“Très bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Le Petit Riad Ouarzazate

Riad Le Petit Riad Ouarzazate a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Petit Riad Ouarzazate
3.0 sur 5 Hôtel   |   1581, Avenue Moulay Abdellah | Hay El Wahda, Ouarzazate 45000, Maroc   |
N° 1 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

On a commencé par plonger dans la piscine, pour récupérer d'une longue traversée de l'Atlas ! Ensuite, on a pu apprécier le calme, la douceur de l'endroit. La cuisine, excellente a été agrémentée d'un concert et de danses avec des musiciens très ... enthousiastes : à la fin, tout le monde dansait. Personnel discret. Seul regret : nous n'avons pas rencontré la maîtresse des lieux (en vacances )dont il se dit tant de bonnes choses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Difficile de faire plus de 200 caractères pour décrire ce riad ! Tout est absolument parfait. Une belle piscine, de belles chambres avec tout le confort, des petits déjeuners succulents et copieux. Et un accueil parfait. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons reçu un très bon accueil. Chambres calmes, spacieuses et joliment décorées dans le style local. Petit déjeuner varié typique, sur la terrasse au bord de la piscine .Au diner, Tajine Jarret de veau abricot pruneau : mémorable !
Toute l'équipe de l’hôtel est sympathique.
Nous avons apprécié ce point de départ vers les vallées du Dades ou du Draa . Nous avons préféré la vallée du Dades et plus précisément la vallée des roses puis les gorges du Dades (sur les conseils de Fatima).
Donc, c'est sur, si nous retournons dans cette région du Maroc, c'est au Petit Riad que nous séjournerons.
Merci Fatima, Merci Mohamed et toute l'équipe

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Acceuil chaleureux ,venu au dépourvu,
perdu dans OUARZAZATE,le personnel de l'hotel c'est déplacé pour nous indiquer la route.
la maison d'hotes est trés acceuillante,les chambres très belle, bien que pour moi un peu chaude.
Nous y retournerons.MERCI

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Merci, Fatima, la patronne amicale, pour l'accueil, et tous mes compliments pour la 'tenue' de cette maison où l'on se sent vraiment bien, grâce aussi à tout le personne qui travaille dans le même esprit. A Ouarzazate, c'est un point de chute inégalable, son seul problème étant qu'il est vite ... complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, calme, reposant, piscine très chouette.
Bravo a fatima et Mohamed pour la cuisine et le service.
À recommander !
La décoration marocaine du Riad est très propre et stylée.
Nous sommes restés plusieurs jours pour visiter les environs. C'est très joli ce paysage semi désertique.
Le matin et le soir nous avons mangé presque tous les jours au Riad. Chaque soir un dîner différent pour découvrir les spécialités du coin. Bon à savoir, Mohamed se charge de trouver du vin en fonction des envies.

Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Petit Riad à notre descente d'avion en venant de Paris fin avril.
Excellent accueil souriant et trés attentionné.
Trés beau cadre, au calme, chambre correcte.
Peut être la meilleure cuisine que nous avons trouvé de notre séjour de 13 jours au Maroc.
Nous recommandons fortement ce Riad avec l'envie d'y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Le Petit Riad Ouarzazate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Petit Riad Ouarzazate

Adresse: 1581, Avenue Moulay Abdellah | Hay El Wahda, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°2 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Le Petit Riad Ouarzazate 3*
Une halte idéale pour un séjour de un ou plusieurs jours à Ouarzazate grâce, entre autres, à l’accueil particulièrement chaleureux de Fatima qui fera tout pour que votre passage chez elle se déroule dans les meilleures conditions. Fatima Agoujil est la première femme guide à Ouarzazate. Elle incarne l’exemple impressionnant d’une professionnelle du tourisme et aussi celui d’une femme qui a pris le chemin de l’aventure. Fatima a cédé sans résistance au charme de cette ville qu’elle porte affectueusement dans son cœur. C’est une femme animée par le plaisir d’avancer et la curiosité de découvrir. Elle est l’incarnation de l’hospitalité marocaine dans sa manière de traiter ses hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Petit Riad Ouarzazate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Riad Ouarzazate
Hotel Le Petit Riad Ouarzazate
Petit Riad Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Petit Riad Ouarzazate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.