“Un beau paysage , un bel hôtel mais un mauvais services” 2 5 étoiles

Hotel Nomad Palace
Merzouga - Taouz km 7, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Merzouga
Errachidia, Maroc
“Un beau paysage , un bel hôtel mais un mauvais services”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel magnifique avec un mauvais accueil
La piscine est géniale pour toute la famille, les repas sont délicieux et propres. Mais la qualité de service est médiocre même des fois horrible. A notre arrivée le soir, le Monsieur de la réception est déçu lorsque il nous a rencontré parce qu’il a pensé que nous sommes des étrangers et non des marocains. Le lendemain matin, le Monsieur de la réception nous a dit qu'il faut quitter les chambres avant 10 h du matin et revenir à 18h pour aller aux bivouacs, chose qui m'a énervé surtout que j'ai un enfant de 2 ans. C’est à dire, comme si on voulait nous chasser de l’hôtel. En même temps l'accueil des étrangers est chaleureux et charmant et le service aussi ce qui nous a déçu parce nous somme senti indésirables dans cet hôtel par rapport aux étrangers. Le soir, nous sommes revenu à 18h prendre un 4*4 pour aller aux bivouacs. Nous avons attendu jusqu'à 19h à ce que des étrangers soit prêts à partir au 4*4. A l'arrivée, On a conduit les étrangers aux bivouacs les plus propres et plus calmes mais on nous a conduit aux bivouacs les moins confortables à côté du restaurant et le lieu des spectacles (tambours) en me disant que c'est le meilleur endroit calme pour le petit. Avec beaucoup de mensonges et discrimination du staff des bivouacs nous avons passé la nuit. Je me demande pourquoi cette discrimination est ce que les étrangers payent plus en euros et nous en payons moins dirhams. Bon je pense qu'il ne s'agit pas de personnes professionnelles dans le métier de tourisme.

Astuce pour la chambre : La climatisation dans la chambre 117 est défectueuse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meknes, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

-accueil terrible
-non respect des engagements sur le plan de notre séjour
- visite du buvoic en groupe de 10 dans une 4*4
- forcé de quitter les chambres à 10h du matin
- horrible en un mot
- manque de professionnalisme

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Mans, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Déjà, de loin, en arrivant, par la piste, l allure imposante de l hotel, m a emplie d émotion.Puis à l arrivée, Ali,Hassan, m ont accueillie, avec beaucoup de chaleur, comme si ils attendaient une amie.Bien sur, le thé, offert , puis je suis allée voir ma chambre...vue sur les dunes, les dromadaires..une chambre très grande, très propre, très bien décorée...comme un rêve....trouver une si belle piscine dans le désert,me semblait impossible, mais j avais tort..Le repas copieux, succulent, suivi par de la musique, une ambiance de fête, et des sourires sur toutes les lèvres.Que dire du buffet du petit déjeuner?extraordinaire!Le personnel, ne semble jamais fatigué,toujours aux petits soins.Au nomad palace,la réalité a dépassé mon rêve...Juste un autre rêve maintenant, y retourner le plus vite possible.Mille mercis à tous..sahat bezef, bezef!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur les dromadaires....
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un de meilleurs logements au désert de Merzouga. Les intalations sónt superbes, il est un endroit calme, loin du bruit et très près des dunes! Les chambres sónt très jolies,confortables et bien aménagées. Il y a des grands salons pour se détendre, manger, ou prendre un thé.
Dans un joli coin il y a une belle piscine entourée de chaises longues.
Le personnel de l'hôtel est très acueillant et amable.
Ils préparent des activités: excusions à dromadaire, bivouacs, trekkings etc...
Tout à fait récommandable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quel hôtel magnifique avec un accueil charmant! On a l'impression d'être les rois du palace en arrivant! Je vous le recommande chaudement (!!!) Les chambres sont spacieuses et très propres, la piscine géniale pour toute la famille, les déjeuners copieux et les repas délicieux, même sous la tente dans le désert! Les garçons du personnel sont hyper sympathiques et attentionnés. Avec leur costume traditionnel, ils ont l'air tout droit sortis d'un film au coeur duquel il fait bon jouer! On seraient restés une journée de plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bidart, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

deux frères fantastiques de gentillesse et de générosité m'ont accueillis dans leur demeure.
J'y ai trouvé de la chaleur (humaine), un cadre magnifique, un lieu paisible où règne une philosophie de vie reposante et enrichissante.
Je vous conseille les yeux fermés cet endroit. et si vous lisez ce message Hassan et Ali, merci pour tout et surtout ne changez rien

SANDRINE

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent accueil et séjour dans cet hôtel recommandé par le Dar Ayour des Gorges du Todra.
De plus, nous avons eu droit au gâteau d'anniversaire !!! Les chambres ainsi que les douches sont immenses et propres. Petite escapade au départ de l'hôtel dans les dunes en 4x4 avec un guide et un chauffeur très attentionnés.
Expérience à renouveler !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Nomad Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nomad Palace

Adresse : Merzouga - Taouz km 7, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Merzouga
N°5 des hôtels romantiques à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nomad Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nomad Palace Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nomad Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.