“très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga
Auberge du Sud
Auberge du Sud a été ajouté à vos Favoris
Dunes d'Erg Chebbi Merzouga | Ras el Erg Chebbi Merzouga, Merzouga, Maroc   |
Classé n°9 sur 64 chambres d'hôtes à Merzouga
Malataverne, France
“très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Au pied des dunes.
Trois possibilités d'hébergement : en chambre, sous une tente à deux pas de l'auberge ou en bivouac au milieu des dunes.
Propose différentes ballades à dos de dromadaire dans les dunes.
Piscine agréable (encore fin octobre)
Accueil sympathique.
Repas sous forme de buffet plus que correct.
Groupe local de musique traditionnelle en soirée.
Pour l'anecdote, nous avions choisi de dormir sous la tente. Cependant, la présence d'un vent de sable trop fort nous en a empêché. Par conséquent, le responsable de l'hôtel nous a logé en chambre familiale et ce sans surcoût.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Mohammedia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons séjourné 2 jours à l'auberge du sud la semaine dernière : une nuit à l'auberge et une nuit en bivouac. c'était super !

1/ L'auberge est déjà isolée des autres, du coup, la magie du désert opère plus qu'au village de Merzouga où les auberges sont en enfilade.

2/ l'auberge est magnifique, la déco est soignée : surtout les chambres bois et du potier !

3/ le personnel est très sympa, l'accueil est chaleureux, tout est fait pour se mettre à l'aise et passer un bon séjour. Le soir, musique africaine oblige, djembé, tamtam et flutes vont rythmer la fin de journée !

4/ Bon rapport qualité-prix

Si vous voulez faire un tour de l'erg Chebbi, un local peut vous accompagner dans votre voiture ou vous pouvez louer un 4x4, il vous fera découvrir les coins à voir.

On en garde tous un très bon souvenir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avions de grandes attentes pour notre séjour dans le désert. L'équipe de l'auberge a su les surpasser ! L'auberge est située sur un site enchanteur, aux pieds des dunes. Dès notre arrivée, un thé nous a été servi, avec biscuits. Un accueil des plus chaleureux par un personnel attentionné et disponible. Repas excellents, chambres accueillantes, piscine exceptionnelle avec vue imprenable sur les dunes. Randonnée en dromadaires, séjour en bivouac, spectacle de percussions, observation des étoiles, levée du soleil sur les dunes... toute une expérience ! Expédition en 4X4 en périphérie des dunes, magnifique journée en compagnie de notre guide Youness. Notre séjour à l'Auberge du Sud, fut notre coup de coeur de notre voyage au Maroc. Un merci à toute l'équipe de l'auberge, et un merci spécial à Hassan pour ce séjour mémorable.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
marly
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Accueil fantastique! Chambres magnifiques! tout était top. La nuit dans le désert, organisée par l'auberge, aussi. J'ai adoré ces vacances au Maroc et l'Auberge du Sud est mon meilleur souvenir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
petit_paradis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Une expérience unique passée au pied de l'Erg Chebbi. L'Auberge du Sud offre un accueil et un service innoubliable, les chambres sont belles et bien décorées. On ne manque de rien, et le sourire est instantané quand on goûte les plats délicieux et préparés avec soin, avec comme paysage les dunes ...et de très jolis couchers de soleil...beaucoup de surprises attendent ses visiteurs. On trouve dans cette place, la paix, l'intimité et une ambiance que l'on ne peut pas oublier...

• a aimé — L'accueil et le panorama
  • n'a pas aimé — Le fait de devoir partir...
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Sud

Adresse: Dunes d'Erg Chebbi Merzouga | Ras el Erg Chebbi Merzouga, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 64 chambres d'hôtes à Merzouga
Hotel Auberge Du Sud Merzouga
Auberge Du Sud Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.