“Au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Amazir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga
Auberge Amazir
Moh Ait Bahadou BP 9, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°31 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
Rabat
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans l'auberge amazir, au pied des dunes, dans une ambiance bien tranquille comparée à l'agitation que l'on trouve du côté de Merzouga. L'équipe est très accueillante et aux petits soins pour ses clients. Repas et petit dèj' servis quand on le souhaite. Une nourriture de qualité et des chambres agréables. La notre donnait sur une immense terrasse avec pour seul horizon les grandes dunes de l'Erg Chebbi....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous y avons séjourné 3 jours, avant et après notre méharée, accueil très agréable, service et nourriture impeccable.
Les chambres sont bien équipées, propres et accueillantes.
Les patrons et le personnel sont disponibles et assurent votre confort (seul bémol pour nous, pas de crêpes au petit-déjeuner).
Pour vos méharées dans le désert, adressez-vous aux patrons plutôt qu'aux guides locaux, ils sont de toute confiance.

Astuce pour la chambre : Les chambres 5 à 9 sont à l'étage et la 5 offre une vue majestueuse sur Erg Chebbi
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

C EST UNE AUBERGE SITUE PRES DES DUNES . au calme bien que le village n est pas loin a pied . la restauration est tres bonne et l auberge est tres propre . l ambiance est familliale et sympa . des soirees sont organisees aux sons des tam tams. de plus les bivouacs dans l oasis est sensationnels ou a dos de dromadaires ou en 4 x4 .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
carrieres sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

auberge tres sympa ambiance familiale beaucoup de charme la famille ait bahadou fait en sorte que le client se sente chez lui et passe un séjour inoubliable ils sont tres gentils les repas sont excellents et tres copieux l'ambiance peut etre feutrée et calme mais ausi tres festive ils peuvent aussi faire une soirée tam tam autour d'un feu de bois dans les dunes ils sont tres attentionnés
c'est un endroit ou je vais souvent et j'y amene famille et amis ils ont tous trouve l'auberge et larbi formidable et reveinnent aussi régulièrement
bises à tous et en particulier à larbi....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

C EST UNE AUBERGE OU L AMBIANCE EST FAMILLIALE ET OU ON S Y SENT BIEN . situee au pied des dunes et dans un calme absolue . soirre sympa avec super ambiance et plein de rencontre . un gros bisous a larbi isa

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
dinan, bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette auberge. Larbi, le propriétaire, est très accueillant, très gentil. Cette auberge est très dépaysante, située au raz des dunes de sable orange. De la terrasse de l'auberge on peut y admirer au matin un lever de soleil superbe. Nous étions un groupe de français qui venait fêter les 60 ans de Claude, un ami. La fête, sous toiles berbères, dans les dunes, a été très réussie. Nous n'oublierons jamais ce séjour. Pour ceux qui veulent connaître le dépaysement, la paix, le silence, cette auberge est à recommander. La cuisine y est de plus excellente.

Meilleur souvenir Larbi et ta famille.

SIMONE

• a aimé — le cadre spartiate mais si dépaysant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge Amazir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Amazir

Adresse : Moh Ait Bahadou BP 9, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
Fourchette de prix (par nuit): 25 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Amazir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge Amazir a été ajouté à vos Favoris