“Simplement mémorable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
Casablanca, Maroc
“Simplement mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons à la Guest House Merzouga une de nos meilleures expériences dans une maison d'hôte. Dès les premières minutes, j'ai eu la sensation rassurante d'être chez un professionnel qui sait rester proche de ses invités avec une authenticité naturelle.

C'est ma troisième visite à Merzouga.
Le séjour bien que court, fut riche, intense mais aussi exceptionnellement apaisant.

Lahcen a su nous introduire avec enthousiasme, responsabilité et une grande dignité, aux aspects culturels mais aussi aux grands challenge de cette belle région.

Merci pour cette agréable expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

504 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cette maison d'hôtes est un lieu véritablement authentique, comme il n'en existe pas autant que cela au Maroc. Authentique et en même temps très confortable. Mais ce qui le caractérise avant tout est la convivialité de la famille qui en est propriétaire. Pour une fois, la chaleur humaine ne s'est pas effacée derrière le business..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chauffailles, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Véritable 'pack' voyage que nous ont offert nos 5 enfants avec cette halte de 3 nuits chez les frères SEGGAOUI. Réception impeccable, convivialité, service, loisir, découverte et nuit à la belle étoile dans la dune, concert....que demander de plus. Ali, Larsen ou Omar, tous sont accueillants. Et plus avec Omar lequel nous a conduits et accompagnés à Marrakech, Meknès Fes et Rabat . Il nous ont choisi de bons guides pour Fes et Rabat. Et en plus de tout cela, des liens forts se sont noués, ils sont devenus des amis, des frères. Nous ne pouvons les oublier. Pour cette fraternité, il me manque un 6ème point vert!!!.

Astuce pour la chambre : La 1 est très bien et vous pouvez sauter dans la piscine en vous levant!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je rentre à l'instant de Merzouga où, pour la huitième fois, je suis allé à la Maison Merzouga à Hassi-labiad. J'ai tellement été enchanté la première fois que je n'ai rien essayé d'autre de peur d'être déçu. Et c'est toujours un plaisir d'y retrouver Lahcen et son accueil inimitable et la cuisine d'Aïcha qui sort de l'ordinaire. Le secret de l'endroit : outre un goût raffiné qui a fait de son établissement un endroit de rêve (réserver la dernière suite qui est somptueuse), sa remise en question permanente est le gage d'une qualité constante, ce qui est rare dans l'excellence. A découvrir et à faire découvrir

Astuce pour la chambre : La dernière suite (nuptiale ?)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Acceuil et ambiance extraordinaire. Ayant expérience comme voyageur/motard, Hassan à bien compris son métier. Le Maroc vient guère plus Marocain. Concept d' etablissement originale et surprenant derrière chaque coin, jusqu'à la piscine arabe. Service très bien soigné et chambres impressionantes. Completé avec une bonne cuisine qu'est ce qu'on veut plus avec un pied dans le désert. L'appoche personel des proprietères est l'aspect qui reste le plus longtemps dans la mémoire.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Velars-sur-Ouche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons découvert cette halte trop brièvement, mais nous avons pu apprécier tout le professionnalisme de Ali et la superbe architecture de cet endroit.
La découverte du village, de la palmeraie et de la dune en fin d'après-midi sont des moments de découverte particulièrement intéressants. Le spectacle de la dune avec le soleil couchant est de toute beauté.

Hervé Pointereau

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Quel accueil, quel sens du commerce et quelle humanité chez lahcen et son frère. Leur maison est un écrin de tranquilité un peu à l'écart de MERZOUGA, mais aux pieds des dunes. Cuisine locale abondante et très savoureuse. Chambres très très correctes et bien décorées.
Merci lahcen et à bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Guest House Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guest House Merzouga

Adresse : | Bp 24, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Classé n°1 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Merzouga
Hotel Guest House Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.