“Super séjour” 5 5 étoiles

Guest House Merzouga
| Bp 24, Merzouga 52202, Maroc   |
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Excellent séjour passé à la guest house Merzouga, idéalement situé au pied de la palmeraie et des dunes. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux que nous a réservé Lahcen et la cuisine qui est tout simplement excellente. Les chambres sont spacieuses et la maison est magnifique avec ces salons, sa terrasse et patios. À recommander!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

C'est un endroit ou il fait bon faire une halte. Je conseille d'y rester plus d'une nuit. Nous sommes restés 4 nuits dans cet ilot de calme et de luxe berbere. Lorsque le vent de sable a soufflé nous étions bien dans l'espace salon recouvert de tentures et de tapis, a boire du the, discuter , rencontrer nos hotes. L'hospitalité du désert ce n'est pas une légende. Il n'y a rien a amaliorer, c'est parfait ! nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

nous sommes arrivés dans cette maison sur les conseils de la kasbah de victor
et nous n avons pas été decu l acceuil super sympas des freres la cuisine raffinée les chambres magnifiques ect une adresse hautement recommandable

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Accueil de grande qualité dans cette maison d'hôtes très bien tenue par une famille d'anciens nomades. Les chambres sont grandes, agréables et décorées avec goût à l'image de tout le reste de l'établissement. La cuisine traditionnelle est de grande qualité également.
De plus, la Guest House est à quelques minutes à pieds de la palmeraie et des dunes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Trois frères et des cousins ..... la Merzouga Guest House est d'abord l'histoire d'une famille Touareg qui aime partager son amour du désert. Oui, nous avons apprécié cette spacieuse maison, la chaleur de l'accueil, la saveur des repas, la prévenance de nos hôtes, mais nous garderons surtout en mémoire les longues discussions au coin du feu, sur la religion, la coutume, la vie nomade et la sédentarisation.
Enfin, les 5 heures d'excursion en 4x4 autour de la grande dune, sous la conduite d'Omar, nous auront appris que le désert n'est pas... désertique.

Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un lieu plein de charme, pour l'accueil d'Ali, homme intelligent et sympathique, qui sait nous intégrer dans la culture locale sans nous l'imposer. Pour la décoration des patios, des chambres et salles de bains , pour la qualité du repas et du petit déjeuner . Et tout cela à 10 mn de marche de la palmeraie et des dunes .

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Un accueil chaleureux, dans une maison magnifique et magnifiquement entretenue, suivie d une promenade dans la palmeraie et ses jardins pour aller assister au coucher du soleil, un repas delickeux servi au coin du feu, un service attentif et discret, un tour en 4/4 de bon matin pour le lever du soleil.Et...Il y a des tas d autres choses a decouvrir avec la famille Seggaoui, allez y les yeux fermes et restez plus d une nuit! notre sejour fut trop court, c est la notre seul regret! mais nous reviendrons chez nos amis Lahcen et Omar ! MERCI a toute l equipe
Fred et philippe
Marrakech

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Merzouga

Adresse: | Bp 24, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
N° 1 sur 77 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guest House Merzouga
Maison Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.