“Magnifique voyage” 5 5 étoiles

| Bp 24, Merzouga 52202, Maroc   |
Grenoble, France
“Magnifique voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Merci a Ali, Lharcen et Omar pour cette accueil chaleureux. Merci pour tout c'est bon moment, c'était un voyage magique grâce a vous. Il restera a jamais gravé dans mon cœur.

Un contexte magnifique, des chambres a couper le souffle. Un personnel présent a tout moment du jour et de la nuit. Une qualité de service parfait.

Je reviendrai surement d'ici quelque années !

Encore merci a la famille Seggaoui !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifique !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Carouge, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ayant entendu parler de ce guest house nous nous y sommes rendus début janvier 2014 à 4 personnes pour 2 nuits. A peine arrivés nous fûmes reçu par Ali et sa famille autour d'un verre de thé sur la terrasse au soleil couchant avec une superbe vue sur les dunes.
Nous y avons mangés une cuisine typiquement marocaine excellente et de qualité durant ces 2 jours ainsi que de copieux petits déjeunés dans un splendide cadre typiquement marocain composé de belles salles et salons.
Guest house magnifiquement situé (à 2.5 km de l'erg Chebbi après avoir traversé une belle palmeraie) nos hôtes nous ont proposés un service de qualité sans être guindé.
Très belles chambres spacieuses et propres avec frigo.
Bref tout a été fait pour nous laissés de superbes souvenirs, donc de ce fait je ne peux que recommander la magie de ce guest house.
Si je le peux j'y retournerai sans hésiter.
Merci à tous pour votre hospitalité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Condrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Après quatre années d'absence, nous voilà de retour chez Ali, Lharcen et Omar Seggaoui. Depuis, une piscine a été ajoutée à l'auberge, et les chambres, déjà parfaites, ont été encore améliorées. L'accueil est toujours aussi chaleureux, et le personnel disponible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. La restauration vaut le détour, le service réalisé dans une ambiance typique et confortable. C'est donc toujours avec un réel regret, qu'après une semaine entière passée dans leur établissement, nous avons dû quitter nos trois hôtes. Auberge à recommander sans aucune réserve. Merci, merci, et encore merci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'était ma premiére expérience dans un Guest house et quelle expérience !!
Chambres spacieuses, trés propres, impeccables.
Petit dejeuner et repas typique berbere et de qualité.
Et que dire de l'accueil d'Ali et Lahcen...à part "authentique".
Ces gens n'auront que pour seul objectif de vous faire passer un agréable moment.
Merci à Brahime pour sa gentillesse (de la part de Manon)
Merci à jean louis et agnés de m'avoir fait connaitre ce lieu.
Nous y retournerons en famille, comme promis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vignoux sur Barangeon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Superbe maison d'hôtes, très bon accueil, toute la petite famille est agréable et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses climatisées, propres, la piscine est très bien entretenue. Les repas...un délice !! Possibilité d'organiser une nuit dans les dunes pour admirer le lever du soleil, spectacle inoubliable. Merci à la famille Seggaoui

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mannheim
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un Grand Merci a Ali pour son acceuil, C'est la troisieme fois que je viens et cette fois j'ai ramenne un groupe de motarde Avec moi, Ali nous a organise un superbe bivouac dans le desert ! tous etait Parfait, les chameliers tres gentils !!! Etape a ne pas manquer

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons à la Guest House Merzouga une de nos meilleures expériences dans une maison d'hôte. Dès les premières minutes, j'ai eu la sensation rassurante d'être chez un professionnel qui sait rester proche de ses invités avec une authenticité naturelle.

C'est ma troisième visite à Merzouga.
Le séjour bien que court, fut riche, intense mais aussi exceptionnellement apaisant.

Lahcen a su nous introduire avec enthousiasme, responsabilité et une grande dignité, aux aspects culturels mais aussi aux grands challenge de cette belle région.

Merci pour cette agréable expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Guest House Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Merzouga

Adresse: | Bp 24, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
N° 1 sur 65 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guest House Merzouga
Maison Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.