“superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kasbah Mohayut

Hotel Kasbah Mohayut a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kasbah Mohayut
2.0 sur 5 Hôtel   |   MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco | MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco, Merzouga 52202, Maroc   |
N° 5 sur 21 hôtels à Merzouga
alsace
“superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

L'accueil est très aimable, la suite est absolument géniale, avec une terrasse sur le toit. Le jardin est très agréable, avec plein de recoins pour s'asseoir et ecouter les oiseaux! La piscine est belle et l'emplacement de l'hôtel est idéal, au pied de l'erg chebbi.
Le restaurant est très bien la cuisine est typique, chaleureuse et de très bonne qualité. les petits- déjeuners sont copieux, servis en buffet.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Dès l'arrivée, un accueil chaleureux, puis nous avons eu le plaisir de découvrir un cadre superbe: patios avec des recoins ombragés pour prendre le thé ou l'apéro!!(on accepte sur place de servir du vin à table, ce qui n'est pas souvent le cas ailleurs), une magnifique piscine, des chambres bien décorées dans le style du pays (le ksar), avec murs en tadelakt, des petites terrasses "individuelles" au-dessus des chambres pour admirer le lever ou le coucher du soleil sur les dunes.
L'hôtel est situé réellement au pied des dunes et si on a le courage de se lever vers 6 h-ou avant-le matin, on peut marcher à la rencontre du soleil levant dans les dunes...c'est magique!!!
Repas, petit-déjeuner copieux, frais, bons, servis avec le sourire, toujours dans un cadre authentique. Tout cela pour un prix très raisonnable :une centaine d'euros pour 4 adultes(2 chambres avec salle de bains privée, en 1/2 pension avec petit -déj inclus). Un grand merci à toute l'équipe! Marie et Pierre M. de la Savoie.
Séjour effectué en mars 2009.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Beaucoup de qualificatifs pour parler de l'accueil et du confort de cette kasbah au bord des dunes...
Nous avons séjourné quatre nuits à la Kasbah et c'est vraiment une bonne adresse;
- L'accueil est très convivial.
- Le lieu est magique: les majestueuses dunes de sable qui sont juste derrière l'hôtel sont un lieu de recueillement, de plénitude inégalé..Ce n'est que du bonheur!!!!
- La piscine permet de se rafraîchir quand les températures frôlent les 45°.
- Le petit déjeuner et le dîner compris dans le tarif de la chambre (350 dhs /pers) sont bons.
- Les chambres sont authentiques avec une décoration typiquement marocaine ce qui leur donne un charme indéniable mais il y quelques problèmes d'entretien: des climatisations qui ne fonctionnent plus, des serrures cassées et des portes fissurées... L'équipe met tout en oeuvre pour réparer au plus vite ces tracas.
Les chambres sont propres et avec des salles de bains correctes.
N'hésitez pas à demander une chambre avec terrasse d'où vous pourrez admirer les dunes...
- L'hotel organise des méharées dans les dunes: à faire...(400 dhs/pers).

Beau lieu de villégiature dans un décor féerique!!!

• a aimé — Décor, accueil, environnement
  • n'a pas aimé — Entretien général des batiments
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous avons séjourné à la Kasbah Mohayut la semaine dernière. Cet hôtel faisait partie d'une de nos étapes au cours de notre circuit dans le sud Marocain. Cette escale restera un souvenir inoubliable autant pour la belle déco que pour l'excellent accueil! sans parler de la situation exceptionnelle au pied des dunes...Nous avons assisté au coucher du soleil, puis au lever du soleil sur les dunes...un moment merveilleux.
Allez-y sans crainte, vous serez enchantés.

• a aimé — La déco et sa situation au pied des dunes
  • n'a pas aimé — La chaleur dans les chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dinan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons passé deux nuits dans la kasbah Moyahut au cours d'un périple de 15 jours dans le sud marocain et cette étape restera un de nos bons souvenirs. Les dunes et le ciel bien sûr mais aussi
Hassan, l'homme à la "Pastaga" qui nous a baladé à travers les dunes au coucher du soleil et ensuite dans la palmeraie. Bien sûr Hassan termine par la coop de tapis ! Mais avec tant de gentillesse, d'humour et de douceur que ça ne peut être que naturel!
C'est une très bonne étape dont nous garderons de très beaux souvenirs et ...un tapis...

Séjour du mai 2008
auchy les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Très belle expérience dans cet hotel. déco sympa et soignée. Très bonne amabilité des employés. L'excursion dans le désert avec bivouac fut une expérience forte de mon séjour au Maroc. Grand moment de quiétude; Cet hotel n'est pas un attrape touriste; Une adressse à recommander à tous

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — je ne vois pas
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

La fin juin est une saison où il y a beaucoup de vent, et comme le sable est très fin, il en passe un peu à travers les fenêtres. A cette saison-là, c’est quand même pénible de devoir mettre à l’abri son appareil photo même à l’intérieur de la chambre, mais cela dit, c’est un très bon hôtel. Les chambres sont bien, et la nourriture super. Ils ne savent pas encore comment faire refroidir la bière à point mais je suis sûr que ça viendra. Prendre une bière sur la terrasse surplombant les dunes de l’Erg, c’est vraiment quelque chose.
La balade en chameau avec Mohammed est fantastique – c’est un type très sympa.
Dans l'ensemble de recommande vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Kasbah Mohayut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Mohayut

Adresse: MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco | MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Merzouga
N°3 des hôtels romantiques à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kasbah Mohayut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Mohayut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Mohayut Merzouga
Mohayut
Hotel Kasbah Mohayut Merzouga
Hotel Merzouga Kasbah Mohayut
Kasbah Mohayut Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Mohayut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.