“Répond aux attentes à 100%” 5 5 étoiles

Hotel Kasbah Kanz Erremal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kasbah Kanz Erremal
Touz Azi El Bide, Merzouga, Merzouga, Maroc   |
Classé n°14 sur 16 hôtels à Merzouga
“Répond aux attentes à 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L’endroit est superbe, juste en face du désert. Le propreté est impeccable et le personnel trés attentif sans être encombrant.
Nous avons pu nous reposer parfaitement. Ainsi nous avons pu profiter un maximum de nos journées. Pour ceci, nous avons pu embaucher sur place des 4x4 avec des guides, que connaissent parfaitement la région, et en plus parlent un français digne de a métropole. Il va de soit que les problèmes de parking sont inexistants!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet été nous avons passé une semaine fantastique aux portes du désert, le lieu est paradisiaque, la vue sur les dunes est magnifique. On ne s’en laisse pas ! On a participé à des différentes excursions et au retour nous avons pu profiter de la piscine. La nourriture fut excellente, ainsi que le service. Le personnelle était très aimable et polyglotte !

Astuce pour la chambre : La chambre "kasbah" traditionnelle est parfaite pour un couple, il y a un grand lit, très...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Second séjour dans cet hôtel (Kasbah) dans un authentique style marocain tant extérieur qu'intérieur. Le personnel est accueillant et serviable.
La nourriture servie est très bonne, simple. Le petit dej est très correct...
Sa position est remarquable au pied des dunes (quasi le seul), ce qui permet une balade à pied, en dromadaire, en quad (déconseillé pour la tranquillité et la beauté du lieu). Si vous désirez un guide pour une sortie dans les dunes, vers Rissani ou dans les environs il y en a pour tous les prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cabries, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Malgré les apparences et les jolies photos, cet hotel est très moyen, aucun accueil, personnel non formé, les chambres ne sont pas très propres, et la piscine pas entretenue. Son seul réel intérêt est sa position en face des dunes. Famille JUM

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dont une dans un bivouac. L'amabilité et l'accueil du personnel sont limites. Cependant, le cadre est exceptionnel et c'est le seul hôtel qui est vraiment dans le sable. J'aurai bien voulu nagé dans la piscine mais malheureusement l'eau était glaciale à cette période. Les chambres sont simples, propres et joliment décorée. Elles sont équipées de clim/chauffage. L’hôtel est grand mais il n'y a qu'une douzaine de chambres ce qui permet en haute saison de ne pas être les uns sur les autres, il y a plein de recoins où se poser et se reposer. Un cadre à couper le souffle.
L'excursion à dos de dromadaires s'est très bien passée, notre guide était très sympa et nous a même monté le thé en haut des dunes ! Nous avons passé une très bonne nuit dans le bivouac et il y avait même des draps à ma grande surprise! A refaire avec plein d'amis pour une super ambiance...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Coup de coeur pour cet hôtel idéalement situé face aux majestueuses dunes de l'erg Chebbi.... Il offre une palette de services très variés et adaptés à tous les budgets. Nous avons profité du grand confort des chambres mais il est aussi possible de dormir à la belle étoile a l'ou de camper au milieu des dunes. En été. Bien sûr! Nous sommes allés pour passer le Nouvel An. De nombreuses activités sont proposées, de la randonnée à dos de dromadaire à l'excursion en 4X4 pour une ou plusieurs journées. Les repas sont copieux et typiquement marocains. On peut aussi profiter de la piscine quand il fait chaud! Le plus pour nous : l'organisation du transfert depuis l'aéroport de Marrakech ou Ouarzazate. Enfin un dernier mot sur l'accueil que nous a réservé Yousef, il fût à la hauteur de la légendaire hospitalité marocaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Séjour inoubliable au khasba Kanz Erremal et ses environs : On nous accueille très chaleureusement avec un vrai sens de l'hospitalité.
Les chambres sont simples mais propres, on ne vient d'ailleurs pas ici pour vivre dans le luxe, mais plus pour vivre un retour aux choses simples, belles, authentiques.
La vue de la terrasse sur l'Erg Chebi est époustouflante, et peut être pourrez vous profiter de la belle piscine.
Yousef, nous a organisé, deux nuits de bivouac dans le désert avec dromadaires et chamelier très attentionnés et adorables : moments inoubliables pour un prix tout à fait raisonnable.

Que du positif ! je recommande à toutes les personnes qui sont à la recherche d'un séjour authentique proche de la nature et de la population berbère.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kasbah Kanz Erremal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Kanz Erremal

Adresse: Touz Azi El Bide, Merzouga, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°14 sur 16 hôtels à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Kanz Erremal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanz Erremal Hotel Merzouga
Hotel Kanz Erremal Merzouga
Kanz Erremal Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Kanz Erremal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.