“Absolument parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge le Petit Prince

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga
Auberge le Petit Prince
Auberge le Petit Prince a été ajouté à vos Favoris
Ksar Merzouga -via Maroc | B.P.48, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°8 sur 60 chambres d'hôtes à Merzouga
bretagne
“Absolument parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné à l'Auberge du Petit Prince au mois d'avril pour la seconde fois. C'est un endroit idéal pour se reposer et partir à la découverte du désert.
L'auberge est idéalement située aux pieds des dunes et à 5 minutes à pied de la rue principale de Merzouga et ses quelques boutiques.
Nous apprécions toujours autant l'accueil chaleureux de Hassan, Mohamed et toute l'équipe, qui ne ménagent pas leurs efforts pour vous offrir un séjour inoubliable et parfait.
Nous occupions une vaste chambre à la literie très confortable, avec une belle salle d'eau, le tout d'une propreté irréprochable. Professionnel jusqu'au bout, Hassan fournit les serviettes de bain d'un blanc immaculé.
Le petit déjeuner servi à partir de 7 heures, est absolument parfait et très copieux: pain frais, yaourts,gâteaux, smenen (crêpes marocaines) oeufs durs,confiture, beurre,jus d'oranges fraîchement pressées, chocolat chaud, café, thé...à volonté.
Le thé à la menthe que l'on vous servira est l'un des meilleurs que nous ayons pu boire au Maroc.
Enfin, les repas sont excellents et variés: tajines, couscous, kalia etc... Goûtez donc aux fameux tajines de Hassan!
Et quel plaisir de finir la soirée dans une ambiance festive, en musique grâce à toute l'équipe de l'auberge.
Merci Hassan et Mohamed pour votre accueil, disponibilité et dévouement. Merci à Zaid et à toute la joyeuse équipe pour votre gentillesse.
Nous reviendrons au Petit Prince pour notre prochain séjour, c'est certain!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel lui-même et une nuit à leur camp dans le désert au milieu des dunes. L'Auberge est littéralement situé sur le bord des dunes et des marques pour une expérience grand désert. Construit dans le style d'une kasbah adobe il propose un hébergement de base (avec un peu de poussière ici et là - mais une partie hé, c'est le désert et la poussière est de l'emballage) avec toutes les commodités qu'on peut demander là loin de la civilisation - l'offre alimentaire est très bonne - nous avons eu un dîner délicieux buffet sous le ciel du désert magnifique. La balade en chameau dans les dunes et la nuit dans les tentes-t-il, ont également été bien planifié et une grande expérience et à ne pas manquer - même si les chameaux ne sont pas le tour le plus confortable!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Une expérience inoubliable au coeur du désert de Merzouga. Départ improvisé de l'auberge du Petit Prince en pleine nuit. Ballade nocturne en dromadaire sous une pluie d'étoiles jusqu'au campement. Succulent tajine à la lueur des lanternes et des astres en plein Ramadan. Excellente ambiance au rythme des percussions. Une vue à couper le souffle au soleil levant. Délicieux petit-déjeuner à l'auberge, sous un soleil de plomb et une température avoisinant 40°C. Zaïd et ses proches ont tout mis en oeuvre pour nous permettre de passer un merveilleux séjour en leur compagnie. Choukran les amis ! Matt & Imane http://www.le-petit-prince-merzouga.com/ NB: La route de Merzouga à Zagora est à couper le souffle !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Une balade en plein desert sur dromadaire que ne vous risquerez jamais d'oublier, 2 heures de dromadaires pour arriver à un oasis plein de dunes avec des tentes traditionnellement aménagées, la nourriture est faite maison 100% bio. un endroit à ne pas manquer!!!!!!!!!!!!!!! L'auberge à une vue splendide sur les dunes de sable de Merzouga.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Passage rapide à l'Auberge du Petit Prince où le dirigeant Zaid nous a accueillit pour nous faire participer à une magnifique expérience pour passer une nuit dans les dunes du désert de Merzouga... 2 heures de dromadaires (mes fesses s'en rappellent encore...) en fin de journée pour rejoindre le campement en plein milieu des dunes de sable. Soirée inoubliable, éclairer par des bougies et le clair de lune, avec un diner "Tagine au poulet" digne des meilleurs restos mais en plein désert... Animation garantie de notre guide Ibrahim, dit Jimi Hendrix, ou "DJ Viva Africa" qui vous accompagnera de divers chants populaires, avec quelques reprises de nos chants "européens" entendus auprès d'autres touristes, ainsi que quelques autres extras... Réveil aux premières lueurs du jour, et contemplation de l'étendu de sable qui s'affiche autour de vous... Rentrer au camp (encore 2 h de drom) avant la grosse chaleur de la journée et petit déj à l'auberge, douche... Excellent. A faire!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Cette année je suis partie avec des amis chez Zaid à l'auberge du petit prince. Quel acceuil formidable endroit très calme les pieds dans les dunes. Toute la famille prend soin de vous discute tard le soir avec nous, cette auberge à une vue sur les dunes et son espace camping est vraiment pratique les sanitaires sont neufs enfin le paradis. J'oubliais le petit dejeuner royal!!! j'espère y revenir bientot.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Vallon-Pont-d'Arc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Rien a dire en face de s dunes avec piscines et tous le confort pour vraiment rien

Séjour du octobre 2008 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge le Petit Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge le Petit Prince

Adresse : Ksar Merzouga -via Maroc | B.P.48, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Classé n°8 sur 60 chambres d'hôtes à Merzouga
Hotel Auberge Le Petit Prince Merzouga
Auberge Le Petit Prince Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Petit Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.