“Parfait!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montreux
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

De très bons souvenirs, accueil chaleureux. Nous avons passé une nuit dans le désert, (excursion en dromadaire) rien à dire, organisation au top, Dîner excellent... On a aussi pu profiter de la piscine, conduire en 4x4 sur les dunes avec Ali, le gérant. Tous très contents de cette escale à Merzouga.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Je me suis retrouvé par hasard dans ce bel hôtel...Un thé à la menthe au bord de la piscine..et me voilà pour un court séjour dans le désert de l'Erg Chebbi. Première soirée au bord de la pisicne à apprécier le soleil et le calme.. Un dîner avec tajine succulente..Mummm...Une douche chaude et une très bonne nuit dans une chambre propre, calme et climatisée.. Au réveil, petit déjeuner servi au bord de la piscine, petit tour dans la palmeraie située jusqu'à côté de l'hôtel..Et en soirée départ pour un petit tour de dromadaire et une nuit en bivouac..Des étoiles..la voie lactée le tout en musique grace aux chameliers dans un bivouac de charme..De très beaux souvenirs, des images plein la tête et de belles photos...Un très bel hôtel .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

J'ai passé un séjour magique au Ksar Bicha. Comme un rêve!
C'est un endroit au bout du monde qu'il faut absolument voir. Et Monsieur Ali OUBASSIDI, le gérant, est un personnage unique qu'il faut absolument rencontrer. De grands moments garantis !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Coup de coeur pour cet hôtel idéalement situé face aux majestueuses dunes de l'erg Chebbi.... Il offre une palette de services très variés et adaptés à tous les budgets. Nous avons profité du grand confort des chambres mais il est aussi possible de dormir à la belle étoile ou de camper au milieu des dunes. De nombreuses activités sont proposées, de la randonnée à dos de dromadaire à l'excursion en 4X4 pour une ou plusieurs journées. Les repas sont copieux et typiquement marocains. On peut aussi profiter de la piscine quand il fait chaud ! Le plus pour nous : l'organisation du transfert depuis l'aéroport de Marrakech ou Ouarzazate. Enfin un dernier mot sur l'accueil que nous a réservé Ali, il fût à la hauteur de la légendaire hospitalité marocaine.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Acceuil trés chaleureux d'ALI tres bon repas, service classe et discret, des chambres propres un petit déj copieux le boheur quoi .....

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Très bon acceuil par Ali et qui a été de très précieux conseils avant de s'aventurer avec le 4x4 dans les dunes (aide pour dégonfler les pneus, prêt de matériel, regonflage des pneus au retour, courte leçon, mais précieuse de conduite dans les dunes qu'il connait si bien, guide pour nous mettre sur le bon chemin). On étaient avec notre fils de 2 ans et demi qui a vécu cela super bien comme dans un rêve.
Belle piscine pour décompresser. Merci

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous avons tenté l'expérience du bivouac dans les dunes. Pour cela nous avons opté pour l'option en bivouac privé. Nous étions 4 adultes. Nous avons été très chaleureusement reçus par Ali, puis conduits au bivouac à dos de dromadaires par l'aimable Mohamed durant 2 heures. Le bivouac répondait tout à fait à nos attentes et même plus encore. Tout était impeccable; organisation, repas, propreté, ambiance, respect de l'intimité...etc...etc...
Nous avons partagé cette expérience rien "qu'entre nous" à 1 km au moins d'un autre bivouac d'allemands organisé par le même hôtel. levés à 5h du mat nous sommes partis au sommet de la grande dune qui surplombait le bivouac afin d'admirer le lever du soleil sur les dunes. Moment merveilleux et magique dans le calme absolu... à notre retour une tablée généreuse venait d'être dressée pour le petit déjeuner...histoire de bien reprendre des force pour les 2h de dromadaires nécessaires au retour. Possibilité de se doucher à l'hôtel et de piquer une tête dans la jolie piscine...génial !!! à faire absolument. Excellent Rapport qualité/prix. Prestations irréprochables.
NB : de tout ceux que j'ai prospecté pour l'organisation d'un bivouac, ce sont les seuls à bien avoir été clairs sur les conditions dans lesquelles se déroule le bivouac. Sachez que d'autres prestataires vous mélangent avec des touristes d'autres hôtels pour optimiser l'organisation d'un bivouac... à bon entendeur...

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ksar Bicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Bicha

Adresse: MERZOUGA | MERZOUGA ERG CHEBBI, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Merzouga
N°4 des hôtels romantiques à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ksar Bicha 4*
Aux portes du Sahara et en bordure des plus hautes Dunes du Maroc, l'Erg Chebbi, le Ksar Bicha vous offre une halte agréable à la découverte du désert. Organisation de diffirents Excursions en Dromadaires et en 4x4. et Bivouac en plein désert ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Bicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Bicha Merzouga
Ksarbicha
Hotel Ksar Bicha Merzouga
Hotel Merzouga Ksar Bicha
Merzouga Ksar Bicha
Ksar Bicha Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Bicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.