“INOUBLIABLE ♥” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Merzouga
Le Muy, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“INOUBLIABLE ♥”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai passé un super séjour de 3jours au Ksar Bicha, deux nuits à l'hôtel dans des chambres tréééés spacieuses, décoré dans l'ambiance du Maroc, nous y étions en Pension Complète et nous ne le regrettons pas, peti déjeuner buffet trsé copieux avce des crèpes marocaines, des galettes, viennoiseries, différentes confitures, café , thé..... La propreté au sein de l'établissement ne fait aucun doute, les parties communes été aussi bein entretenues que les chambres. Le personnel y ai agréable et serviable. Nous avons aussi fait une nuit au Bivouac,a vec départ à dos de dromadaire et au mileiu de nulle part en plein dans le désert comme un mirage, un petit "village" de tente berbère, et une petite "cour" délimité par un joli enclos nous attendait! Une super soirée autour d'un feu de camp avec danse et chant berbère. Le dîner été succulent! Bref je le referai sans hésiter et le recommande FORTEMENT ♥ Merci pour ces supers moments♥

Ps: Il y avait une énorme piscine, bien entretenue avce une eau turquoise :=)

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Cet hôtel est magnifique, les chambres sont propres et bien décorées dans le style berbere, un hôtel de charme ou les repas sont copieux...et le personnel charmant...Le bivouac est magnifique, notre chamelier Mohamed a été vraiment excellent, de notre départ pour le bivouac jusqu'au retour à l'hôtel il a été disponible et a répondu à toutes nos questions..Un lieu à découvrir..Et vraiment le désert c'est à faire..!!!

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

J'avais déjà testé l'auberge de Ksar Bicha, il y a 2 ans, avec un couple,d'amis. Simplicité des lieux, mais quel accueil! Ali toujours aux petits soins, et surtout une connaissance et un respect du désert.
Je suis retournée avec des amis désirant faire un bivouac, il y a un mois. Prestation toujours aussi soignée en restant authentique. Un moment de sérénité, et... Un vrai bonheur. J'ai envoyé ma fille accompagnée d'un couple d'amis. À entendre son ressenti, j'espere Qu'elle prendra le temps de conseiller cette adresse.
Bravo Ali, ne change rien

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Après la découverte du Maroc,vient celle du sahara,après un accueill chaleureux à l'hotel,une superbe balade en dromadaires nous attendait,parmi des paysages enchanteurs,
le bivouac niché au pied d'une immense dune fut encore une découverte,super accueil de l'équipe aux petits soins pour nous. Soirée inoubliiable autour d'un feu de camp.
Je n'oublierai jamais ce séjour au Ksar Bicha.

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Excellent week end bivouac, un accueil très chaleureux, une superbe balade en dromadaire, une bonne partie de rigolade, des rencontres très sympathiques, un repas des plus conviviales ... Tout était parfait pour passer un super week end.
De plus, pouvoir se reveiller au pied d'une dune, à l'écart de tout et voir ce paysage splendide, donnait l'envie de rester encore quelques temps !!
Une très bonne découverte pour moi, si c'était à refaire je reviendrai sans hésiter. Merci à Michel de nous avoir fait partager ceci et merci à Ksar Bicha.

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

quel merveilleux week end en bivouac. Ali et son équipe sont tout simplement aux petits soins de leurs clients. Je connaissais déjà Ali mais il se bonifie avec l'âge. Accompagnateur d'élèves de la MFR d'Agencourt ainsi que de personnes plus âgées, j'ai pu leur faire toucher du doigt ce qui est une réalité, l'excellent accueil du ksar Bicha. Mes jeunes étudiantes étaient sous le charme et les mamies également. Je repars en septembre et nul doute que je referai partager cette émotion. Merci Ali mon amitié pour toi est grande
michel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Superbe bivouac au pied d’une grande dune, bien à l’écart des autres proposé par Ali de l’auberge Ksar Bicha à Merzouga. On se croyait seuls au monde, au milieu de tout ce calme.
Le soir, le cuisinier nous a fabriqué un succulent pain à la viande. Un vrai régal. Cela suffisait largement, mais avant, il y a avait une harira (soupe marocaine), des salades variées et des brochettes !
Puis, des musiciens sont venus nous jouer une séance de djembé endiablé jusqu’au bout de la nuit.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ksar Bicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ksar Bicha

Adresse : MERZOUGA | MERZOUGA ERG CHEBBI, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Merzouga
N°3 des hôtels familiaux à Merzouga
Aux portes du Sahara et en bordure des plus hautes Dunes du Maroc, l'Erg Chebbi, le Ksar Bicha vous offre une halte agréable à la découverte du désert. Organisation de diffirents Excursions en Dromadaires et en 4x4. et Bivouac en plein désert ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Bicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Bicha Merzouga
Ksarbicha
Merzouga Ksar Bicha
Hotel Ksar Bicha Merzouga
Hotel Merzouga Ksar Bicha
Ksar Bicha Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Bicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.