“Le soleil ne s'est pas levé ce matin là” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Ksar Sania

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga
Auberge Ksar Sania
Auberge Ksar Sania a été ajouté à vos Favoris
BP4, Merzouga 52202, Maroc   |
“Le soleil ne s'est pas levé ce matin là”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Une superbe étape chez Françoise que j'embrasse de Lyon
soirée merveilleuse avec un couscous parfait agrémentée d'une légère brise des sables
Les amis de Françoise sont super et la nuit fut bonne malgré le réveil à 5h pour aller sur la dune en dromadaire... Le soleil n'était pas au rendez vous mais la beauté du sahara était bien présente

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ksar Sania est une véritable oasis de fraicheur et de douceur au pied des dunes de l'erg Chebbie. Françoise, la propriétaire vous y accueille dans une ambiance chaleureuse et propose des solutions d'hébergement varié allant du camping à la suite climatisé en duplex en passant par des hutte ou des chambre bio-climatisé (puits canadien).
De plus l'ensemble dispose d'une piscine avec vue immédiate sur les dunes, de grandes terrasses et de salles à manger avec cheminée.
Un véritable petit coin de paradis au milieux d'un désert aussi rude que beau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JOUE LES TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous connaissons le Ksar Sania depuis 12 ans, régulièrement nous y retournons. Françoise a dû tout reconstruire après cette catastrophe météorologique de 2007. Nous en revenons et encore une fois nous avons reçu un accueil chaleureux. Avec une mention toute particulière pour le personnel très très attentionné et avec qui nous avons beaucoup plaisanté.
Bref, une étape qui nous change des hôtels froids et sans personnalité. De plus il est situé au pied d'une des plus grande dune de Merzouga. Grandiose, incontournable.
Christian, Nadine, Eric et Isa

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Françoise se bat pour reconstruire son auberge de charme dévastée en mai 2007 suite à des pluies exceptionnelles. Idéalement placées au pied de la grande dune, les constructions utilisent les matériaux locaux. Les chambres confortables sont de bon goût à des prix très raisonnables. la cuisine est délicieuse. Différentes excursions sont proposées et possibilité de bivouac dans les dunes.
Une adresse à recommander qui n'est plus dans les guides actuellement mais qui doit y reprendre sa place.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

accueil super chaleureux dans un décor de rêve ...Françoise est aux petits soins pour ses hôtes , les chambres sont simplement superbes , nous vous recommandons cet endroit aussi bien pour son emplacement que pour la cuisine , très bons souvenirs sans oublier les randonnées en chameau et le diner aux chandelles .patou delphine marc et jeanlouis

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
tavernes var
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Avez-vous vu CASA ,FEZ , MEKNÈS , AGADIR, MARRAKECH , OUARZAZATE , IFRANE, ZAGORA, LES GORGES DE TODRA et bien d'autres perles du MAROC ? Oui ? C'est bien ! Avez- vous vu MERZOUGA ? Aussi? C'est très bien ! A MERZOUGA , avez-vous été hébergés à l'Auberge KSAR SANIA ? Non? Là, c'est dommage ! ! Vous avez manqué l'oasis de calme à deux pas des dunes , l’accueil et la cuisine de Françoise (propriétaire des lieux ), la piscine , la propreté absolue , le charme des constructions traditionnelles , les prix très doux ..., exceptionnel !
Si vous retournez au Maroc ou si vous y allez pour la première fois , ne manquez pas cette auberge pour y rêver et vous détendre...
D et M

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

j'ai étè ravie ( ainsi que mon compagnon ) à commencer par la gentillesse et le sourire de la princesse des lieux : Françoise. la décoration magnifique ( des chambres, et de toutes les parties du Ksar Sania ) , les délicieux plats , l'emplacement du Ksar par rapport à la plus haute dune, je retournerai pour un peu plus de temps.
Gros bisous Françoise .
Fatim-zohra et Jean Claude

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Ksar Sania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Ksar Sania

Adresse: BP4, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 31 sur 77 chambres d'hôtes à Merzouga
Hotel Auberge Ksar Sania Merzouga
Auberge Ksar Sania Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Ksar Sania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.