“un Palais des Mille et une Nuits !!!!” 5 5 étoiles

Guest House Merzouga
| Bp 24, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°1 sur 62 chambres d'hôtes à Merzouga
Perpignan, France
“un Palais des Mille et une Nuits !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Lorsque nous sommes arrivés à La Guesthouse de Merzouga , nous avions fait 5000kms en voiture à la découverte du Maroc.....et j'etais contente de me poser 3 jours au Porte du Désert....
l'accueil est tres tres chaleureux.....une ambiance calme et feutrée....un thé a la menthe offert
nous nous sommes sentis chez nous durant ses 3 jours....la cuisine est delicieuse et les petits dejeuners Innoubliables !!!! nous avons apprecié la grande chambre avec clim.
nous avons passé 3 jours idylliques et j ai eu un pincement au coeur de partir.....mais je sais maintenant, que j y retournerais .....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Kenitra
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Merci a toute la famille Segaoui, pour leur accueil, gentillesse...

J'ai vraiment aimé ce court séjour, ou je ne me suis jamais ennuyé.

Nous avons profité pour faire un tour de 4X4 au tour des dunes de Merzouga, avec Omar un des membres de la famille Segaoui, ce fut une expérience inoubliable, a tous point de vue.

Pour ce qui est de la nourriture, je vis au Maroc depuis un an et demi, et je pense que depuis que je suis ici, c'est la meilleur cuisine que je n'ai jamais eu l'occasion de gouter, pour vous dire!!!

En un mot,quand on vient a Merzouga il impensable de passer a coté de ce riad, vraiment ce lieu est magique et unique.

Merci a toute la famille Segaoui et a très vite!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
saint-affrique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Passer à coté de la famille Seggaoui et de sa guest house , serait passer à coté de l'ame Berbère. Magnifique séjour aux cotés de Lahcen et de toute son équipe, cadre idilique, chambres spacieuses et décorées avec soin, cuisine divine, le tout dans une propretée impécable. Le calme, la beautée des dunes et la gentillesse de ses habitants font que ce séjour sera inoubliable. C'est dur de repartir d'ici, moi j'ai l'impression de quitter un peu de ma famille. Merci pour tout et je l'èspère à très vite. Mélanie, Christophe et Théo.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Maurice l'exil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon accueil, les lieux sont très bien aménagés.
ALI et SAID sont hyper sympas , et vous permettrons de découvrir le Maroc authentique
Repas et hygienne de qualité.

Un coin de paradis où nous retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un deuxième séjour dans cette Maison de famille charmante !
Un accueil chaleureux de Lahcen et Ali, une cuisine délicieuse (un peu copieuse pour des appétits de filles !!, comme l'indique une précédente internaute). Les chambres sont très jolies, avec tout le conforme nécessaire pour vivre un séjour reposant .. Une piscine agréable pour se rafraichir .. On se retrouve dans une bulle en l'espace de quelques secondes, c'est extraordinaire ! Merci aux frères Seggaoui ! Continuez votre aventure, votre maison aux portes du Désert est à préserver !!
Pour les amoureux de Désert et des petits bonheurs de la vie, je vous conseille d'aller leur rendre une visite !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Arrivé de manière un peu précipitée en pleine nuit? Pas de problème. Et surtout, par pitié pas de stress. C'est un peu la politique de la maison.
Sur place vous êtes royalement accueilli par un des membres de la famille Seggaoui. Un petit thé, une installation et à table. Tout simplement délicieux. Le lendemain au réveil vous vous retrouvez face aux dunes et comprenez d'un seul coup la magie.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partir au bivouac au coeur du Sahara.
Difficile d'exiger plus... Et pourtant, dans cet endroit tout simplement magnifique, les maîtres des lieux vous racontent leur vie.
Ouverts et chaleureux, cela donne des moments d'échanges et de franches rigolades incroyable. Et en plus, mais c'est franchement accessoire... on y dort comme des bébés. Non décidément, cette guest house est tout simplement paradisiaque. Je ne vous parle pas des suites, et je vous laisse regarder les autres commentaires et les notes...

• Séjour du mai 2011
Utrecht, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Excellent séjour ! Il n'y a vraiment rien a redire. La famille Sagaoui vous acceuille les bras ouvert. Ils sont là pour organiser tout ce dont vous avez besoin. Le premier jour ils sont venus nous recuperer à la sortie du bus, après un petite déjeuner copieux et délicieux nous sommes allés dans le désert en 4x4, pique nique et siesta au milieu d'un oasis: le paradis à l'état pur ! Ceci n'était que le début. Pour la suite nous avons eu la promenade en chameau, une nuit dans le désert accompagnée d'une délicieuse tagine maison.. Que des bons souvenirs! Nous sommes rentrés de ce petit séjour avec l'envie de revenir des que possible ! Un grand Merci !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Guest House Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Merzouga

Adresse: | Bp 24, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Classé n°1 sur 62 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guest House Merzouga
Maison Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.