“Top!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kasbah Mohayut

Hotel Kasbah Mohayut a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kasbah Mohayut
2.0 sur 5 Hôtel   |   MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco | MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco, Merzouga 52202, Maroc   |
N° 6 sur 21 hôtels à Merzouga
Certificat d'Excellence 2014
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

On a passe trois jours dans cet hotel. Il est dans un style local rustique en pisé, c est propre et au pied des dunes qu on voit des terrasses de l hotel. La piscine est tres bien et la nourriture est delicieuse, le petit dejeuner copieux, bref on a vraiment aime ! Ils ont aussi organise pour nous une chouette nuit dans une tente traditionnelle au milieu des dunes, qu on a rejoint a dos de dromadaire. Staff sympa, serviable et souriant.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Pour la 4ème année , nous avons demandé à Moha de nous organiser un trek de 12 jours dans le désert: mission accomplie, ce fut un enchantement !!! Comme chaque année , nous sommes partis avec Bassou notre ami, un cuisinier et 4 dromadaires. Nous avons retrouvé les paysages grandioses des dunes, du désert noir, des montagnes roses, des hauts plateaux et des oasis de montagne. Quel plaisir d'avoir tous ces paysages pour nous seuls, dès le réveil. Tout est là ! L'aventure sportive, le plaisir de la marche, l'aventure humaine et des moments inoubliables !!! Amoureux du désert , laissez-vous tenter par 3 ou 5 jours , vous ne le regretterez pas et qui sait ? peut-être qu'un jour vous tenterez une aventure plus longue !!!
Merci Moha pour nos séjours chez toi toujours aussi agréables et mille merci pour tout à Bassou.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une bonne adresse pour tous ceux qui iront à Merzouga, la kasbah Mohayut est proche des dunes, L' accueil sympathique, les chambres sont confortables et fonctionnelles. le restaurant
propose une cuisine locale et variée; A ne pas rater : le lever ou le coucher de soleil sur les dunes; nous y reviendrons avec plaisir, car en plus les prix sont très raisonnables.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est un emplacement de rêve: on passe la porte et à quelques mètres les dunes! très pratique le matin pour aller faire des photos au lever du jour, pas besoin d'attendre les copains!
La chambre est très spacieuse, bien décorée tout comme l'ensemble de l'hôtel; la salle de bains, un peu vieillissante mais typique.
Côté restauration, c'est vraiment super! il n'y a rien à redire; un service impeccable et rapide,le personnel (un monsieur) très souriant et d'une grande amabilité; ils nous ont servi plusieurs plats, très copieux, originaux et la cuisine est exquise! le petit déjeuner a été dans le même esprit; que du bonheur !!!! c'est important pour nous car, nous organisons des circuits et, à l'unanimité les personnes qui étaient avec nous ont été enchantées; nous y reviendrons sans hésiter et je conseille cette adresse à tous ceux qui recherchent la simplicité, le confort et la beauté d'un site sans se ruiner.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé deux jours dans les dunes.
Cet hôtel était parfait : décoration soignée, belles chambre avec une petite terrasse !
Nous avions réservé une nuit en bivouac dans les dunes, trajet à dos de dromadaire : c'était parfait ! Nous avons aussi eu un guide une journée qui nous a fait découvrir les dunes : parfait.
Alors, n'hésitez pas vous ne regretterez rien !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

UN LIEU PAISIBLE POUR VOUS RESSOURCER et ce relaxer Loin du bruit et de la pollution, pour vos week-ends ou vacances, retrouvez le contact authentique avec la nature, ses paysages, ses habitants bérberes…La Kasbah Mohayut vous accueille dans la chaleur et la convivialité dignes de l’hospitalité marocaine.Située àu pied des dunes de Erg Chebbi , , elle vous offre l’opportunité de passer un moment dans le calme au milieu de la nature.

Astuce pour la chambre : c est un lieu a ne pas hésiter de visiter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel grâce à un ami très proche et je l'ai tout simplement adoré.
Très bien situé à deux pas des dunes, le personnel est adorable et très serviable. On se sent vraiment comme à la maison. Les chambres sont très bien et le cadre enchanteur, Je vais certainement y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Kasbah Mohayut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Mohayut

Adresse: MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco | MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Merzouga
N°3 des hôtels familiaux à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kasbah Mohayut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Mohayut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Mohayut Merzouga
Mohayut
Hotel Kasbah Mohayut Merzouga
Hotel Merzouga Kasbah Mohayut
Kasbah Mohayut Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Mohayut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.