“Un hôtel vraiment très joli” 5 5 étoiles

Hotel Kasbah Kanz Erremal
Touz Azi El Bide, Merzouga, Merzouga, Maroc   |
N° 18 sur 21 hôtels à Merzouga
France
“Un hôtel vraiment très joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Je viens de rentrer du Maroc. J’ai fait tout le Grand Sud en une semaine. Il aurait fallu un mois, hélas je n’avais pas autant de temps. Nous sommes arrivés à l’hôtel après plusieurs étapes qui nous ont laissé K.O. À l’hôtel nous avons pu nous reposer sans problème. La chambre était confortable, spacieuse, décorée avec goût. Elle était vraiment très jolie, on s’y sentait vraiment bien. Le soleil se levait de ce côté-là, alors au lieu de faire l’excursion en chameaux à travers les dunes à l’aube… nous sommes restés dans la chambre. Ce n’est pas la même chose, mais je vous assure que voir le lever du soleil depuis son lit est tout aussi intéressant et en plus c’est gratuit ! La salle de bain était propre et spacieuse. Les repas copieux et délicieux. Comme nous étions fatigués, nous avons profité des services gratuits que proposait l’hôtel, sans avoir à sortir de l’hôtel : la terrasse avec vue imprenable sur les dunes, les transats installés au bord de la piscine, la grande salle à manger très accueillante. L’hôtel était vraiment bien.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Cet hôtel m'a beacoup plu. Mes félicitations au propietaire et à les gens de réception.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous essayons toujours de faire en sorte que les voyages soient une expérience qui façonne la personnalité de nos enfants. Et justement, nous en avons vécu une à Kanz Erremal : passer une nuit au milieu de l’Erg Chebbi dans une khaïma. Les enfants ont adoré le spectacle magique de la Voie Lactée. Ils n’avaient jamais vu une chose pareille. Même nous les adultes nous ne voyons pas ça souvent ! Si l’on y ajoute le silence absolu on comprend facilement que dormir sous les khaïma soit une expérience inoubliable. D’autre part, l’hôtel est très correct et agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous sommes allés à l'hôtel pendant les vacances de Semaine Sainte. L'hôtel est confortable. Il a une belle terrasse prés des dunes. Le paysage qui est vu depuis la terrasse est merveilleux. La beauté du site est extraordinaire. La cuisine est excellente. La décoration est fantastique. L’hôtel est décoré et meublé avec finesse, magnifiquement meublé. Le propriétaire, Brahim, aimable et attentif. Nous avons fait une excursion par les dunes avec des dromadaires. Le guide était expert et très sympathique. La excursion a été inoubliable. Nous sommes contents du fonctionnement du personnel de l'hôtel. Si vous optez pour ce hôtel vous ne le regretterez pas.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous sommes allés à l'hôtel pendant les vacances de Semaine Sainte. L'hôtel est confortable. Il a une belle terrasse pres des dunes. Le paysage qui est vu depuis la terrasse est merveilleux. La beauté du site és extraordinarie. La cuisine est excellente. La décoration est fantastique. L’hôtel est décoré et meublé avec finesse, magnifiquement meublé. Nous avons fait une excursion par les dunes avec des dromadaires. Le guide était expert et très sympathique. La excursion a été inoubliable. Nous sommes contents du fonctionnement du personnel de l'hôtel. Si vous optez pour ce hôtel vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Bonjour à tous et toutes. Nous sommes allés pendant les vacances de Pâques au Kanz Erremal car des amis nous l’avaient recommandé. C’est un hôtel tout particulièrement recommandé si vous êtes en quête de calme, de tranquillité et d’un endroit « authentique ». Nous avons adoré la grande salle à double plafond et toute la décoration en général. Les chambres sont correctes, faciles d’accès, avec une décoration de style traditionnel. En fait tout l’hôtel est confortable et possède une vraie personnalité.

Nous avons adoré les petits-déjeuners servis sur la terrasse avec vue sur les dunes. À ne pas rater. Sans oublier les conversations très intéressantes avec les chameliers qui se trouvent juste à côté. Nous avons fait une excursion en 4X4 organisée par l’hôtel à travers les dunes… une pure merveille. Excellente relation qualité-prix. Nous en gardons un très bon souvenir et nous vous le recommandons vivement.

Herault
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

J’adore venir au Maroc. J’ai séjourné dans de nombreuses auberges et hôtels et je pense sincèrement que le Kanz Erremal propose une excellente relation qualité/prix. En plus il se trouve dans un endroit magique. Le prix est plus élevé que celui d’autres hôtels de Merzouga mais la différence est largement compensée. Si on est un « routard » qui a seulement besoin d’un endroit pour dormir et d’un toit au-dessus de la tête, cet hôtel est un peu cher car il regorge de détails qui le rendent confortable et accueillant et qu’un routard ne recherche pas forcément. Je ne veux pas dire qu’il soit cher, simplement qu’il l’est un peu plus que les autres. Au Maroc, de nombreux endroits servent uniquement de halte, pour se reposer avant de poursuivre le voyage, mais le Kanz Erremal est différent et on pourrait y rester plusieurs jours à se reposer sans sortir de l’hôtel. Mon mari et moi avions d’autres plans et nous n’y sommes restés qu’une seule nuit, mais nous avons pensé qu’au cours d’un prochain voyage, nous pourrions y séjourner plusieurs jours. Toutes nos félicitations à l’hôtel. C’est un excellent endroit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kasbah Kanz Erremal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Kanz Erremal

Adresse: Touz Azi El Bide, Merzouga, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 21 hôtels à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Kanz Erremal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanz Erremal Hotel Merzouga
Hotel Kanz Erremal Merzouga
Kanz Erremal Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Kanz Erremal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.