“je suis venu pour la seconde fois fin avril et j'ai amené avec moi un couple d'amis pendant 3 jours” 5 5 étoiles
Avis sur Guest House Merzouga

Guest House Merzouga a été ajouté à vos Favoris
Guest House Merzouga
| Bp 24, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°1 sur 60 chambres d'hôtes à Merzouga
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un séjour exceptionnel pour la qualité de la réception du propriétaire ALI ,pour l'amabilité et la gentillesse du personnel ,ainsi que pour le confort des chambres . Piscine,terrasse , arcades intérieures etc..Nous connaissons beaucoup d'établissements avec chambres d'hôtes ,là , nous sommes parmi les meilleures et les plus sympatiques .
Parfaite organisation pour la nuit dans les dunes avec des coucher et levé de soleil extraordinaires , les promenades dans les dunes de Merzouga est un enchantement .Ecouter le silence dans la nuit est une expérience unique.
J'ajoute que si vous êtes passionnés par les fossiles ,le frère d'Ali vous fera trouver et ramasser des fossiles (amonites ,ortoceras etc...)agés de plusieurs centaines de millions d'années.Un artisan pourra si vous le désirez , les polirs .Souvenirs merveiilleux ..
Ali ,je reviendrai ....

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Tres belle halte dans la magnifique ville de Merzouga. Cette chambre d hôtes ne paie pas de mine de l extérieur mais se révèle être une excellente surprise une fois les portes franchies. Superbe coin piscine très bien aménagé. Personnel toujours disponible et souriant. Les chambres ont beaucoup de charme mais peuvent se révéler trop sombres, pas de tv. Pas d alcool et faible signal wifi.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous voulons saluer la nuit organisée par la Guesthouse Merzouga dans le désert : nous avons profité en famille de cette prestation, avec arrivée vers 16h30, départ pour une marche de 1h30 en dromadaire dans les dunes, puis un bivouac en plein milieu des dunes, rien que pour notre petit groupe de 2 familles, sous des tentes berbères, repas organisé par les formidables accompagnateurs, bon couchage sur des matelas sous tente, réveil matinal pour lever du soleil sur les dunes, retour en dromadaire, douche et très bon petit déjeuner à la Guesthouse.
Le tout avec un échange intéressant avec les frères Segaoui, Berbères fiers à juste raison de leur culture et de leur histoire, qui sont très accueillants.
Les enfants en particulier ont apprécié ces moments.
Nous n'avons pas profité ensuite de la Guesthouse, pris par la nécessité de repartir à l'étape suivante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Escalquens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

La vision des dunes par dessus la palmeraie est magnifique depuis ce lieu.
Merci à Ali de nous avoir reçus si confortablement,en nous faisant découvrir sa famille sa façon de vivre et son histoire. Ses frères nous ont pris en charge pour la découverte du désert en 4*4 et en dromadaire, nous permettant de découvrir toutes les dimensions de leur pays. Ces 4 jours passés entre-amis resteront comme un excellent souvenir. Le petit déjeuner servi le matin dans le patio arboré à coté de la piscine, les espaces de repos en intérieur et extérieur, la tenue des lieux sont exceptionnels. Les chambres très spacieuses orientées vers la piscine ou le patio nous ont permis de choisir le soleil ou l'ombre ou de nous protéger pendant la journée de tempête de sable. Un bon moment partagé entre amis.

Gonfaron, Var
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Avant de partir au Maroc et au moment d'organiser ce voyage j'ai lu toutes les avis sur tripadvisor, mais notre vecu a depasser encore tout ca.
Vous arriver comme dans votre propre famille, vous etes chez vous,dés la prémiere minute.
Merci beaucoup à toi Ali et toute ta famille pour ces deux jours de reve

Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons fait escale dans cette maison pendant 2 jours et c'est un minimum !.
Il faut prendre le temps de discuter avec Lahcen, qui va vous raconter l'histoire de ce lieu magnifique. En montant sur la terrasse vous allez découvrir un tableau sous vos yeux émerveillés.
La dune rouge géante qui fait ressortir la palmeraie en premier plan.
Nous avons fait une visite du village et de la palmeraie à pied avec Omar, pour bien comprendre la vie dans le village, et c'était vraiment très intéressant.
Nous avons vécu un moment de pure magie lors du bivouac dans les dunes avec Omar le chamelier, d'une gentillesse absolue. Le spectacle était grandiose !
En résumé, un endroit incontournable !!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai séjourné pour la deuxième fois à la Maison Merzouga. Comme la première fois, nous avons été accueillis avec énormément de gentillesse.Le diner "au coin de la cheminée" et le petit-déjeuner toujours excellents. Les chambres belles, spacieuses, que dire sinon que nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Guest House Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guest House Merzouga

Adresse : | Bp 24, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Classé n°1 sur 60 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Merzouga
Hotel Guest House Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.