“le pied,au pied des dunes” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Ksar Sania

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga
Auberge Ksar Sania
Auberge Ksar Sania a été ajouté à vos Favoris
BP4, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°29 sur 62 chambres d'hôtes à Merzouga
Castelnau le lez
“le pied,au pied des dunes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Accueil chaleureux et attentionné de Françoise, dans un cadre reposant, malgré les travaux de remise en état du site, qui avait été détruit par les inondations de 2006. Les volumes aux formes recherchées, dans une démarche écologique, réapparaissent parmi les arbres, les arbustes et les fleurs qui ont oublié la violence de la nature.
Cuisine délicate et variée servie par le très souriant Hicham.
La chambre est très confortable, construite avec des matériaux locaux , naturels ,sains et climatisée par un puits canadien .La décoration est dans les tons du pays.
L'auberge a les pieds dans le sable. Le lever du soleil en haut de la grande dune est à 25 minutes à pied. La situation de l'auberge est parfaite.
Nous avons beaucoup aimé la balade sur le site des gravures rupestres, guidée par Françoise, riche de ses connaissances acquises au fil de plus de 15 années de vie et de curiosité dans ce lieu .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

var
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Acceuil chaleureux de la part de Françoise. Ksar Sania est un havre de calme, aux pieds des
dunes.Accés facilité par la route qui aboutit à Taouz, mais suffisement lointaine de l'auberge
qui s'agrandit. Chambres rustiques, dans le style marocain, mais confortables disposant de toillettes complètes ( douche,eau chaude,lavabo,wc) . Le temps le permettant, petit déjeuner
et repas pris à l'ombre des tamaris et eucalyptus. Cuisine simple et excellente . Nous devions y passer une nuit, nous sommes restés pratiquement la semaine ! et y retournerons
lors de notre prochain voyage annuel au Maroc .
Adresse a recommander sans hésitation .

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

arrivés au bout du bout, le désert, les dunes, le ksar sania permet un moment de repos, de répit, dans un cadre superbe où l'ensemble des matériaux restent traditionnels, en pisé, l'agencement est de bon gout, confortable, c'est le luxe simple dans le désert, les repas sont délicieux, l'accueil est chaleureux, j'y retourne dès que je peux

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Ksar Sania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Ksar Sania

Adresse: BP4, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°29 sur 62 chambres d'hôtes à Merzouga
Auberge Ksar Sania Merzouga
Hotel Auberge Ksar Sania Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Ksar Sania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.