“Génial” 5 5 étoiles

N° 2 sur 21 hôtels à Merzouga
Certificat d'Excellence 2014
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien situé, face aux dunes.
Accueil très sympathique. De bons conseils notamment pour les excursions
Chambres bien décorées, literie de qualité
Une piscine grande, au calme. Génial pour ce lieu magique........très très chaud

Astuce pour la chambre : Un lieu magique, face aux dunes.......qu'il ne faut pas hésiter à découvrir à dos de dromadaire
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

capbreton
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai passé une semaine en compagnie de Ali...Que de bons souvenir! Les balades dans le désert, un concert de musique, la recherche de fossiles... J'espère sincèrement pouvoir retourner un jour dans cet endroit unique et merveilleux! Merci Ali.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

des moments magiiique au milieu du désert de Merzouga. un Très bon accueil, le personnel est très gentille et souriant. Chambre spacieuses et propres,diner parfait. la piscine avec la chaleur c 'etait bien. c'etait caalme et tres beau, Super souvenir !! a bientot

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons réservé pour une nuit une chambre double mais vu qu'il y avait très peu de clients, reçu une très spacieuse chambre familiale avec balcon et magnifique vue sur les dunes pour le même prix. Ali le propriétaire très accueillant et à l'écoute en étant discret. Excellent repas pris au bord de la piscine. Le jour d'après nous avons fait un tour en dromadaire avec bivouac. Nous n'étions que nous deux avec le chamelier Youssef, très gentil, attentif, et les dromadaires. Magnifique expérience! Coucher de soleil sur la dune (montés à pied!) et bonne tajine après sous un ciel étoilé comme jamais vu! A recommander absolument, surtout ce bivouac privé de l'hôtel oû il y a le silence total du désert.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes arrivés ds l'après midi aux dunes d'or..l’hôtel kssar Bicha est magnifique, les réceptionnistes sont très accueillant, nous avons pris les renseignements pour un bivouac ds les dunes pour le soir même..En attendant la soirée, nous avons profité un peu de la piscine..c'est beau et très calme, on a mangé un très bon tajine.

1h30 de dromadaire pour arriver au bivouac..et nuit à la belle étoile..très bien...retour à l’hôtel le lendemain, on a fait les bains de sable c'était magnifique, bref rien à dire très bon lieu, bon service, excellent accueil. Merci à toute l'équipe de Ksar Bicha, je souhaite revenir avec ma famille. Bonne continuation :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Parempuyre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons famille (2 adultes, 2 enfants de 6 et 9 ans) fait confiance à cet hébergement et nous n'avons pas été déçu.
Ali a organisé notre bivouac au calme parfaitement et nous avons pu profiter pleinement de l’hôtel : grande chambre très confortable, piscine, proximité du désert à 300 m à pied de l’hôtel.
Le Ksar est facile à trouver : à gauche après la station en arrivant à Merzouga (et puis les deux tours de l'entrée de l'hôtel se repèrent bien).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Situation exceptionnelle de l hôtel aux portes du Sahara et en bordure des dunes.
Nourriture excellente, personnel hyper chaleureux, dépaysement total lors de la promenade dans le désert. Nuit à la belle étoile inoubliable.
Le patron ALI est disponible à souhait et toujours avec le sourire.
Bref, on en redemande!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ksar Bicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Bicha

Adresse: MERZOUGA | MERZOUGA ERG CHEBBI, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Merzouga
N°4 des hôtels romantiques à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ksar Bicha 4*
Aux portes du Sahara et en bordure des plus hautes Dunes du Maroc, l'Erg Chebbi, le Ksar Bicha vous offre une halte agréable à la découverte du désert. Organisation de diffirents Excursions en Dromadaires et en 4x4. et Bivouac en plein désert ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Bicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Bicha Merzouga
Ksarbicha
Hotel Merzouga Ksar Bicha
Hotel Ksar Bicha Merzouga
Merzouga Ksar Bicha
Ksar Bicha Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Bicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.