“Des hommes et des lieux !!” 5 5 étoiles

Guest House Merzouga
| Bp 24, Merzouga 52202, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Des hommes et des lieux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous n'étions pas des clients, nous étions les invités de Lahcen !! Tout est fait pour votre bonheur et votre plaisir. La plus belle et mémorable étape de notre voyage dans le sud marocain. Lahcen, je ne te remercierai jamais assez pour ces moments de partage et sur les bienfaits de ta philosophie de vie. Ton histoire, ta vie, tes conseils mais aussi ta disponibilité et le soucis permanent de notre bonheur et de nos plaisirs tout le temps passé a tes cotés.
Cet endroit ne se décrit pas, il se vit !! Pas de mauvaise surprise, plaisir de yeux et des papilles garantis !! La dune face à vous, partez à dos de dromadaire avec votre guide, oubliez les 4x4 et autres quads, vivez nature, vivez la vraie vie de cette belle et grande Famille.
Des larmes de peine et de joie mélangées en partant : Triste de quitter des êtres chers mais la joie et le bonheur des moments passés auprès d'Eux.
Nous avons promis de revenir et nous tiendrons cette promesse.
Encore Merci à toi Lahcen, tu es un Grand Homme, reste ainsi.

Jeff et Corinne

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Oujda, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Ayant fait la réservation par internet, je n'avais pas besoin de payement préalable. J'ai passé un coup de téléphone et on m'a confirmé la réservation. Encore mieux, lorsque j'ai pris la route, j'ai reçu un coup de fil de la part du manager, Mr Lahcen Sergaoui pour m'indiquer le chemin. Une fois sur place, nous avons été étonné mes amis et moi de la qualité de l'accueil, de l'ambiance bon enfant et de la sérénité qui régne à la maison. Tout est en pisé, mais bien aménagé, assez propre pour une résidence au désert. Nous avons même eu droit après le diner (repas sahraoui, très correct et à profusion) à une partie de musique improvisée par ses Lahcen, son frère Omar et un assistant.
Le reste du séjour a été magnifique. Mr Lahcen nous proposait des programmes qu'on discutait ensemble et nous faisant d'excellents prix pour les excursions taillées sur ce que nous voulions faire ou voir.

J'ai promis de revenir en Avril avec toute ma famille. Je sais qu'on va passer des moments magiques? Avec des balades à dos de dromadaires, des balades en 4x4, des couchers de soleils magnifiques dans les dunes ainsi que le lever du soleil après l'aube.

L'excellente cuisine, les thés aux herbes sahraouis ainsi que la grande amabilité des gérants a séduit mes compagnons espagnols.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
SELESTAT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Tout a été dit sur la prestation hôtelière et la restauration.
Tout simplement excellent.
Mais tout cela n'est que le fruit de l'esprit et du travail de Lahcen.
Petit fils des premiers nomades à avoir aménagé la palmeraie, il a reçu pour héritage une liberté d'esprit et une énergie peu communes.
S'appuyant sur un solide réseau familial et le sens des réalités, il a été à l'origine de ce guest house hors normes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Que dire :
Inoubliable l’accueil des frères Seggaoui
Inoubliable l'erg Chebbi en 4X4
Inoubliable les repas délicieux et copieux (de Fatima)
Inoubliable le thé du matin, du midi, de l’après midi, et du soir
Inoubliable le confort des chambres et atmosphère du lieu
et enfin
Inoubliable le parcourt dans le marché Rissani avec notre hôte

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

nous avons découvert un autre monde, le desert...
grace à l'acceuil et les explications par ALI, OMAR (x2) et,Lahcen et le monsieur "moustachu" (dont on ne connait pas le prénom )originaires du village et de la région nous avons découvert ce monde merveilleux en compagnie de personnes extremement chaleureuses et attentives.
Etablissement 1000 étoiles
muriel et hubert

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Difficile d'imaginer en arrivant dans le village, qu'il se cache derrière une de ces maison typique en pisé, un havre de paix somptueux. Le jardin, la piscine et les plus belles suites sont en parfaite harmonie avec l'accueil et le sens de l'hospitalité d'Ali. Il est La clé de voûte de ce petit paradis, anticipant vos besoins il saura rendre votre visite chaleureuse et inoubliable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné trois jours dans cette auberge début octobre. Que dire? Tout est parfait! L'accueil chaleureux de Lahcen et de son équipe qui se plie en quatre pour vous satisfaire, les chambres magnifiquement décorée et très confortables, la grande terrasse avec une vue magnifique sur les dunes et le village, les repas copieux et délicieux de Fatima, l'excursion en 4X4 dans le désert avec Omar, et sans oublier le service de Saïd et sa connaissance de la culture berbère. Bref, un endroit où l'on se sent vraiment bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Merzouga

Adresse: | Bp 24, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
N° 1 sur 75 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guest House Merzouga
Maison Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.