“Merveilleux, wunderbar, wonderful!” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 40 hôtels à Ouarzazate
Signau, Suisse
“Merveilleux, wunderbar, wonderful!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un couple, venant de la Suisse, cherchant le soleil et la nature et espérant trouver l'hospitalité arabe, traversait une piste pour trouver l'oasis de Fint.
L'accueil dans "Les terrasses des Délices" était tellement chaleureux que nous nous sentions revenir chez nous. Nous découvrions un patio plein de plantes vertes, une chambre simple mais propre. Nous préférons l'authenticité au "Full Service", l'hospitalité à la perfection, l'humanité au "Beau mais vide"
Rachid et son équipe nous accueillaient avec un sourire brillant et aimable. Le calme, un coucher de soleil splendide étaient nos premières découvertes près de la Sahara.
Les promenades au long de l’Oasis de Fint nous a donné une expérience vécu d’une autre époque. La rivière le plus souvent étroit ou même sec est bordée des palmes qui nous ont donné de l’ombre. L’explication qu'il n'y avait plus eu de pluie depuis des mois nous rendait pensif. Est-ce que le désert nous va accueillir si chaleureux une autre fois, dans quelques années ? Qu’est-ce que se va passer avec cette belle Oasis quand l’eau ne serait plus disponible comme aujourd’hui?
Un ciel plein des plus brillants étoiles nous attendait après un tajine délicieux. Le fait de renoncer à un verre de vin ne nous faisait pas peiner.
Le calme était audible.
La nature est tellement impressionnant, la lumière si claire, les gens si accueillants que nous sommes tombes amoureux de l'oasis de Fint et de La Terrasse des Délices que nous allons revenir le plus tôt possibles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Après 10km de No Man's Land, on commence à voir le Oasis Fint en bas, niché entre les montagnes. on suit les pancartes et nous voila dans cet établissement bien situé avec une grande terrasse avec une piscine au bord de laquelle on a une agréable vue sur l'Oasis et l'oued au centre. l'accueil est chaleureux, les repas sont copieux et délicieux avec des épices locales. les chambres sont propres et sont bâties autour d'un p'tit jardin. le Soir c'est l'occasion de savourer le diner dans le grand salon autour d'un cheminé (en janvier ça caille la nuit) en profitant de l'animation improvisée par le personnel de l'auberge. un personnel doué et professionnel qui travaille avec acharnement et discrétion sous la direction du sympathique Rachid qui cherche à ce que le séjour soit le plus agréable possible.

Un grand Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Quel enchantement!!
Quelle surprise après ces 10km de piste , la nuit tombée en ce 28 décembre.
Après le passage d'un petit gué où nous attendait Rachid pour nous rassurer , la belle bâtisse est apparue et aussitôt le personnel s'est emparé de nos bagages.
Traversée du patio vers nos belles chambres et thé d'accueil dans la salle du restaurant au milieu de laquelle un superbe feu de cheminée était allumé.
Délicieux repas marocain suivi d'un concert des jeunes serveurs avec leurs instruments locaux.
Le lendemain matin , ciel bleu lumineux , petit déjeuner sur la terrasse autour de la piscine avec vue plongeante sur l'oasis :difficile de rêver mieux!
Balade guidée dans l'oasis avec Mohamed avec découverte des us et coutumes locales.
Le temps est passé trop vite. 2 nuits ne donnent en fait qu'un jour sur place.
Nous reviendrons plus longtemps!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait en direct sur le patio intérieur et cela nous a totalement satisfait
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

La terrasse des delices est tres bien située
Un tres bon accueil par toute la famille avec de bon repas à un prix abordable
Possibilité de partir en 4x4 ou en rando avec l'aide de Rachid
Oasis de Fint très agréable a visitée

• Séjour du novembre 2013
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ils nous tardent de revenir en Mai à La Terrasse des délices
Cela fait déjà trois fois et c'est un vrai plaisir à chaque fois
l'accueil est parfait et le lieu magique
merci de votre sympathie et de votre professionnalisme

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Merci à Rachid, Abdou, Ismael, Brahim...Pour votre gentillesse et votre disponibilité, pour ce séjour à l'oasis que j'aurai aimé plus long! Tout est là pour passer un séjour inoubliable, le confort des chambres, la tranquillité, la beauté des lieux, la propreté, les repas et même les soirées animées et musicales... et tout cela dans un cadre naturel exceptionnel! A recommander!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Après 12km de piste, on traverse un gué puis on arrive à cette auberge charmante par sa simplicité et son authenticité. Le trajet vaut vraiment le coup d'ailleurs, le paysage est extraordinaire. La vue est magnifique depuis la grande terrasse d'où on profite de la piscine et du soleil le jour, et on observe les étoiles le soir. Nous avons bien mangé et bien ri avec Mohamed, ce personnage polyglotte hors du commun. Rachid gère le lieu d'une main de maître mais avec beaucoup de discrétion et de professionnalisme. Nous recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Terrasse des Delices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Terrasse des Delices

Adresse : Oasis de Fint | Douar Taharbilte, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Ouarzazate
N°6 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°7 des hôtels familiaux à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Terrasse des Delices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Terrasse Des Delices Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Terrasse des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.