“Ne pas de fier aux apparences” 2 5 étoiles

Hotel Kasbah Kanz Erremal
Touz Azi el Bide., Merzouga, Maroc   |
Classé n°14 sur 16 hôtels à Merzouga
Cabries, France
“Ne pas de fier aux apparences”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Malgré les apparences et les jolies photos, cet hotel est très moyen, aucun accueil, personnel non formé, les chambres ne sont pas très propres, et la piscine pas entretenue. Son seul réel intérêt est sa position en face des dunes. Famille JUM

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dont une dans un bivouac. L'amabilité et l'accueil du personnel sont limites. Cependant, le cadre est exceptionnel et c'est le seul hôtel qui est vraiment dans le sable. J'aurai bien voulu nagé dans la piscine mais malheureusement l'eau était glaciale à cette période. Les chambres sont simples, propres et joliment décorée. Elles sont équipées de clim/chauffage. L’hôtel est grand mais il n'y a qu'une douzaine de chambres ce qui permet en haute saison de ne pas être les uns sur les autres, il y a plein de recoins où se poser et se reposer. Un cadre à couper le souffle.
L'excursion à dos de dromadaires s'est très bien passée, notre guide était très sympa et nous a même monté le thé en haut des dunes ! Nous avons passé une très bonne nuit dans le bivouac et il y avait même des draps à ma grande surprise! A refaire avec plein d'amis pour une super ambiance...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Coup de coeur pour cet hôtel idéalement situé face aux majestueuses dunes de l'erg Chebbi.... Il offre une palette de services très variés et adaptés à tous les budgets. Nous avons profité du grand confort des chambres mais il est aussi possible de dormir à la belle étoile a l'ou de camper au milieu des dunes. En été. Bien sûr! Nous sommes allés pour passer le Nouvel An. De nombreuses activités sont proposées, de la randonnée à dos de dromadaire à l'excursion en 4X4 pour une ou plusieurs journées. Les repas sont copieux et typiquement marocains. On peut aussi profiter de la piscine quand il fait chaud! Le plus pour nous : l'organisation du transfert depuis l'aéroport de Marrakech ou Ouarzazate. Enfin un dernier mot sur l'accueil que nous a réservé Yousef, il fût à la hauteur de la légendaire hospitalité marocaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Séjour inoubliable au khasba Kanz Erremal et ses environs : On nous accueille très chaleureusement avec un vrai sens de l'hospitalité.
Les chambres sont simples mais propres, on ne vient d'ailleurs pas ici pour vivre dans le luxe, mais plus pour vivre un retour aux choses simples, belles, authentiques.
La vue de la terrasse sur l'Erg Chebi est époustouflante, et peut être pourrez vous profiter de la belle piscine.
Yousef, nous a organisé, deux nuits de bivouac dans le désert avec dromadaires et chamelier très attentionnés et adorables : moments inoubliables pour un prix tout à fait raisonnable.

Que du positif ! je recommande à toutes les personnes qui sont à la recherche d'un séjour authentique proche de la nature et de la population berbère.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai passé un séjour magique au Kanz Erremal. Comme un rêve! C'est un endroit au bout du monde qu'il faut absolument voir. Et Monsieur Brahim Ait Ali, le gérant, est un personnage unique qu'il faut absolument rencontrer. De grands moments garantis !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je me suis retrouvé par hasard dans ce bel hôtel...Un thé à la menthe au bord de la piscine..et me voilà pour un court séjour dans le désert de l'Erg Chebbi. Première soirée au bord de la pisicne à apprécier le soleil et le calme.. Un dîner avec tajine succulente..Mummm...Une douche chaude et une très bonne nuit dans une chambre propre, calme et climatisée.. Au réveil, petit déjeuner servi au bord de la piscine, petit tour dans la palmeraie située jusqu'à côté de l'hôtel..Et en soirée départ pour un petit tour de dromadaire et une nuit en bivouac..Des étoiles..la voie lactée le tout en musique grace aux chameliers dans un bivouac de charme..De très beaux souvenirs, des images plein la tête et de belles photos...Un très bel hôtel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

A voir les photos et le prix, on s'attend à quelque chose de bien. Mais quelle déception !
Accueil minable: on a presque l'impression de les déranger quand on arrive !
Chambres: très très rustique.
Salle de bain très rudimentaire. Vitre des fenêtres félées, cotons pour boucher les trous dans les feuillures.
On a peur de trouver des insectes dans le lit en se couchant. Lit rudimentaire.
Heureusement qu'il y a les dunes comme paysage extraordinaire. Si j'y reviens, ce sera pour les dunes, mais surement pas pour l'hotel et j'essaierai d'en trouver un autre ! Mais il parait que ce n'est pas facile dans le coin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kasbah Kanz Erremal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kasbah Kanz Erremal

Adresse : Touz Azi el Bide., Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°14 sur 16 hôtels à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Priceline, Expedia, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Kanz Erremal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanz Erremal Merzouga
Kanz Erremal Hotel Merzouga
Hotel Kanz Erremal Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Kanz Erremal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.