“Charme et depaysement et authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Chez Tihri 'Suerte Loca'

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga
Auberge Chez Tihri 'Suerte Loca'
Auberge Chez Tihri 'Suerte Loca' a été ajouté à vos Favoris
Merzouga 52202, Maroc   |
“Charme et depaysement et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

L 'accueil est chaleureux, la cuisine est excellente et a le vrai goût de la cuisine traditionnelle berbère . Un cadre d' une vraie kasbah. Quoi de mieux avant de découvrir le Desert . Yousef sait s'entourer d'un personnel très sympathique. Faites lui confiance pour vous trouver un excellent chamelier.

alicante
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Auberge charmante décorée avec goût, confortable. L'accueil allie la gentillesse et l'envie de faire plaisir marocaine à la qualité des détails et des mets traditionnels berbères. Très bien située en bordure des dunes, quel dépaysement !
En plus on est immergé dans la culture berbère car cette famille de Merzouga y est très attachée et la perpétue activement : chants, musique et danses traditionne

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avions réserver 2 nuits dans le désert, je parle et comprend l'arabe et j'entendais les propos obscènes et degrandants de tous les membres de cette "auberge" vis à vis des touristes (des femmes surtout), qu'ils considèrent comme de la marchandise.
N'y allez pas, surtout si vous voyagez entre filles/femmes.
Ils n'ont aucun respect des touristes et ne donnent pas les renseignements relatifs au sejour dans le desert : à savoir qu'il faut prévoir de l'eau.
Les repas sont véritablement infames (et je ne suis pas difficile du tout pourtant).
Si vous souhaitez passer un bon moment dans le desert, fuyez cette adresse !!!!
Ce témoignage a pour but d'eviter à d'autres de vivre ce qu'on a véçu chez ces incompétents !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Quelle chance avons-nous eue de pouvoir rencontrer ces hôtes si sympathiques ! leur calme souriant, (Il n'y a pas de problèmes, que des solutions), leur disponibilité, (présence continue de l'un d'entre eux à l'auberge et leur efficacité !
De dimension humaine cette auberge nous aura permis de passer un sejour reposant .
Décoration sobre mais raffinée, chambres personnalisées, petit jardin dans le patio (où l'on peut se rafraichir en sirotant un thé à la menthe, servi à toute heure de la journée avec petits gâteaux maison) et qui tient lieu de salle de restaurant (sur simple demande au personnel, le matin pour le soir).piscine, bivouac etc.
Très propre, allez-y en confiance.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Notre circuit en auto nous a conduits à passer deux nuits chez tihri à Merzouga.
Cet auberge nous laisse un souvenir merveilleux.
Tout est là pour rendre le séjour inoubliable : une localisation aux portes du désert , une décoration exquise et raffinée (style africain, tant dans la chambre que dans les parties communes), un confort irréprochable, des prestations de qualité (piscine, balade en dromadere , bivouac, 4x4...), une excellente table, un personnel attentif et courtois, ...
Nous sommes ravis de ce séjour (trop court, bien sûr !) et ne pouvons que recommander très fortement cet établissement aux membres de Trip Advisor.
Vraiment merci et bravo à toute l'équipe de Youssef
une réussite !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Excellente auberge. Accueil chaleureux, cuisine excellente.
Belle piscine avec un très joli cadre.
Nous avons été dans cette auberge entre amis et en famille avec des petits enfants. Nous avons été accueilli à chaque fois très bien. Les chambres sont propres ainsi que les sanitaires.
Une étape à recommander dans un si joli cadre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

tout est super bien , amabilité et devouement du personnel;propreté, le patron s'occupe bien des invités.la nourriture est excellente ;les soirées sympathique ,

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Chez Tihri 'Suerte Loca' ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Chez Tihri 'Suerte Loca'

Adresse: Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
N° 36 sur 74 chambres d'hôtes à Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chez Tihri 'Suerte Loca', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.