Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“FUYEZ ! AU SECOURS” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Kasbah Kanz Erremal

Enregistrer Enregistré
Hotel Kasbah Kanz Erremal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Kasbah Kanz Erremal
Touz Azi el Bide., Merzouga, Maroc   |  
Services
Classé n°14 sur 16 hôtels à Merzouga
Lyon, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“FUYEZ ! AU SECOURS”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011 par mobile

Fuyez ! Au secours ! 
Tout d'abord je tiens a préciser que nous sommes un jeune couple voyageant simplement et ce contentant de peu niveau confort.
Comment dire...cet hôtel est une monstrueuse blague ! Ne vous fiez surtout pas aux photos attractives d'internet!!! 
A l'arrivée personnel totalement indiffèrent ! Très désagréable, dans toutes les maisons d'hôte nous avons été accueillis avec un traditionnel thé a la menthe...ici nous avons eu le sentiment de leur demandé la lune en le commandant...
Les chambres sont correctes mais les draps sales et les serviettes odorantes...
Le diner ! Entrée salade marocaine qui n'avait rien de marocain! Plat tajine de poulet au citron : une cuisse de poulet a peine accompagnée de légumes (3 olives et deux petits pois) tout ceci pour attraper la tourista et passer la journée du lendemain au lit et aux toilettes ! 
Premier petit déjeuner, nous sommes descendus a 9h30 heure plutôt correcte...tout le personnel dormait personne pour nous accueillir au réveil...nous avons du parler volontairement fort avec d'autres touristes anglophone pour que quelqu'un daigne nous servir ! Celui ci a débarqué en se frottant les yeux et en baillant la bouche grande ouverte...nous sortons sur la terrasse pour nous installer et la toutes les tables n'avaient pas été débarrassées de la veille !! plusieurs canettes de bières et bouteille de vin vide trainant sur les tables...résultat 30minutes plus tard nous avons été servis dans des tasses et couverts a peine rincés de la veille... 
Le second soir après avoir été malade toute la journée je commande du riz blanc il a fallu insister pour ne pas devoir prendre le repas complet et imposé par l'hôtel ! 
Les rares fois ou le personnel a daigné nous adresser la parole c'était pour essayer de nous vendre une de leur excursions...
Sachez que l'endroit vaut le détour pour le paysage incroyable mais nous n'avons jamais eu recours a un guide pour en profiter, les dunes sont largement praticable seuls et a pied pour ceux qui aiment marcher..
Conclusion : 2 nuits passées dans cet hôtel ce qui as un peu gâché notre séjour dans le désert...après avoir fait de belles rencontres sur nos étapes précédentes et avoir a chaque fois été reçus très aimablement, cet hôtel nous as laissé un gout amer...

  • Séjour du juin 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    96
    35
    18
    19
    15
Consultez les avis pour
38
71
5
5
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011 par mobile

Kanz erremal 
Fuyez ! Au secours ! 
Tout d'abord je tiens a préciser que nous sommes un jeune couple voyageant simplement et ce contentant de peu niveau confort.
Comment dire...cet hôtel est une monstrueuse blague ! Ne vous fiez surtout pas aux photos attractives d'internet!!! 
A l'arrivée personnel totalement indiffèrent ! Très désagréable, dans toutes les maisons d'hôte nous avons été accueillis avec un traditionnel thé a la menthe...ici nous avons eu le sentiment de leur demandé la lune en le commandant...
Les chambres sont correctes mais les draps sales et les serviettes odorantes...
Le diner ! Entrée salade marocaine qui n'avait rien de marocain! Plat tajine de poulet au citron : une cuisse de poulet a peine accompagnée de légumes (3 olives et deux petits pois) tout ceci pour attraper la tourista et passer la journée du lendemain au lit et aux toilettes ! 
Premier petit déjeuner, nous sommes descendus a 9h30 heure plutôt correcte...tout le personnel dormait personne pour nous accueillir au réveil...nous avons du parler volontairement fort avec d'autres touristes anglophone pour que quelqu'un daigne nous servir ! Celui ci a débarqué en se frottant les yeux et en baillant la bouche grande ouverte...nous sortons sur la terrasse pour nous installer et la toutes les tables n'avaient pas été débarrassées de la veille !! plusieurs canettes de bières et bouteille de vin vide trainant sur les tables...résultat 30minutes plus tard nous avons été servis dans des tasses et couverts a peine rincés de la veille... 
Le second soir après avoir été malade toute la journée je commande du riz blanc il a fallu insister pour ne pas devoir prendre le repas complet et imposé par l'hôtel ! 
Les rares fois ou le personnel a daigné nous adresser la parole c'était pour essayer de nous vendre une de leur excursions...
Sachez que l'endroit vaut le détour pour le paysage incroyable mais nous n'avons jamais eu recours a un guide pour en profiter, les dunes sont largement praticable seuls et a pied pour ceux qui aiment marcher..
Conclusion : 2 nuits passées dans cet hôtel ce qui as un peu gâché notre séjour dans le désert...après avoir fait de belles rencontres sur nos étapes précédentes et avoir a chaque fois été reçus très aimablement, cet hôtel nous as laissé un gout amer...

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Cet hôtel m’a beaucoup plu. Il imite très bien la kasbah typique du Sud du Maroc. Un cube flanqué de quatre tours qui sont les chambres. Nous avons séjourné dans l’une d’elles, c’était merveilleux. Elles sont spacieuses, avec de nombreuses fenêtres, une décoration typique de l’endroit et un charme particulier. Tout est très soigné. Les rideaux, les couvre-lits, les tapis, les tables de nuits, les meubles, etc. Notre chambre était confortable et très jolie. Autant dire que c’était un véritable plaisir de s’y retrouver après une excursion pour faire la sieste, lire, prendre une douche… Kanz Erremal nous a laissé un très bon souvenir. Nous y retournerons.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile-de-France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Moi j’ai fait tout le contraire de Jules César. Je suis venu (à l’hôtel), j’ai vu et je ne pouvais plus… partir ! Je suis amoureuse de Kanz Erremal et je veux y retourner avec mon fiancé. Je le recommanderai à tous ceux que je connais.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Je serais clair et bref : c’est le meilleur hôtel du Maroc !

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Quand je voyage, j’essaie toujours de le faire d’une façon qui me permette de connaître le pays mais aussi ses habitants. Alors pour moi Kanz Erremal est absolument parfait. C’est un endroit authentique.

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Je viens de rentrer du Maroc. J’ai fait tout le Grand Sud en une semaine. Il aurait fallu un mois, hélas je n’avais pas autant de temps. Nous sommes arrivés à l’hôtel après plusieurs étapes qui nous ont laissé K.O. À l’hôtel nous avons pu nous reposer sans problème. La chambre était confortable, spacieuse, décorée avec goût. Elle était vraiment très jolie, on s’y sentait vraiment bien. Le soleil se levait de ce côté-là, alors au lieu de faire l’excursion en chameaux à travers les dunes à l’aube… nous sommes restés dans la chambre. Ce n’est pas la même chose, mais je vous assure que voir le lever du soleil depuis son lit est tout aussi intéressant et en plus c’est gratuit ! La salle de bain était propre et spacieuse. Les repas copieux et délicieux. Comme nous étions fatigués, nous avons profité des services gratuits que proposait l’hôtel, sans avoir à sortir de l’hôtel : la terrasse avec vue imprenable sur les dunes, les transats installés au bord de la piscine, la grande salle à manger très accueillante. L’hôtel était vraiment bien.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Kasbah Kanz Erremal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Kasbah Kanz Erremal

Adresse : Touz Azi el Bide., Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 16 hôtels à Merzouga
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 51 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Kanz Erremal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kanz Erremal Merzouga
Kanz Erremal Hotel Merzouga
Hotel Kanz Erremal Merzouga

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Kanz Erremal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.