“Esprit des dunes” 5 5 étoiles

N° 18 sur 21 hôtels à Merzouga
Montpellier, France
“Esprit des dunes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après plusieurs heures de voyage dans la tempête de sable, autant dire que l'accueil chaleureux nous réconforte.L'architecture simple et belle de l’hôtel donne une impression à la fois de protection contre les éléments et d'ouverture vers la grandeur des dunes. Les grandes baquettes invitent à se reposer en silence, à laisser le temps passer. C'est un lieu où l'on se croirait riche d'éternité.
Service, restauration, activités, confort, c'est parfait et c'est mon coup de cœur au Maroc. J'y retourne dès que possible.

Astuce pour la chambre : Les chambres hautes logées dans de petites tours. Vue parfaite sur les dunes.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La photo ne ment pas...Vous avez bel et bien les doigts de pied en éventail au bord de la piscine, avec les dunes du Sahara à vingt mètres !...Belle bâtisse avec décoration et ameublement typique, chambres agréables malgré une literie et des salles de bains vieillissantes. Cuisine quelconque et sans saveur, personnel un peu désabusé. Reste que c'est un bel endroit où se poser avant de découvrir le désert en 4x4 ou à dos de dromadaire. Coucher et lever de soleil à tomber par terre !...Rien que pour cela le prix est justifié.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ouarzazate, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Cet hiver nous sommes passés à Kanz Erremal pour deux séjours. Début décembre en couple et mi février avec nos enfants. Tout nous plait : les dunes qui sont magnifiques, la kasbah avec ses deux nouveaux salons-restaurants, l'accueil qui, malgré quelques changements de personnel, reste tellement agréable. Les chambres sont très accueillantes, le restaurant impeccable et, une étoile attribuée au "Noss Noss" préparé par Hassan un fidèle des lieux.

Astuce pour la chambre : chambres ou suites face aux dunes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Kenitra, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très Bon hôtel situé dans les dunes d'Erg Chebbi à hassi lebied exactement, La décoration interne de l’hôtel est bien choisie et se marie très bien avec les dunes. La piscine quant à elle est située au milieu des dunes. Vous avez l'impression de nager dans le sable! J'ai eu droit à une chambre familiale spacieuse, bien décorée sans parler de la climatisation bine sur. J'ai passé une nuit avec eu dans leur bivouac (avec une groupe de touristes de 40 personnes). le dîner était bien, l'animation, le trajet avec les chameaux est époustouflant. Il propose des excursions en 4x4 dans les dunes. J'ai passé 3 nuits au lieu de 2 initialement prévu. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur les dunes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Camares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Bon établissement dans les dunes d'Erg Chebbi, La piscine donnant sur les dune enfin au millieu des dunes!!!
Belle chambre avec tout le confort(savons, Champoing, clim)
Acceuil discret pas top top!!! Au moins on ne se sens pas opréssé!
Le pti déj désevant( buffet pas Top)

Parking. Il propose des éscurssions.
Je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je passe beaucoup de temps au désert...Je connais très bien cette région...
La kasbah KANZ ERREMAL est VRAIMENT magnifique !!
L'architecture, la déco, l'ambiance, la qualité et la préentation de la nourriture, la piscine bordée par les grandes Dunes de l'Erg Chebbi...TOUT participe à votre bonheur d'être là, au désert, face à vous-même et à cette nature forte...
A faire : dans les dunes randonnées pédestres, à dos de dromadaire ou autres 4x4 !! ballades au village de Hassibiald ou de Merzouga, il y a même le goudron maintenant, c'est bien pour la ballade à bicyclette ; ) et puis la sieste aux heures chaudes ...
L'accueil est chaleureux, amical, authentique. Le personnel est avenant, bien nourri et logé ( ce qui n'est pas le cas partout, malheureusement, nous savons) Alors, forcement, on s'y sent bien de suite... Je recommande ce lieu

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Magnifique Hôtel au pied des dunes du désert !idéal pour être dépaysé au Maroc. Chambres confortables et joliment décorées, personnel très serviable et piscine tout simplement magique ! Parfait pour des vacances en couple.
je recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kasbah Kanz Erremal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Kanz Erremal

Adresse: Touz Azi El Bide, Merzouga, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 21 hôtels à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kasbah Kanz Erremal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Kanz Erremal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanz Erremal Merzouga
Hotel Kanz Erremal Merzouga
Kanz Erremal Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Kanz Erremal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.