“Découvrez le désert !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge le Petit Prince

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga
Auberge le Petit Prince
Ksar Merzouga -via Maroc | B.P.48, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°9 sur 58 chambres d'hôtes à Merzouga
“Découvrez le désert !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

En route vers le désert nous avons fait une pause dans cette auberge pour le week-end-end !
1 mot : Sublime !
La chambre était d'une propreté incroyable, et c'est toujours agréable après plusieurs heures de voyage. Le lendemain nous sommes partis à dos de chameau vers un oasis au cœur du désert ! Couchez sous une tente nous avons écouté de la musique autour d'un feu de camps sous les étoiles ! Dépaysement total je vous recommande cette auberge à tout petit prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un lieu magique, une famille d'accueil exceptionnelle. Nous y avons séjourné un week end avec une nuit dans le desert. Nous l'avons recommandé déjà 3 fois....à faire au Maroc absolument pour un souvenir inoubliable.

• Séjour du avril 2013
Naucelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

nous avons passé 2 nuits à l'auberge du petit prince dont une sous la tente berbère dans le désert de Merzouga. Nous avons pu admirer un coucher et un lever du soleil sur la dune. C'était magique. Tout le monde en parle encore!! Merci à l'acceuil et le temps que nous a consacré Saïd pour nous expliquer toute sa culture.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Pour mon troisième passage à Merzouga, c'est sans hésitation que cette fois-ci encore, j'ai rejoint le Petit Prince.
Comme à chaque fois j'ai été accueillie avec énormément de gentillesse.
Les chambres sont toujours aussi confortables.
Tout y a le goût de l'authentique. Le temps est comme suspendu et rythmé au gré du soleil, des dromadaires, des balades dans les dunes, des envies, de la merveilleuse cuisine...
J'ai quitté Le Petit Prince avec regret, mais j'ai une certitude : je reviendrai, encore...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une semaine à l'Auberge "Le Petit Prince", au pied des dunes de Merzouga, une Auberge où règne en permanence la bonne humeur.
On ne peut qu'apprécier l'accueil chaleureux d'Hassan (et de son entourage), sa gentillesse et sa grande disponibilité.
Les chambres sont très agréables, bien aménagées et conçues dans le respect de la tradition locale.
Les repas traditionnels sont excellents et servis en quantité par Saïd, au sourire et à la gentillesse mémorable.
L'Auberge propose des nuits au bivouac, que l'on peut rejoindre à dos de dromadaire. Cette soirée parfaitement orchestrée par ZaÏd et animée par de joyeux chameliers restera un merveilleux souvenir.
Merci à Moha, personnage incontournable du Petit Prince, qui a organisé notre séjour et nous a fait découvrir sa région avec passion.
Le Petit Prince, une auberge pas comme les autre... un lieu que l'on oublie pas...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cette auberge et nous y sommes toujours très bien accueillis. Les repas sont excellents et le petit déjeuner très copieux. Et pour la meilleur prix de la région

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grayan-et-l'Hopital, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

il faut y aller et y revenir ,,nous avons vu le travail effectuer par cette famille depuis plus de 10 ans ils méritent que l on si arrete pour apprécier une vrai famille unie ,gentillesse,propreté, ect ,,,,tout est fait pour passer un agréable séjour dans un endroit magnifique ,,,idéal pour venir ce reposer , on a le plaisir de se réveiller chaque matin dans cette auberge authentique,,et zaid a le plaisir de nous servir un petit déjeuner préparer par hassan en matinée ,,allez on y revient,,,,c est trop bien,,,,,,,,,a bientot,,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge le Petit Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge le Petit Prince

Adresse : Ksar Merzouga -via Maroc | B.P.48, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Classé n°9 sur 58 chambres d'hôtes à Merzouga
Hotel Auberge Le Petit Prince Merzouga
Auberge Le Petit Prince Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Petit Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge le Petit Prince a été ajouté à vos Favoris