“Une oasis dans l'oasis” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 41 hôtels à Ouarzazate
London
“Une oasis dans l'oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Après 12km de piste, on traverse un gué puis on arrive à cette auberge charmante par sa simplicité et son authenticité. Le trajet vaut vraiment le coup d'ailleurs, le paysage est extraordinaire. La vue est magnifique depuis la grande terrasse d'où on profite de la piscine et du soleil le jour, et on observe les étoiles le soir. Nous avons bien mangé et bien ri avec Mohamed, ce personnage polyglotte hors du commun. Rachid gère le lieu d'une main de maître mais avec beaucoup de discrétion et de professionnalisme. Nous recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel.
L'accueil, le repas et l'ambiance sont parfaits.
De plus, l'oasis vaut vraiment le détour pour passer une journée de détente.
Nous n'avons rien à redire sur cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons dormi une nuit à la terrasse des délices, et quelle surprise cet oasis en plein milieu d'un décor aride.
Accueil simple mais efficace, repas chaleureux autour de la cheminée au rythme des tam tam, nuit au calme et un magnifique réveil avec vue sur l'oasis, quel plaisir de prendre son petit dej avec cet arrière plan.
Très bon rapport qualité/prix.
On vous le conseil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MOUGUERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Quel bonheur cette auberge! On y arrive par une piste qui plonge dans l'oasis et qui traverse l'oued et cette arrivée participe au charme de cette auberge...Pourvu que cela ne change jamais!
L'acceuil y est trés chaleureux Rachid,son père Mohamed et Ismael le petit frère sont de Fint et ils vous feront partager leur passion pour la région.Abdou nous a emmenés visiter les autre villages de la palmeraie à pied en nous fournissant des explications sur tout...
L'auberge a une piscine sur la terrasse qui surplombe la palmeraie,les chambres sont certes simples mais confortables,propres et bien décorées,le patio interieur est magnifique c'est une petite auberge familliale trés bien tenue qui évolue sans cesse sans perdre son caractère famillial.
Ne changez rien nous vous aimons ainsi.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes demandés s'il existait deux "terrasses des délices" car celle où nous avons séjourné ne correspondait en rien avec les critiques que nous avions lues sur tripadvisor:
- l'accueil sensé être chaleureux a été tout au plus cordial, sans le moindre intérêt de la part de Rachid et de sa famille pour notre programme de visite, alors que nous avions demandé par email de nous organiser une excursion d'une journée dans la région;
- la chambre: bien que nous ne nous attendions pas au grand luxe, elle n'avait rien de charmant, aucune déco et la salle de bain terne;
- mais le comble pour une terrasse des délices était le dîner: des plats fades, sans épices, un comble pour un pays comme le Maroc, servis dans une salle de restaurant qui aurait pu être beaucoup plus chaleureuse avec quelques sources lumineuses autres que de grands lustres aux lampes économiques blanches de la froideur d'une clinique;
- le petit-déjeuner était servi sur la belle terrasse autour de la piscine, enfin disons plutôt dressé car de service il n'y en a pas: les deux garçons, hommes à tout faire de la maison, ne font que regarder les convives se servir au buffet (simple mais correct).
Bref, la déception fut grande et, heureusement, Rachid n'a pas semblé contrarié lorsque nous avons décidé d'écourter notre séjour de 3 à 2 nuits.
Notons toutefois que la TERRASSE offre une situation et une vue unique sur cette oasis, mais pour les DELICES, passez votre chemin.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
besancon
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

- A notre arrivée (3 adultes et 3 près ados) , personne pour nous accueillir et encore moins pour nous aider à porter nos bagages.pas même un verre de thé à la menthe !
-les chambres ne correspondaient pas a notre réservation( 2X3 lits )mais cela a été arrangé pour une offre d'une troisième chambre toute petite ,avec des lits de 70 et des draps trop petit, retrouvés en torchon au fond du lit dés le matin !
-le repas à été catastrophique, avec en commande 5 couscous , une omelette berbère et une salade. : le couscous le plus mauvais que j'ai eu l'occasion de manger en 20 ans de Maroc qui en plus à été servi presque froid, - demande pour le réchauffer , réchauffé, mais poulet froid !
Le plat pour cinq personnes est reparti presque complet !
L'omelette berbère avait tout d'une omelette ordinaire , rien a voir avec l'omelette berbère fabuleuse d'une petite maison d'hôte au bord de la route avant Ait Benhadou !
- en dessert nous commandons des pâtisseries marocaine, la commande est enregistrée ,et un quart d'heure plus tard, on vient sans aucun mot d'excuse nous annoncer qu'il n'y A PAS de pâtisserie , juste des fruits de saison !

Nous avons été très nettement mieux servi dans un modeste bivouac des dunes de CHEGAGA !
avec beaucoup d'égard et d'amitiés .... Il y a des leçons à prendre ..
21 heures. Tout le monde est couché

21h45 ..... Début de la musique très violente ,a 5 mètres de l'a porte de notre chambre,je me lève pour comprendre l'origine ... Et stupeur, il y a en tout et pour tout une famille de deux adultes et trois enfants à profiter de la musique ...... et certainement une vingtaine de personnes couchées qui cherche le repos... J'ai demander l'arrêt de de vacarme , le patron m'a répondu que les clients présent avait demandé !!!!!!!!!! ......de qui se moque t'on ????

Surprenant que cet établissement n'accepte pas les cartes bancaires lorsque l'on travaille à presque 100% avec une clientèles étrangère .

Et le lendemain matin, petit déjeuner tout a fait bizarre, genre collectivité
le départ sans personnepersonne pour nous raccompagner
Ce n'est pas ce que l'on peut qualifier de super auberge, et je me demande à quel point les avis sur TripAdvisor ne sont pas en partie de complaisance .
Je pense attirer leur attention sur le sujet
Ce qu'il y a de certain, c'est que nous ne retournerons pas à la Terrasse des délices et que nous le déconseillerons si nous voulons conserver nos amis !

Astuce pour la chambre : le mieux est d'éviter cette auberge !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants dans cette auberge.
L'accès à l'oasis, puis à l'auberge est un peu cahotique avec une voiture de tourisme, mais en allant doucement ça passe (attention par temps de pluie, la traversé de l'oued doit être compliquée voire impossible sans 4x4).
La terrasse de l'auberge surplombe l'oasis de Fint, et bénéficie d'une vue magnifique.
Nous avons eu un bon accueil, un bon repas traditionnel servi dans une salle agréable, qui s'est terminé par les joueurs de tam-tam, très pro.
Les chambres sont petites, simples, un peu froide en ce qui concerne la déco, mais propres; Elles donnent sur un patio arboré.
Petit-déjeuner correct servi sur la terrasse agréable.
Rapport qualité-prix un peu décevant par rapport à ce qu'on a eu tout au long de notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge La Terrasse des Delices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Terrasse des Delices

Adresse: Oasis de Fint | Douar Taharbilte, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Ouarzazate
N°6 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°7 des hôtels familiaux à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Terrasse des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Terrasse Des Delices Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Terrasse des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.