“Une bonne adresse à prix doux” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge le Petit Prince

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga
Auberge le Petit Prince
Auberge le Petit Prince a été ajouté à vos Favoris
Ksar Merzouga -via Maroc | B.P.48, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°8 sur 59 chambres d'hôtes à Merzouga
Avignon, France
“Une bonne adresse à prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis allé dans cette auberge plus de 6 fois je crois, jamais été déçu...

Situation : impéc...au pied des dunes tout en étant au pied de la ville...juste sur la droite au fond 200m après le portic d'entrée...

Les chambres sont correcte et propres, le matelas un peu dur par contre..sanitaire impec...

Y en a pour tuot les prix, on peut même y faire camping si vous n'avez pas beaucoup de sous ou dormir sous la tente berbere mais attention aux mouches l'été avec les droma à côté lol...

La bouffe, gros point fort...très copieux et surtout miam, quel régal, on en a pour son pognon et c'est pas la ruine...bon petit dej sur la terrasse

comme tous les aubergistes de merzouga, ils vous proposeront leur tour en chameau et dodo dans le desert....bien négocier si vous le faites...normalement avec hassan, vous irez dans un tout petit camp isolé et c'est tant mieux...car il faut impérativement évitez de se retrouver dans le grand en commun, pure débilité et pour moi arnaque...cher et tous les touristes du coin tous ensemble avec du folkore à la limite du risible...

Y a pas de piscine et c'est tant mieux, je trouve déplorable de voir les autres hotel en avoir une dans le désert,, l'eau est précieuse, respectez là et éviter les hôtel qui n'en ont rien à faire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trèves, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Merci Zaid pour ce super séjour!
Tres bien situé, au bord des 1eres dunes, chambres confortables, petit déjeuner tres bien.
Tout est fait pour passer un très bon séjour.
Merci Zaid pour ton accueil chaleureux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

En route vers le désert nous avons fait une pause dans cette auberge pour le week-end-end !
1 mot : Sublime !
La chambre était d'une propreté incroyable, et c'est toujours agréable après plusieurs heures de voyage. Le lendemain nous sommes partis à dos de chameau vers un oasis au cœur du désert ! Couchez sous une tente nous avons écouté de la musique autour d'un feu de camps sous les étoiles ! Dépaysement total je vous recommande cette auberge à tout petit prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un lieu magique, une famille d'accueil exceptionnelle. Nous y avons séjourné un week end avec une nuit dans le desert. Nous l'avons recommandé déjà 3 fois....à faire au Maroc absolument pour un souvenir inoubliable.

• Séjour du avril 2013
Naucelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

nous avons passé 2 nuits à l'auberge du petit prince dont une sous la tente berbère dans le désert de Merzouga. Nous avons pu admirer un coucher et un lever du soleil sur la dune. C'était magique. Tout le monde en parle encore!! Merci à l'acceuil et le temps que nous a consacré Saïd pour nous expliquer toute sa culture.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Pour mon troisième passage à Merzouga, c'est sans hésitation que cette fois-ci encore, j'ai rejoint le Petit Prince.
Comme à chaque fois j'ai été accueillie avec énormément de gentillesse.
Les chambres sont toujours aussi confortables.
Tout y a le goût de l'authentique. Le temps est comme suspendu et rythmé au gré du soleil, des dromadaires, des balades dans les dunes, des envies, de la merveilleuse cuisine...
J'ai quitté Le Petit Prince avec regret, mais j'ai une certitude : je reviendrai, encore...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une semaine à l'Auberge "Le Petit Prince", au pied des dunes de Merzouga, une Auberge où règne en permanence la bonne humeur.
On ne peut qu'apprécier l'accueil chaleureux d'Hassan (et de son entourage), sa gentillesse et sa grande disponibilité.
Les chambres sont très agréables, bien aménagées et conçues dans le respect de la tradition locale.
Les repas traditionnels sont excellents et servis en quantité par Saïd, au sourire et à la gentillesse mémorable.
L'Auberge propose des nuits au bivouac, que l'on peut rejoindre à dos de dromadaire. Cette soirée parfaitement orchestrée par ZaÏd et animée par de joyeux chameliers restera un merveilleux souvenir.
Merci à Moha, personnage incontournable du Petit Prince, qui a organisé notre séjour et nous a fait découvrir sa région avec passion.
Le Petit Prince, une auberge pas comme les autre... un lieu que l'on oublie pas...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge le Petit Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge le Petit Prince

Adresse : Ksar Merzouga -via Maroc | B.P.48, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Classé n°8 sur 59 chambres d'hôtes à Merzouga
Hotel Auberge Le Petit Prince Merzouga
Auberge Le Petit Prince Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le Petit Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.