“RALLYE ROSE DES SABLES..............SOUVENIRS” 5 5 étoiles

Merzouga - Taouz km 7, Merzouga 52202, Maroc   |
N° 7 sur 21 hôtels à Merzouga
Certificat d'Excellence 2014
Bidart, Aquitaine, France
“RALLYE ROSE DES SABLES..............SOUVENIRS”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

deux frères fantastiques de gentillesse et de générosité m'ont accueillis dans leur demeure.
J'y ai trouvé de la chaleur (humaine), un cadre magnifique, un lieu paisible où règne une philosophie de vie reposante et enrichissante.
Je vous conseille les yeux fermés cet endroit. et si vous lisez ce message Hassan et Ali, merci pour tout et surtout ne changez rien

SANDRINE

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent accueil et séjour dans cet hôtel recommandé par le Dar Ayour des Gorges du Todra.
De plus, nous avons eu droit au gâteau d'anniversaire !!! Les chambres ainsi que les douches sont immenses et propres. Petite escapade au départ de l'hôtel dans les dunes en 4x4 avec un guide et un chauffeur très attentionnés.
Expérience à renouveler !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

cette année 2013 j'ai fait un voyage au Maroc avec ma soeur, mon meilleur souvenir réside dans cet hôtel. En plus d'être un hôtel exceptionnel j'y ai rencontré mon, guide Ali qui a redonné un sens à mon pays d'origine. C'est lui qui m'a conseillé cet hôtel après en avoir visité plusieurs. J'ai eu le coup de foudre!!! Personnel attentif, chambres propres et magnifiques, vue unique, ryad qui vous amène directement aux milles et une nuit, c'est tout simplement the hotel. Un conseil prenez le guide Ali ou Youssef ils parlent 7 langues, ils sont drôle, vous font vraiment découvrir des lieux uniques, vous pouvez tout leur demander en plein désert ils se débrouillent toujours pour satisfaire vos désirs. Si je pouvais je vous raconterai toute mon aventure mais le but n'est pas là, alors je vous donne juste un conseil FONCEZ!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont irréprochables
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours au Nomad Palace et nous avons adoré. C'est exactement le genre d'hôtel que vous avez besoin si vous voulez faire l'aventure dans le desert.

Les chambres sont très grandes et bien décorées avec l'air climatisé. Les repas sont généreux (petit-déj à volonté) et la piscine est merveilleuse.

Le personnel est très attachant et parfait avec mes 2 ados (aimable, fun et drôle), Wi-Fi dans l'air général.

Nous avons pris le forfait: couché dans les bivouak dans le desert et Dromadaire et ce fut une expérience magique. La bouffe et le spectacle de tamtam, génial!!!

Merci Ali, Mohamed et Moustafa!!!!

A noté, ils ne prennent pas les cartes de crédit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voiron, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bel hotel très confortable, avec une équipe souriante aux petits soins, autour de Hassan, attentif et disponible pour se clients.
La proximité immédiate des dunes de sable en font une étape inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saintes Maries de la Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bel hôtel où nous avons réservé une nuit sous tente berbère.
Nous avons pu laisser nos bagages dans une chambre à l'hôtel, et pouvoir nous y doucher le lendemain matin.
Excursion très sympathique à dos de dromadaire pour nous rendre au bivouac.
Repas simple mais avec une bonne ambiance.
Bivouac très confortable, mais prévoyez la polaire si vous partez l'hiver !!
Le plus : les chameliers qui nous accompagnent sont drôles et prévenants

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Superbe hôtel au pied du désert, chambre magnifique, très spacieuse avec tout le confort (clim, toilette et salle de bain avec l'eau chaude !!) ... Quand au décor, on se croirait dans un conte des milles et une nuit ! J'ai particulièrement apprécié le calme et les paysages alentours... le service est impeccable et l'ambiance très sympathique avec des soirées musicales au rythme des djembés !! je recommande particulièrement la balade en dromadaire dans les dunes qui reste mon meilleur souvenir ... notre chamelier mustapha nous a fait le plaisir d'accompagner notre retour de sa voix exceptionnelle... un grand plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Nomad Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nomad Palace

Adresse: Merzouga - Taouz km 7, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Merzouga
N°5 des hôtels romantiques à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nomad Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nomad Palace Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nomad Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.