“Excellent séjour ! ” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Merzouga
Casablanca, Maroc
“Excellent séjour ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Rien à dire, tout était parfait: accueil, propreté, cuisine, excursions, personnel !
10 sur 10.
Ajoutez à celà la ponctualité et le sourire du personnel !
Idéal pour se reposer, changer d'air.
Dépaysement total garanti.
J'y retournerai avec joie.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un endroit magnifique les pieds dans le sable du désert. Accueil familial et attentionné. De nombreuses activités proposés (bains de sable, méharée dans le désert, rencontre avec les berbères du désert et les Gnaouas de Khamlia). Endroit idéal pour se ressourcer.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel Ksar Bicha à Merzouga : hotel accueillant et très bien situé pour visiter la région de Merzouga...Très jolie et agréable vue face aux dunes de l'Erg chebbi...
Personnel très accueillant, sympathique et disponible , excellent sourire de Ali... Super hôtel et service de très bonne qualité. A recommander sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mazieres en gatine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille avec nos deux filles de 9 et 7 ans au bivouac organisé par le ksar bicha. Super moment après la ballade en dromadaire de 1h30. Sous les conseils d'Ali le patron de l'hôtel nous avons opté pour une nuit a la belle étoile plutôt que sous la tente compte tenu de la chaleur en ce mois de juillet sans le sud marocain. Très bonne idées la nuit a été excellente et les enfants ont adorés !!! Le lendemain réveil à 5h30 pour admirer le levé de soleil et repartir en dromadaire au ksar bicha pour profiter de la piscine superbe. Un excellent moment je vous recommande vivement le ksar bicha, l'accueil d'Ali et ses collaborateurs est excellent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent hôtel pour découvrir la beauté de Merzouga et du désert ! Le patron Ali est aux petits soins avec ses clients, n'hésitant pas à nous conseiller ! Petit bonus, nous avons pu profiter de la piscine avant notre départ et même d'un petit bout de match de coupe du monde !! Départ pour la nuit en bivouac vers 17h30, pour profiter du coucher du soleil, puis dîner succulent ! Le campement est très confortable, sanitaires fonctionnelles et calme absolu ! Vue imprenable sur la voie lactée, avec une météo parfaite ! Merci à notre guide Ahmed, bonne humeur et beaucoup d'humour !
Merci à toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir !
Ali et Magali

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une nuit en bivouac, le confort est suffisant et l'expérience est in...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

2 jours découverte mémorable de Merzouga , et un inoubliable bivouac dans les dunes de Merzouga... organiser par Ali .
hôtel très bien situé,personnel accueillant qui fait beaucoup d'efforts (et qui y parvient) pour être agréable
rapport qualité/ prix excellent et chaleureux
Piscine, wifi et parking ,Réservation pratique sur le web
C'est une adresse intéressante car calme, bien desservie, avec une bonne literie ,les chambres est confortable,spacieux,la cuisine extra.
.je recommande cette adresse
Merci ALI , nous reviendrons chez toi .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un séjour mémorable, balade en dromadaire , nuit en bivouac , visite des mines, villages de Gnawa, des paysages à couper le souffle... Un personnel au top, chaleureux, on se sent comme à la maison. Merci à Ali et à toute son équipe chameliers, cuisinier ... A faire et à refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ksar Bicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Bicha

Adresse: MERZOUGA | MERZOUGA ERG CHEBBI, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Merzouga
N°3 des hôtels familiaux à Merzouga
Aux portes du Sahara et en bordure des plus hautes Dunes du Maroc, l'Erg Chebbi, le Ksar Bicha vous offre une halte agréable à la découverte du désert. Organisation de diffirents Excursions en Dromadaires et en 4x4. et Bivouac en plein désert ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Bicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Bicha Merzouga
Ksarbicha
Hotel Ksar Bicha Merzouga
Hotel Merzouga Ksar Bicha
Merzouga Ksar Bicha
Ksar Bicha Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Bicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.