“L'endroit où aller à Merzouga!!!” 5 5 étoiles

MERZOUGA | MERZOUGA ERG CHEBBI, Merzouga 52202, Maroc   |
N° 2 sur 21 hôtels à Merzouga
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“L'endroit où aller à Merzouga!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un hôtel au pied des dunes avec tout le confort nécessaire, un personnel à l'écoute et aux petits soins... Nous avons été bluffés par les bivouacs privés qui sont, contre toute attente, d'un confort digne d'un hôtel de luxe, avec en prime un des meilleurs, sinon LE meilleur repas de notre séjour.
Pour finir, un grand bravo à Ali et à toute son équipe pour leur professionnalisme et leur disponibilité, toujours prêts à se plier en quatre pour rendre votre séjour encore plus agréable!!!
Je recommande vivement cet hôtel et vous conseille de laisser Ali s'occuper de tout : ballades, excursions, bivouacs...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

sud- Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est sur les conseils d'un autre hôtelier que nous sommes allés au Ksar Bicha, et merci Kamal !
Nous sommes arrivés un peu à l'arrache, à moto avec mon jeune fils derrière, et heureusement nous avons été accueillis par Ali, le maître des lieux qui a tout fait pour nous organiser un séjour de rêve.
Il nous a gardé notre équipement de motards le temps de l'excursion et la nuit merveilleuse en bivouac, à faire !
Nous sommes restés une 2ème nuit, à l'hôtel cette fois pour profiter du cadre, de la piscine, et de l'accueil du personnel, qui est remarquable et attachant.
Les repas pris sur place sont très bons, celui du soir au bord de la piscine nous a même été servi en livrée de grande classe par Magid, chef du restaurant et excellent professionnel.
Bel établissement parfaitement bien tenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons fait une excursion en dromadaires avec une nuit dans le désert, et c'était vraiment super ! Nous avons pu profiter de la piscine et des douches de l’hôtel, la balade en dromadaires était vraiment sympathique, le campement bien équipé avec un diner plus que satisfaisant, sans oublier le magnifique coucher de soleil sur la plus haute dune et le ciel étoilé tel que nous l'avions jamais vu ! Nous recommandons véritablement, notre meilleur souvenir du Maroc :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un séjour agréable porté par une équipe très attentionnée, véritablement aux petits soins! C'est la mémoire chargée de très beaux souvenirs que nous sommes rentrées. Je conseille vivement cette destination et ce joli hôtel.

Idéalement situé, permettant d'accéder au village de Merzouga à pieds en traversant la très jolie palmeraie, l'hôtel fait face aux dunes. On ne se lasse pas d'admirer le point de vue qu'il offre, le matin au petit déj notamment! Les chambres sont spacieuses, propres et avec tout le confort souhaité (literie de bonne qualité, climatisation réversible..).
Nous avons passé deux nuits dans le désert, le dépaysement total au rythme du soleil! Une expérience fantastique, à vivre absolument!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil très chaleureux .... Ballade de 2 j'habite en dromadaires dans les dunes, paysage magique.... Mohamed adorable surtout avec les enfants. Un campement digne d un 3 étoiles au milieu de nul part (toilettes, électricité...) un coucher et lever de soleil grandiose... Enfin, tout pour plaire et y retourner....

Séjour du mars 2014
Montbéliard
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Quel accueil, c'est toujours aussi incroyable de voir la gentillesse de l'équipe.
L'hôtel a mis à notre disposition un guide pour la journée complète pour la modique somme de 500 dh (45€)
Chambres spacieuses, propres, au bord du désert de Merzouga

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est la nuit dans le désert je voudrais commenter. Il s'agit d'un voyage de 2 heures à dos de dromadaire, jusqu'au campement. Il y a des toilettes très propres avec eau courante et de l'électricité. L'électricité avait des problèmes mais ce n'était pas gênant. Très bonnes atmosphère le soir autour d'un feu. Malgré la température de 2 degrés la nuit, en restant habillé et couvert avec les excellentes et lourdes couvertures berbères c'était parfait. N'oubliez pas d'insister pour dire que vous voulez être réveillés au lever du soleil si vous le souhaitez, car le réveil est trop discret et vous risquez qu'on vous laisse dormir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ksar Bicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Bicha

Adresse: MERZOUGA | MERZOUGA ERG CHEBBI, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Merzouga
N°4 des hôtels romantiques à Merzouga
Aux portes du Sahara et en bordure des plus hautes Dunes du Maroc, l'Erg Chebbi, le Ksar Bicha vous offre une halte agréable à la découverte du désert. Organisation de diffirents Excursions en Dromadaires et en 4x4. et Bivouac en plein désert ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Bicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Bicha Merzouga
Ksarbicha
Hotel Ksar Bicha Merzouga
Hotel Merzouga Ksar Bicha
Merzouga Ksar Bicha
Ksar Bicha Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Bicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.