“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à Merzouga
Barcelone, Espagne
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un de meilleurs logements au désert de Merzouga. Les intalations sónt superbes, il est un endroit calme, loin du bruit et très près des dunes! Les chambres sónt très jolies,confortables et bien aménagées. Il y a des grands salons pour se détendre, manger, ou prendre un thé.
Dans un joli coin il y a une belle piscine entourée de chaises longues.
Le personnel de l'hôtel est très acueillant et amable.
Ils préparent des activités: excusions à dromadaire, bivouacs, trekkings etc...
Tout à fait récommandable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quel hôtel magnifique avec un accueil charmant! On a l'impression d'être les rois du palace en arrivant! Je vous le recommande chaudement (!!!) Les chambres sont spacieuses et très propres, la piscine géniale pour toute la famille, les déjeuners copieux et les repas délicieux, même sous la tente dans le désert! Les garçons du personnel sont hyper sympathiques et attentionnés. Avec leur costume traditionnel, ils ont l'air tout droit sortis d'un film au coeur duquel il fait bon jouer! On seraient restés une journée de plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bidart, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

deux frères fantastiques de gentillesse et de générosité m'ont accueillis dans leur demeure.
J'y ai trouvé de la chaleur (humaine), un cadre magnifique, un lieu paisible où règne une philosophie de vie reposante et enrichissante.
Je vous conseille les yeux fermés cet endroit. et si vous lisez ce message Hassan et Ali, merci pour tout et surtout ne changez rien

SANDRINE

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent accueil et séjour dans cet hôtel recommandé par le Dar Ayour des Gorges du Todra.
De plus, nous avons eu droit au gâteau d'anniversaire !!! Les chambres ainsi que les douches sont immenses et propres. Petite escapade au départ de l'hôtel dans les dunes en 4x4 avec un guide et un chauffeur très attentionnés.
Expérience à renouveler !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

cette année 2013 j'ai fait un voyage au Maroc avec ma soeur, mon meilleur souvenir réside dans cet hôtel. En plus d'être un hôtel exceptionnel j'y ai rencontré mon, guide Ali qui a redonné un sens à mon pays d'origine. C'est lui qui m'a conseillé cet hôtel après en avoir visité plusieurs. J'ai eu le coup de foudre!!! Personnel attentif, chambres propres et magnifiques, vue unique, ryad qui vous amène directement aux milles et une nuit, c'est tout simplement the hotel. Un conseil prenez le guide Ali ou Youssef ils parlent 7 langues, ils sont drôle, vous font vraiment découvrir des lieux uniques, vous pouvez tout leur demander en plein désert ils se débrouillent toujours pour satisfaire vos désirs. Si je pouvais je vous raconterai toute mon aventure mais le but n'est pas là, alors je vous donne juste un conseil FONCEZ!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont irréprochables
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours au Nomad Palace et nous avons adoré. C'est exactement le genre d'hôtel que vous avez besoin si vous voulez faire l'aventure dans le desert.

Les chambres sont très grandes et bien décorées avec l'air climatisé. Les repas sont généreux (petit-déj à volonté) et la piscine est merveilleuse.

Le personnel est très attachant et parfait avec mes 2 ados (aimable, fun et drôle), Wi-Fi dans l'air général.

Nous avons pris le forfait: couché dans les bivouak dans le desert et Dromadaire et ce fut une expérience magique. La bouffe et le spectacle de tamtam, génial!!!

Merci Ali, Mohamed et Moustafa!!!!

A noté, ils ne prennent pas les cartes de crédit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voiron, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bel hotel très confortable, avec une équipe souriante aux petits soins, autour de Hassan, attentif et disponible pour se clients.
La proximité immédiate des dunes de sable en font une étape inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Nomad Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nomad Palace

Adresse : Merzouga - Taouz km 7, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Merzouga
N°5 des hôtels romantiques à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nomad Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nomad Palace Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nomad Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.