“EXCEPTIONNEL !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Ksar Sania

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga
Auberge Ksar Sania
Auberge Ksar Sania a été ajouté à vos Favoris
BP4, Merzouga 52202, Maroc   |
tavernes var
“EXCEPTIONNEL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Avez-vous vu CASA ,FEZ , MEKNÈS , AGADIR, MARRAKECH , OUARZAZATE , IFRANE, ZAGORA, LES GORGES DE TODRA et bien d'autres perles du MAROC ? Oui ? C'est bien ! Avez- vous vu MERZOUGA ? Aussi? C'est très bien ! A MERZOUGA , avez-vous été hébergés à l'Auberge KSAR SANIA ? Non? Là, c'est dommage ! ! Vous avez manqué l'oasis de calme à deux pas des dunes , l’accueil et la cuisine de Françoise (propriétaire des lieux ), la piscine , la propreté absolue , le charme des constructions traditionnelles , les prix très doux ..., exceptionnel !
Si vous retournez au Maroc ou si vous y allez pour la première fois , ne manquez pas cette auberge pour y rêver et vous détendre...
D et M

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

j'ai étè ravie ( ainsi que mon compagnon ) à commencer par la gentillesse et le sourire de la princesse des lieux : Françoise. la décoration magnifique ( des chambres, et de toutes les parties du Ksar Sania ) , les délicieux plats , l'emplacement du Ksar par rapport à la plus haute dune, je retournerai pour un peu plus de temps.
Gros bisous Françoise .
Fatim-zohra et Jean Claude

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
USTARITZ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

A chacun de nos séjours, nous découvrons une nouveauté. Françoise nous étonne à chaque fois : c'est de plus en plus beau. Nous allons finir par découvrir un palais !!!Toujours très bien reçu et une cuisine hum !!!!! un régal
Nous retournerons à Merzouga OU ? au SKAR SANIIA
Faites comme nous vous ne serez pas déçus !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Entre un village typique et les dunes de Merzouga, c'est l'endroit idéal pour se retrouver en famille, entre amis ou en amoureux.
A essayer à tout prix !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous sommes restés 3 jours, avec mon amie dans ce havre de paix. tout y était magnifique de la chambre en " paille" au repas succulent. Nous nous y sommes senti comme chez nous. Merci pour cet après midi 4x4, pour la visites des sites préhistoriques et des carrières de fossiles, mais aussi aux chameliers qui nous accompagné en bivouac. Bravo Françoise pour cette re-construction au naturel.
nous vous souhaitons plain de courage !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
béziers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Françoise courageuse a reconstitué une partie de son auberge après les inondations de 2006. Bien sûre tout n'est pas terminé mais les salles de réception restaurant cuisine sont refaits ainsi que quelques chambres (6 je crois) dans le pur style du sud Marocain et construit avec des matériaux naturels (terre paille) et avec beaucoup de gout. la cuisine est excellente. merci pour ce séjour magique au pied des dunes et pour la visite archéologique et géologique dirigée par Françoise qui connait la région parfaitement

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Castelnau le lez
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Accueil chaleureux et attentionné de Françoise, dans un cadre reposant, malgré les travaux de remise en état du site, qui avait été détruit par les inondations de 2006. Les volumes aux formes recherchées, dans une démarche écologique, réapparaissent parmi les arbres, les arbustes et les fleurs qui ont oublié la violence de la nature.
Cuisine délicate et variée servie par le très souriant Hicham.
La chambre est très confortable, construite avec des matériaux locaux , naturels ,sains et climatisée par un puits canadien .La décoration est dans les tons du pays.
L'auberge a les pieds dans le sable. Le lever du soleil en haut de la grande dune est à 25 minutes à pied. La situation de l'auberge est parfaite.
Nous avons beaucoup aimé la balade sur le site des gravures rupestres, guidée par Françoise, riche de ses connaissances acquises au fil de plus de 15 années de vie et de curiosité dans ce lieu .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Ksar Sania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Ksar Sania

Adresse: BP4, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 72 chambres d'hôtes à Merzouga
Auberge Ksar Sania Merzouga
Hotel Auberge Ksar Sania Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Ksar Sania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.