devoir mettre à l’abri son appareil photo même à l’intérieur de la chambre, mais cela dit, c’est un très bon hôtel. Les chambres sont bien, et la nourriture super. Ils ne savent pas encore comment faire refroidir la bière à point mais je suis sûr que ça viendra. Prendre une bière sur la terrasse surplombant les dunes de l’Erg, c’est vraiment quelque chose.
La balade en chameau avec Mohammed est fantastique – c’est un type très sympa.
Dans l'ensemble de recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

En fait, je séjourne à cet hôtel en ce moment-même, et j’écris ce commentaire d’un café Internet à Merzouga. Le Kasbah Mohayut est situé juste au bord des dunes, il est très propre et le personnel est incroyablement sympa.
Ils organisent sur demande des sorties de 24h dans les dunes – nous en avons fait une, c’est vraiment à ne pas manquer – ainsi que des visites au village africain avoisinant, à Rissani, Erfoud, aux fabriques de marbre fossilisé, entre autres.
C’est un très bon rapport qualité-prix car le petit déjeuner et le dîner, servis dans le beau restaurant de l’hôtel, sont inclus dans le prix de la chambre. Nous retournerons là-bas en septembre avec notre famille au complet et irons au même hôtel. Ils ont des guides qui parlent plusieurs langues et vous aident pour visiter ce qu’il y à voir. Si vous allez à Merzouga, je vous recommande hautement cet hôtel .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Kasbah Mohayut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Mohayut

Adresse: MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco | MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Merzouga
N°3 des hôtels familiaux à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kasbah Mohayut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Mohayut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Mohayut Merzouga
Mohayut
Hotel Kasbah Mohayut Merzouga
Hotel Merzouga Kasbah Mohayut
Kasbah Mohayut Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Mohayut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.