“Très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Hotel Kasbah Kanz Erremal
Touz Azi El Bide, Merzouga, Merzouga, Maroc   |
Classé n°14 sur 16 hôtels à Merzouga
Kenitra, Maroc
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très Bon hôtel situé dans les dunes d'Erg Chebbi à hassi lebied exactement, La décoration interne de l’hôtel est bien choisie et se marie très bien avec les dunes. La piscine quant à elle est située au milieu des dunes. Vous avez l'impression de nager dans le sable! J'ai eu droit à une chambre familiale spacieuse, bien décorée sans parler de la climatisation bine sur. J'ai passé une nuit avec eu dans leur bivouac (avec une groupe de touristes de 40 personnes). le dîner était bien, l'animation, le trajet avec les chameaux est époustouflant. Il propose des excursions en 4x4 dans les dunes. J'ai passé 3 nuits au lieu de 2 initialement prévu. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur les dunes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Camares, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon établissement dans les dunes d'Erg Chebbi, La piscine donnant sur les dune enfin au millieu des dunes!!!
Belle chambre avec tout le confort(savons, Champoing, clim)
Acceuil discret pas top top!!! Au moins on ne se sens pas opréssé!
Le pti déj désevant( buffet pas Top)

Parking. Il propose des éscurssions.
Je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je passe beaucoup de temps au désert...Je connais très bien cette région...
La kasbah KANZ ERREMAL est VRAIMENT magnifique !!
L'architecture, la déco, l'ambiance, la qualité et la préentation de la nourriture, la piscine bordée par les grandes Dunes de l'Erg Chebbi...TOUT participe à votre bonheur d'être là, au désert, face à vous-même et à cette nature forte...
A faire : dans les dunes randonnées pédestres, à dos de dromadaire ou autres 4x4 !! ballades au village de Hassibiald ou de Merzouga, il y a même le goudron maintenant, c'est bien pour la ballade à bicyclette ; ) et puis la sieste aux heures chaudes ...
L'accueil est chaleureux, amical, authentique. Le personnel est avenant, bien nourri et logé ( ce qui n'est pas le cas partout, malheureusement, nous savons) Alors, forcement, on s'y sent bien de suite... Je recommande ce lieu

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique Hôtel au pied des dunes du désert !idéal pour être dépaysé au Maroc. Chambres confortables et joliment décorées, personnel très serviable et piscine tout simplement magique ! Parfait pour des vacances en couple.
je recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ouarzazate, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

En 2005, nous avons fait connaissance avec Helena et Brahim à Kanz Erremal. Nous avons été séduits par l'accueil et la beauté du site. Nous y retournons tous les hivers toujours avec bonheur. Tout nous plait : les dunes bien sur, la piscine utilisable même en hiver, les aménagements continuels et les plantations y compris le nouveau jardin potager. Les installations sanitaires pour camping caristes que nous sommes sont complètes et entretenues. Quand aux services, qui sont les mêmes qu'à l'hôtel, nous donnent satisfaction. Le jus d'orange, sur la terrasse face aux dune : le rêve.
Le personnel, sympathique et compétent, est fidèle au lieu. Les repas au restaurant, copieux et de bonne qualité sont souvent agrémentés de musique. Les chambres, que nos enfants ont occupées, leur ont donné satisfaction.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Excellent endroit vu l'emplacement, doublé d'un excellent service , très fortement recommandé , un rêve réalisé . Diner royal et petit déjeuner coloré face aux dunes. Excurssion et coucher du soleil à faire absolument lors du séjour

• Séjour du janvier 2014
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Malgré la situation privilégiée au pied des dunes, il y a beaucoup à redire sur cet hotel: tout d'abord un accueil médiocre pour ne pas dire mal aimable du jeune que nous avons réveillé, chambre correcte mais salle de bains manquant cruellement d 'entretien. Le jeune homme nous a regardé sortir nos sacs du coffre sans nous proposer d aide. Le thé de bienvenue ainsi que les fruits dans la chambre sont passés aux oubliettes. Et que dire du diner? Service semblable a l accueil c est a dire desinvolte voire insolent. Le repas tout simplement degoutant, aucun assaissonnement, aucun gout alors que la cuisine marocaine est l une des meilleures au monde.
Piscine mal verte, mal entretenue.
Bref. Le petit dejeuner en revanche est copieux et bon : jus frais, pain perdu, confitures, omelettes, pain.... rien a dire.
Le bivouac est correct.
Dommage pour un hotel si bien situé qui possède une piscine "les pieds dans les dunes".
Une reprise en mains s impose d urgence..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kasbah Kanz Erremal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kasbah Kanz Erremal

Adresse : Touz Azi El Bide, Merzouga, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°14 sur 16 hôtels à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Kanz Erremal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanz Erremal Hotel Merzouga
Kanz Erremal Merzouga
Hotel Kanz Erremal Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Kanz Erremal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.