“Hallucinant” 5 5 étoiles

N° 18 sur 21 hôtels à Merzouga
Bruxelles
“Hallucinant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

C'est trés difficile de faire une critique d'un hotel comme Kanz -erremal ! Tout est plaissant dans cet endroit, le lieu, le service, l'ambiance... On se sent comme chez soit et au même temps ailleurs. Ce fût tout simplement un séjour fantastique !

• a aimé — L'ensemble
  • n'a pas aimé — Pas avoir pu y rester
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Moi et ma famille on a passée une bonne sejour a l'hôtel KANZ ERREMAL a Merzouga. Nous avons surpris pour son merveilleuse emplacement au pied des dunes de sable d'or.
Le chaleureuSe acceuil de bienvenue ,avec une presence quotidienne plein d'attention . Une cuisine traditionnelle marocaines bien presenter avec des bonnes qualitées.
Nous aimons beaucoup la musique traditionnelle des berberes de la region qui se fait par les personnelles de l'hotel aprés le dinnée.
La piscine est bien située avec une belle vue des dunes.
Je vous recommandée de visité cette endroit merveilleuse dans le desert .

J. Miró

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — l'attrait des installations
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Nous nous faisions une joie de rester dans cet hotel, car effectivement il paraissait parfait sur les pages internet.. A notre arrivée, quelle désillusion et déception!! En effet, on ne peut nier qu'il est parfaitement bien situé au pied des dunes, mais c'est bien là son seul avantage.. Accueil très limite, piscine sale (on en cherche encore le fond), draps et serviettes de toilettes sales (que nous avons demandé à faire changer pour d'autres tout aussi souillés), carreaux des fenêtres dans les chambres sales, repas plus que médiocres.. Bref, un hotel que nous avons payé 70 euros la nuit alors qu'il n'en vaudrait que 30 (et encore..). C'était la première fois, et surtout la dernière..

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — Saleté omniprésente
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Lili_Che
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Un hôtel classé 3 étoiles qui en mérite 4. J'avais regardé les photos sur le site de l'hôtel, c'était trop beau pour y croire. Hé bien c'est exactement comme ça ! La vue sur l'erg Chebbi est magnifique. J'ai eu l'impression que le désert allait entrer dans l'hôtel et dans notre chambre. L'architecture est zen, en parfaite harmonie avec le site, le calme est envoutant. Bref, exactement ce que nous recherchions.Nous avions réservé une suite "dune" très confortable avec une vue magique sur le désert. Nous sommes venus en decemdre 07, il faisait assez froid, mais oh délice, notre chambre était bien chauffée, ce qui est rare au Maroc. Nous avions le lever et le coucher de soleil sur le désert de notre chambre. Le rêve ! Bien sûr, nous avons fait la classique ballade à dromadaire. Il m'ont donné le plus beau, un méhari blanc comme neige. Je ne saurais jamais si c'était voulu ou le fruit du hasard, mais la magie était bien réelle. M. Youssef et le personnel sont discrets, efficaces et attentionnés. Le plus : ils ont une connection Internet wifi et qui marche. J'ai hâte d'y retourner, mais j'habite au Maroc, donc cela ne sera pas trop difficile. Je me répète mais cet hôtel mérite vraiment 4 étoiles.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — nouriture
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Kasbah Kanz Erremal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Kanz Erremal

Adresse: Touz Azi El Bide, Merzouga, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 21 hôtels à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Kanz Erremal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanz Erremal Hotel Merzouga
Hotel Kanz Erremal Merzouga
Kanz Erremal Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Kanz Erremal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.