“C’est un excellent hotel” 5 5 étoiles

Hotel Kasbah Kanz Erremal
Touz Azi El Bide, Merzouga, Merzouga, Maroc   |
N° 18 sur 21 hôtels à Merzouga
Herault
“C’est un excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

J’adore venir au Maroc. J’ai séjourné dans de nombreuses auberges et hôtels et je pense sincèrement que le Kanz Erremal propose une excellente relation qualité/prix. En plus il se trouve dans un endroit magique. Le prix est plus élevé que celui d’autres hôtels de Merzouga mais la différence est largement compensée. Si on est un « routard » qui a seulement besoin d’un endroit pour dormir et d’un toit au-dessus de la tête, cet hôtel est un peu cher car il regorge de détails qui le rendent confortable et accueillant et qu’un routard ne recherche pas forcément. Je ne veux pas dire qu’il soit cher, simplement qu’il l’est un peu plus que les autres. Au Maroc, de nombreux endroits servent uniquement de halte, pour se reposer avant de poursuivre le voyage, mais le Kanz Erremal est différent et on pourrait y rester plusieurs jours à se reposer sans sortir de l’hôtel. Mon mari et moi avions d’autres plans et nous n’y sommes restés qu’une seule nuit, mais nous avons pensé qu’au cours d’un prochain voyage, nous pourrions y séjourner plusieurs jours. Toutes nos félicitations à l’hôtel. C’est un excellent endroit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Notre séjour à l’hôtel Kanz Erremal s’est très bien passé. L’endroit où il se trouve est magnifique. Juste devant les dunes. Depuis la chambre on ne voyait que les dunes de l’Erg Chebbi à perte de vue. En plus, comme la chambre était orientée à l’Est, nous pouvions voir le lever du soleil sans sortir.

Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Les lits sont confortables. Le service de chambre est plus que satisfaisant : changement de linge très professionnel et ménage irréprochable. Les chambres étaient équipées de chauffage. Nous n’avons pas eu froid.

La salle de bain était très bien. Grande, propre et confortable. Il y avait de l’eau chaude et nous n’en avons jamais manqué.

À côté de l’hôtel il y a des tentes typiques (jaimas) pour passer une nuit différente. Mais nous ne les avons pas utilisées. Il est également possible de dormir dans un bivouac au milieu des dunes. Comme nous étions en hiver, on nous l’a déconseillé, mais en été ça doit être une expérience unique.

L’hôtel est grand et très bien décoré. Il a été construit en respectant le style du pays. Le bâtiment dispose d’un patio central couvert qui le rend encore plus spacieux. La salle à manger se trouve au rez-de-chaussée et les tables sont disposées tout autour de ce patio.

La terrasse du rez-de-chaussée où nous prenions le petit-déjeuner était très belle et se trouvait juste à côté des dunes. Il y avait une piscine. Nous ne nous y sommes pas baignés car c’était l’hiver, mais elle était très belle et surtout très propre.

La nourriture était bonne. Bien cuisinée. Copieuse. De la cuisine marocaine. Les petits-déjeuners étaient très complets : salade, crêpes, omelettes, œufs au plat, toasts, confitures...

Nous avons adoré les excursions organisées au départ de l’hôtel : promenade à dos de chameau à travers les dunes, assister au lever du soleil au milieu des dunes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Un hôtel incroyable! C’est vraiment un hôtel génial ! Nous sommes tombées amoureuses de Kanz Erremal. Je me suis tellement amusée, c’était tellement bien ! Une expérience unique. La décoration est charmante. Tout est très bien entretenu, et on a soigné jusqu’au moindre détail. Le personnel nous a traité avec tous les égards et avec beaucoup de gentillesse. On s’est occupé de nous à tout moment. Nous avons pu danser au son de la musique en direct d’un groupe connu de là-bas, c’était magique ! Un jour, les travailleurs de l’hôtel ont joué du tambour et ils nous ont invité à les accompagner. Un hotel charmant. Super !

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
sud france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Le site nous laissait espérer un hôtel où nous allions pouvoir nous détendre. Accueil fantôme, chambre très sale, obligés de demander à ce que la salle de bain soit nettoyée, douche pleine de cheveux, crasseuse et bouchée, draps de lit sales et non changés, repas très médiocre. Hôtel à éviter
Piscine sale, il ne vaut mieux pas s'y baigner.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
meudon
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

A l'opposé du Maroc souriant ,acceuillant il existe cet hotel qui ignore le client.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous nous sommes arrêtés à la kasbah Kanz Erremal à Merzouga. Notre séjour a été un des meilleurs de notre périple marocain.
L'accueil de Moha, et du personnel a été parfait. Le repas ont furent excellents, la cuisine est typique et de très bonne qualité. Les petits- déjeuners sont copieux, servis en buffet. Nous avons même eu droit à des plats adaptés à l'état de santé de mon ainé.
La chambre était très agréable et spacieuse, les enfants ont pu la partager sans problème. Elle sont très joliment décorées, avec beaucoup de goût.

Nous avons dormi une nuit dans les dunes, en bivouac. Une vrai aventure pour les enfants et un expérience inoubliable pour toute la famille. Nous sommes arriver au campement en dromadaire bien entendu ! les fous rires sont assurés. L'accueil a été très agréable, nous avons fait la fête au milieu des dunes !
Nous avons profité de la piscine sans modération, le paysage qu'on contemple quand on est dans l'eau est à vous couper le souffle !!
Une très bonne adresse au sud du Maroc, endors des sentiers battus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Côté positif : une piscine au pied des dunes, mais est-ce bien utile dans une région qui manque cruellement d'eau ?
Côté négatif : un accueil déplorable pas tellement des Marocains, mais de la propriétaire Espagnole qui devrait changer de métier puisque recevoir des clients semble vraiment lui peser ........
En arrivant au comptoir de le réception au fond à droite, on a envie de faire demi tour !
Dommage, l'emplacement est sympa et le personnel Marocain fait de son mieux .............

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kasbah Kanz Erremal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Kanz Erremal

Adresse: Touz Azi El Bide, Merzouga, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 21 hôtels à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Kanz Erremal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanz Erremal Hotel Merzouga
Hotel Kanz Erremal Merzouga
Kanz Erremal Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Kanz Erremal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.