“une adresse inoubliable...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“une adresse inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Magnifique auberge, décorée avec beaucoup de gout, ameublement berbère spontieux, très bien entretenu, chambres coquettes et confortables. Accueil très chaleureux et attentionné, gentillesse de tout le personnel. Petit déjeuner sous forme de buffet, délicieux et varié; Repas typiques faits maison succulents et très copieux, j'ai même eu droit a un repas sans gluten sur simple demande. Nous avons passés deux jours de pur bonheur dans cet endroit idéal pour se reposer. Possibilité de faire des excursions en chameau pour passer une nuit dans le désert, il suffit juste de le demander au patron, il s'occupe de l organisation. Nous le recommandons a tous les voyageurs, super souvenir, promis on reviendra!!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

endroit de rève , personnel tres agréable , acueil amical , c'est à regret que l'on quitte cette maison , notre chambre ( suite ) était splendide
repas tres corecte , et pleine lune sur la terrasse , que demander de plus ?

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons choisi cet maison par son placement sur ce site, mais il ne faut pas s'arrêter à là. Une fois arrivé une chambre quadruple pour 2 adultes, sans wifi et des propositions d'excursions vraiment en décalage avec le prix trop élevé. Sortie bivouac dans le désert à éviter si vous n'êtes pas en groupe : couchage non préparé, repas de tajine rapide et impression de solitude pas forcément voulue. En revanche, très belle vue depuis la terrasse pour le petit déjeuner et bonne partie de rire avec le personnel lors des repas.

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Jolie maison où le sourire est roi, les différents salons sont très agréables. Petite piscine très froide. Par contre la chambre était trop simple, nous étions 2 mais nous avions une chambre quadruple et la salle de bain ainsi que les WC fermaient par un rideau !
La restauration marocaine était très bonne, menu impose mais excellent, petit déjeuner copieux.
Cependant les prix hôteliers sont trop élevés par rapport aux prestations, pas de Wifi, pas de TV , confort de la chambre.

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous revenons de 2 jours à Merzouga, une dans la Guest House accueilli par Lahcen, une dans le camps du désert de l'hôtel. Les chambres sont très confortables, les repas copieux et délicieux, tout est très bien réglé dans l'organisation ! Nous étions seuls avec le chamelier dans le camp du désert et avons même pu dormir à la belle étoile ! Expérience inoubliable !

Séjour du avril 2014
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour 48H des 12 et 13 Mars 2014.
Très agréable "guest-house", Ali et Lahcen sont particulièrement accueillants, chaleureux et sympathiques. Ce sont des gestionnaires efficaces et très bien organisés. La nourriture est très bonne et copieuse. La soirée musicale rythmée au son des tambours et castagnettes très appréciée. Belle grande chambre propre et joliment décorée. Omar est un très bon guide pour l'excursion en dromadaire. Notre meilleur souvenir après 27 jours au Maroc ( 14 villes). Maria et Patrick

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil particulièrement chaleureux, disponibilité et discrétion de tous les membres de la Famille SEGGAOUI. La décoration est raffinée et authentique, l'emplacement au pied des dunes permet une totale déconnexion. Je n'oublie pas la délicieuse cuisine de Samira savamment variée et arrosée de différents parfums d'épices subtilement bien dosés. L'emplacement est particulièrement calme et des excursions sont proposées. J'espère bien y revenir un jour...
Christine, Aix-en-Provence, France

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Guest House Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Merzouga

Adresse: | Bp 24, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
N° 1 sur 77 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guest House Merzouga
Maison Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guest House Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.