“accueil excellent” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Merzouga
Orléans, France
“accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

apres une route plutot longue cette journée là, nous sommes arrivés à ksar bicha avec un accueil chaleureux qui nous a fait du bien
chambres tout à fait correctes, en mur de pisés, authentique
piscine bien entretenue
diner bon, pensez à mettre de l'anti moustique
petite animation par l equipe au bord de la piscine,
internet au ralenti mais nous ne sommes pas en vacances pour etre connecté 24h /24h !!! lol
suggestions d'améliorations : les coussins des transat aupres de la piscine meriteraient d etre changés car ils sont passés à cause du soleil et peindre les transat
nous avons vu le lever du soleil dans les dunes, mémorable ,
vosu pouvez y aller en toute confiance, tres bon endroit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Cascais, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai passé une trés bonne nuit et promenade au dromedaire chez votre hotel. Le hotel et la piscine sont trés jolie et confortable et le personnel est eté amusant. La decoration est superb, dans le style maroccain.
J'ai aimé le bivouac et la nuit dans le desert.
je vous recommande a tous mes amis que vont aller au maroc.

merci beaucoup et à bientôt!

Ana from Portugal

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cordemais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Bivouac pittoresque au pied de la grande dune après un transport en dromadaire, une nuit étoilée et la tente berbère, le lever du soleil, un retour avec des couleurs et des contrastes superbes, puis la meilleure douche jamais prise ponctuée d'un deuxième petit déjeuner revigorant!!
Merci à Ahmed et Mohammed pour leur bonne humeur, une belle rencontre à nouveau.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Muy, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai passé un super séjour de 3jours au Ksar Bicha, deux nuits à l'hôtel dans des chambres tréééés spacieuses, décoré dans l'ambiance du Maroc, nous y étions en Pension Complète et nous ne le regrettons pas, peti déjeuner buffet trsé copieux avce des crèpes marocaines, des galettes, viennoiseries, différentes confitures, café , thé..... La propreté au sein de l'établissement ne fait aucun doute, les parties communes été aussi bein entretenues que les chambres. Le personnel y ai agréable et serviable. Nous avons aussi fait une nuit au Bivouac,a vec départ à dos de dromadaire et au mileiu de nulle part en plein dans le désert comme un mirage, un petit "village" de tente berbère, et une petite "cour" délimité par un joli enclos nous attendait! Une super soirée autour d'un feu de camp avec danse et chant berbère. Le dîner été succulent! Bref je le referai sans hésiter et le recommande FORTEMENT ♥ Merci pour ces supers moments♥

Ps: Il y avait une énorme piscine, bien entretenue avce une eau turquoise :=)

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Cet hôtel est magnifique, les chambres sont propres et bien décorées dans le style berbere, un hôtel de charme ou les repas sont copieux...et le personnel charmant...Le bivouac est magnifique, notre chamelier Mohamed a été vraiment excellent, de notre départ pour le bivouac jusqu'au retour à l'hôtel il a été disponible et a répondu à toutes nos questions..Un lieu à découvrir..Et vraiment le désert c'est à faire..!!!

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

J'avais déjà testé l'auberge de Ksar Bicha, il y a 2 ans, avec un couple,d'amis. Simplicité des lieux, mais quel accueil! Ali toujours aux petits soins, et surtout une connaissance et un respect du désert.
Je suis retournée avec des amis désirant faire un bivouac, il y a un mois. Prestation toujours aussi soignée en restant authentique. Un moment de sérénité, et... Un vrai bonheur. J'ai envoyé ma fille accompagnée d'un couple d'amis. À entendre son ressenti, j'espere Qu'elle prendra le temps de conseiller cette adresse.
Bravo Ali, ne change rien

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Après la découverte du Maroc,vient celle du sahara,après un accueill chaleureux à l'hotel,une superbe balade en dromadaires nous attendait,parmi des paysages enchanteurs,
le bivouac niché au pied d'une immense dune fut encore une découverte,super accueil de l'équipe aux petits soins pour nous. Soirée inoubliiable autour d'un feu de camp.
Je n'oublierai jamais ce séjour au Ksar Bicha.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ksar Bicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Bicha

Adresse: MERZOUGA | MERZOUGA ERG CHEBBI, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Merzouga
N°3 des hôtels familiaux à Merzouga
Aux portes du Sahara et en bordure des plus hautes Dunes du Maroc, l'Erg Chebbi, le Ksar Bicha vous offre une halte agréable à la découverte du désert. Organisation de diffirents Excursions en Dromadaires et en 4x4. et Bivouac en plein désert ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Bicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Bicha Merzouga
Ksarbicha
Hotel Ksar Bicha Merzouga
Hotel Merzouga Ksar Bicha
Merzouga Ksar Bicha
Ksar Bicha Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Bicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.