“Séjour inoubliable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge le Petit Prince

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga
Auberge le Petit Prince
Auberge le Petit Prince a été ajouté à vos Favoris
Ksar Merzouga -via Maroc | B.P.48, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°8 sur 59 chambres d'hôtes à Merzouga
Bayeux, France
“Séjour inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé une semaine à l'auberge "Le Petit Prince".et nous en gardons un très bon souvenir !!! Accueil chaleureux et sympatique. Service et cuisine fameuse..Horaires des repas souples ( bien pour dormir le matin). Bon rapport qualité-prix. Personnel agréable, à l'écoute des touristes. Emplacement idéal aux pieds des dunes et près des boutiques locales. Chambres avec salle de bain, correctes, confortables et propres. Soirées avec l'équipe dans une ambiance animée. Auberge conviviale et reposante pour passer un excellent séjour dans un endroit paradisiaque !!! Aucune d'hésitation ... nous retournerons à l'auberge "Le Petit Prince".
Brahim et Maryse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

bonjour , je vien lacher un gros commentaire car le petit prince c est quelque chose d enorme dans tout . pour commencer c est un tres bon qualiter prix. propreter exelente . vous serer PIEDS dans les dunes . l equipe de du petit prince sont des gens vrai et entier . le naturel qu il soit dans le paysage ou des personnes vous donneront une grande lecon de vie . le bivouac est une experience magique que vous ne serer pas pres d oublier de si tot. la nouriture est suculente , quelle soit des tres bon tadjines de la cuisine de l auberge ou du petit dejeuner tres copieux du matin,sans compter les thé a boire a n importe quelle heure . merzouga na pas ete encore manger par les investiseur hotelier, et vous trouverai un coin de paradis et des gen vrai et entier . j ai pour ma part trouver de la tranquiliter et de la sérénité a l auberge et a merzouga . j espere vous revoir bientot. et merci a touse . TAREQ

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Meknès Plaisance, Meknes, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'y vais depuis presque 10 ans, l'auberge s'est agrandie, mais on y est toujours aussi bien. Les nouvelles chambres sont grandes et ont des salles de bain perso avec de l'eau bien chaude. Hassan, le responsable, est au petits soins et concocte de très bons repas, avec une touche locale comme la kalia ... Et bien sûr le sable, cerise sur le gâteau, nous attend juste au bout de la cour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné à l'Auberge du Petit Prince au mois d'avril pour la seconde fois. C'est un endroit idéal pour se reposer et partir à la découverte du désert.
L'auberge est idéalement située aux pieds des dunes et à 5 minutes à pied de la rue principale de Merzouga et ses quelques boutiques.
Nous apprécions toujours autant l'accueil chaleureux de Hassan, Mohamed et toute l'équipe, qui ne ménagent pas leurs efforts pour vous offrir un séjour inoubliable et parfait.
Nous occupions une vaste chambre à la literie très confortable, avec une belle salle d'eau, le tout d'une propreté irréprochable. Professionnel jusqu'au bout, Hassan fournit les serviettes de bain d'un blanc immaculé.
Le petit déjeuner servi à partir de 7 heures, est absolument parfait et très copieux: pain frais, yaourts,gâteaux, smenen (crêpes marocaines) oeufs durs,confiture, beurre,jus d'oranges fraîchement pressées, chocolat chaud, café, thé...à volonté.
Le thé à la menthe que l'on vous servira est l'un des meilleurs que nous ayons pu boire au Maroc.
Enfin, les repas sont excellents et variés: tajines, couscous, kalia etc... Goûtez donc aux fameux tajines de Hassan!
Et quel plaisir de finir la soirée dans une ambiance festive, en musique grâce à toute l'équipe de l'auberge.
Merci Hassan et Mohamed pour votre accueil, disponibilité et dévouement. Merci à Zaid et à toute la joyeuse équipe pour votre gentillesse.
Nous reviendrons au Petit Prince pour notre prochain séjour, c'est certain!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel lui-même et une nuit à leur camp dans le désert au milieu des dunes. L'Auberge est littéralement situé sur le bord des dunes et des marques pour une expérience grand désert. Construit dans le style d'une kasbah adobe il propose un hébergement de base (avec un peu de poussière ici et là - mais une partie hé, c'est le désert et la poussière est de l'emballage) avec toutes les commodités qu'on peut demander là loin de la civilisation - l'offre alimentaire est très bonne - nous avons eu un dîner délicieux buffet sous le ciel du désert magnifique. La balade en chameau dans les dunes et la nuit dans les tentes-t-il, ont également été bien planifié et une grande expérience et à ne pas manquer - même si les chameaux ne sont pas le tour le plus confortable!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Une expérience inoubliable au coeur du désert de Merzouga. Départ improvisé de l'auberge du Petit Prince en pleine nuit. Ballade nocturne en dromadaire sous une pluie d'étoiles jusqu'au campement. Succulent tajine à la lueur des lanternes et des astres en plein Ramadan. Excellente ambiance au rythme des percussions. Une vue à couper le souffle au soleil levant. Délicieux petit-déjeuner à l'auberge, sous un soleil de plomb et une température avoisinant 40°C. Zaïd et ses proches ont tout mis en oeuvre pour nous permettre de passer un merveilleux séjour en leur compagnie. Choukran les amis ! Matt & Imane http://www.le-petit-prince-merzouga.com/ NB: La route de Merzouga à Zagora est à couper le souffle !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Une balade en plein desert sur dromadaire que ne vous risquerez jamais d'oublier, 2 heures de dromadaires pour arriver à un oasis plein de dunes avec des tentes traditionnellement aménagées, la nourriture est faite maison 100% bio. un endroit à ne pas manquer!!!!!!!!!!!!!!! L'auberge à une vue splendide sur les dunes de sable de Merzouga.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge le Petit Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge le Petit Prince

Adresse : Ksar Merzouga -via Maroc | B.P.48, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Classé n°8 sur 59 chambres d'hôtes à Merzouga
Hotel Auberge Le Petit Prince Merzouga
Auberge Le Petit Prince Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Petit Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.