“nomad palace excellent palace” 5 5 étoiles

Hotel Nomad Palace
Merzouga - Taouz km 7, Merzouga 52202, Maroc   |
N° 7 sur 21 hôtels à Merzouga
Rabat
“nomad palace excellent palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Adresse idéale pour profiter de merzouga , ce Hotel est vraiment excellent ! Convivial , chaleureus . L'équipe de l’Hotel est très proche de ses clients, vient faire connaissance avec vous, discuter à la fin du repas, partager une anecdote, si bien qu'on finit par se sentir plus chez des amis que dans un Hotel.
Les chambres sont très bien aménagées, très bien décorées, spacieuses et typiquement marocaine.
Les repas servis sont délicieux que ce soit les tajines, les couscous ou les crèpes berbères du matin qui sont un régal! Le thé à la menthe que l'on vous sert sans compter un peu où vous le souhaitez (sur le toit, au bord de la piscine, sur la terrasse.) fait bien plaisir aussi!
La famille Mouni propose également des visites de la region , la palmeraie locale, de passer une nuit dans le désert dans une tente berbère (en s'y rendant en dromadaire!) ou une visite des alentours en 4x4

On se sent bien chez Mouni, et on a bien du mal à partir finalement!

.Merci encore à toute l'équipe pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre générosité. A la prochaine fois !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

J'ai passé un super séjour de 3jours a Nomad Palace, deux nuits à l'hôtel dans des chambres tréééés spacieuses, décoré dans l'ambiance de la region , nous y étions en Pension Complète et nous ne le regrettons pas, petit déjeuner buffet tres copieux avec des crèpes marocaines, des galettes, viennoiseries, différentes confitures, café , thé..... La propreté au sein de l'établissement ne fait aucun doute, les parties communes étaient aussi bien entretenues que les chambres. Le personnel y ai agréable et serviable.

Nous avons aussi passe une nuit au Bivouac,

Le bivouac est magnifique, notre chamelier Mustafa a été vraiment excellent, de notre départ pour le bivouac jusqu'au retour à l'hôtel il a été disponible et a répondu à toutes nos questions..Un lieu à découvrir..Et vraiment le désert c'est à faire

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plus une nuit en tente après un trajet en dromadaire. L'hôtel est très paisible, le personnel est hyper gentil, pourtant nous en avons demandé des choses : prendre le thé sur les transats, déjeuner dehors mais à l'ombre (ils ont déplacé la table très très lourde). Le diner était un buffet très copieux et la nourriture était très bonne. La salle de bain est immense, tout comme la chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

apres 3 heures de route ... contente d'arrivée à l'hotel.... une grande pièce, on m'accueille avec le sourire et bien évidemment le thé ...endroit typique...propre et le sourire.
ensuite route vers le désert, en me voilà....Lauwrenced'Arabie....notre chamelier ...trop gentil, sympa et marrant...on arrive à la tente...super grande, admire le coucher du soleil, et le chamlier nous a cuisiné un plat délicieux...on a faitun peu de tam tam...et puis regarder les étoires dans le ciel, ensuite rejoindre nos tentes, tres propres, spacieuses...
Merci Hamid ...un séjour inoubliable grace à vos sourires et votre gentillesse...et pas cher du tout pour e qu'on l'on voit

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
MAROC
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

hotel sale, de la cuisine aux nappes de tables et des serviettes servant a plusieurs reprises et pleines de taches. Personnel sale, gentil mais incompétent
et pour sublimer le tout : nourriture infecte

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Angers (49)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Mes grands-parents et moi avons passé 2 jours au nomad palace. Nous avons pu découvrir un paysage magnifique grâce au guide qui nous a emmené dans le désert en 4 x 4. Nous avons croisés des mineurs, qui au passage ne méritent pas de tels conditions de travail. Ensuite, nous avons longé la frontière algérienne, enfin longé est un bien grand mot nous étions quand même assez loin. Dans le désert nous avons rencontré une famille berbère, pas au complet car les hommes étaient partis avec le troupeau de chèvres. Il y avait 2 enfants en basage, ils vivent dans des conditions plutôt curieuses...
Bref un séjour inoubliable au Nomad Palace.
Bravo Ali !!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille