“A éviter !” 1 5 étoiles

Classé n°14 sur 16 hôtels à Merzouga
Marrakech, Maroc
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Côté positif : une piscine au pied des dunes, mais est-ce bien utile dans une région qui manque cruellement d'eau ?
Côté négatif : un accueil déplorable pas tellement des Marocains, mais de la propriétaire Espagnole qui devrait changer de métier puisque recevoir des clients semble vraiment lui peser ........
En arrivant au comptoir de le réception au fond à droite, on a envie de faire demi tour !
Dommage, l'emplacement est sympa et le personnel Marocain fait de son mieux .............

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Je viens de rentrer d'une semaine au Maroc...Le Grand Sud...formidable!
Pourtant ayant visité le pays a maintes reprises avec ses bonnes et mauvaises cotés niveau hotelerie je dois dire que j'etais extremement decu par Kanz Erremal...
En arrivant l'accueil etait franchement desagreable...pas de bonjour ni bienvenue
"PASSPORTS."..tout simplement!
Notre suite a 120 Euros la nuit n'etait pas tres propre surtout la salle de bains...et nous avons appris par la suite qu'il n'y a pas de "room service"...il faut insister pour que le lit soit fait le lendemain...
Le petit dejeuner etait vraiment nul, tres basique et peu copieux...les diners a peine mieux mais on ne faisait pas un tour gastronomique quand meme!
La piscine etait mal entretenue...le sable au fond absolument pas de probleme et tout a fait normale mais les algues ne donnaient pas envie.
En occurence l'emplacement de l'hotel est magnifique...au pied des dunes et dromadaires a coté mais helas le seul point fort d'un hotel qui merite d'etre beaucoup mieux...
En resumé pour une etape d'une nuit pourquoi pas ...mais franchement un rapport qualité prix tres moyen...
Nous avons ecourté notre sejour à Kanz Erremal...pas de probleme ils ont l'habitude!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Après quelques km à travers les cailloux (c'est surmontable mais inquiétant - la preuve la logan a tenu le choc) nous arrivons au Kanz Erremal, établissement au pied du désert!!! Nous quittons la climatisation de notre utilitaire, pardon logan, affrontons le 50°C à l'ombre du jour pour chercher la fraicheur de l'hôtel et se désaltérer avec un thé d'accueil. Nous avons bien trouvé la clim, mais pas le traditionnel thé d'accueil- Sur 10 établissements visités pendant notre séjour de 15 jours à travers le sud marcoain, ce fut première fois et la dernière fois que l'accueil fut ... comment dire... inexistant et déplorable. Des serveurs allongés ignorant notre arrivée (mais pas les jolies clientes, seules...). Nous découvrons la chambre : exceptionnelle vue sur le désert : bluffant, magique!! Cependant, la salle de bain est délabrée (cafard dans la douche, murs effrités et troués, sales), une clim qui fuit et impossible à régler. N'espérez pas vous reposer tôt, les darboukas vous maintiendront éveillées jusqu'au bout de la nuit. Le petit déjeuner pauvre et mauvais, le diner : si vous aimez la gastronomie marocaines choisissez les bolognaises, ça sera moins mauvais) le service : je n'ai jamais croisé ça, dans aucun pays (j'ai pourtant fait des auberges de jeunesses, des pensions, des maisons d'hôtes, des camping...); Savent-ils que des clients séjournent? L'emplacement de l'hôtel est cependant extraordinaire, les pieds dans l'Erg : quelle vue! La piscine bien que sablonneuse est agréable, les nombreuses possibilités d'excursions vous permettront de profiter du lever ou coucher du soleil.
Une nuit c'est bien comme étape mais pas plus! A Merzouga, il y a une multitude d'hôtels les pieds dans le sable, alors choisissez en un autre!

• a aimé — les dunes de sable
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Excellent hôtel aux portes du désert : bon service, chambres charmantes, paysages incroyables, possibilité de faire des excursions.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

C'est trés difficile de faire une critique d'un hotel comme Kanz -erremal ! Tout est plaissant dans cet endroit, le lieu, le service, l'ambiance... On se sent comme chez soit et au même temps ailleurs. Ce fût tout simplement un séjour fantastique !

• a aimé — L'ensemble
  • n'a pas aimé — Pas avoir pu y rester
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Moi et ma famille on a passée une bonne sejour a l'hôtel KANZ ERREMAL a Merzouga. Nous avons surpris pour son merveilleuse emplacement au pied des dunes de sable d'or.
Le chaleureuSe acceuil de bienvenue ,avec une presence quotidienne plein d'attention . Une cuisine traditionnelle marocaines bien presenter avec des bonnes qualitées.
Nous aimons beaucoup la musique traditionnelle des berberes de la region qui se fait par les personnelles de l'hotel aprés le dinnée.
La piscine est bien située avec une belle vue des dunes.
Je vous recommandée de visité cette endroit merveilleuse dans le desert .

J. Miró

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — l'attrait des installations
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Nous nous faisions une joie de rester dans cet hotel, car effectivement il paraissait parfait sur les pages internet.. A notre arrivée, quelle désillusion et déception!! En effet, on ne peut nier qu'il est parfaitement bien situé au pied des dunes, mais c'est bien là son seul avantage.. Accueil très limite, piscine sale (on en cherche encore le fond), draps et serviettes de toilettes sales (que nous avons demandé à faire changer pour d'autres tout aussi souillés), carreaux des fenêtres dans les chambres sales, repas plus que médiocres.. Bref, un hotel que nous avons payé 70 euros la nuit alors qu'il n'en vaudrait que 30 (et encore..). C'était la première fois, et surtout la dernière..

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — Saleté omniprésente
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Kasbah Kanz Erremal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kasbah Kanz Erremal

Adresse : Touz Azi El Bide, Merzouga, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°14 sur 16 hôtels à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Kanz Erremal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanz Erremal Hotel Merzouga
Kanz Erremal Merzouga
Hotel Kanz Erremal Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Kanz Erremal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.