“Superbe !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 40 hôtels à Ouarzazate
france
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce superbe Riad. Tous les superlatifs ayant été utilisés, je n'en trouve pas de mieux... De l'accueil, au séjour, tout fut parfait. L'équipe de Fatima est aux petits soins. Mon mari en fauteuil roulant a pu pleinement profiter du séjour. Encore merci pour la visite de toutes les chambres afin de trouver la bonne salle de bains. Nous avons également beaucoup apprécié toutes les petites attention du personnel , surtout le petit déjeuner servi à 3 H 30 avant le départ pour l'avion et la boite de gâteaux pour le trajet !
Si nous revenons à Ouarzazate, c'est sûr nous y retournerons..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Momignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Après avoir séjourné 2 semaines dans ce Beau petit Riad des mille et une nuit pour la troisième fois en septembre 2011 . 2012 . 2013 . Nous pouvons ventée
Les mérites de ce magnifique Riad comme il se doit !
Nous avons fait beaucoup de pays différents et de très bon Hôtel Riù 4****. 5***** (exemple) et autres du genre ! Mais malgré tout le confort et un service souvent très bon et de super buffet ( routine ) c'est du lux certain ! Mais une routine quotidien ! Et on ce lasse vite après une semaine dans ses grands hôtels .
Mais pour les personnes qui recherche la convivialité , une approche personnel , une amitié , un service personnalisé , un contact chaleureux , un service plus que parfait , une intimité en amoureux ou en famille c'est l'endroit idéal "
Mais c'est pas tout car le confort et l'atmosphère qui règne dans ce Petit Riad est magique
Une fois accueilli par La charmante Fatima et sont équipe à la porte de ce petit Riad " vous êtes déjà imprégné de cette chaleur qui envahi tout votre corps "
Et une fois rentré à l'intérieur vos yeux reste éblouis du charme de ce Riad .
Des chambres de couleur différentes et aménagées avec goût comme dans un rêve .
Un endroit calme ( 2 avions par jour à l'aéroport de Ouarzazate ) et à l'avant quelque voiture qui passent de temps en temps comme partout !
Un endroit centralisé d'où vous pourrez partir dans toute les directions pour vos excursions ou partir à pied vers le centre ville 34 minutes ( ça vaux la peine ) car des petits magasins pas chères à gauche à droite et le fameux musée du cinéma .
Enfin tout pour rendre vos vacances inoubliable !
Au Petit Riad vous êtes comme chez-vous car La patronne FATIMA et le personnel se coupe en quatre pour vous .
Et vive l'année 2014 pour retournée auprès de cette famille adorable .
Sans compter les Amis que vous aurez après votre départ.
Faite vos valises et hop laissez-vous voler jusqu'au Petit Riad et faite comme moi dite la vérité ,!!!
Bonne vacance à tous et gros bisous à Fatima et le personnel et Amis qui se reconnaîtront.
Bisous de Corine & Stephan

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Séjour agréable, l'impression d'être chez soi. Le service est impeccable, le personnel est à l'écoute, trés serviable. Madame Fatima est superbe, gentille de trés bon conseil. Les chambres sont propres, pratiques et bien agençée. On y mange super bien rien a dire ;) une chose est sure c'est qu'on y reviendra. En passant je vous le conseille vivement le Petit Riad ;) !!!! Amin & Karima

• Séjour du octobre 2013
Trelissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une étape à ne pas manquer,très
De notre arrivé à notre départ tout était parfait, un accueil chaleureux des repas comme à la maison très bonne cuisine marocaine, La Pastilla excellente.
Cadre calme et agréable, service parfait, bref une étape incontournable si vous passer à Ourzazate.
Amitiés
Michele et Michel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bar Le Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bien situé, ce Riad vaut tant par l'accueil impeccable de Fatima et son équipe, que par la beauté et l'originalité des lieux.
Jolies chambres, cuisine superbe, petit déjeuner varié et super copieux; Fatima connait sa région, et cela se sent dans ses conseils très avisés.
Nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cangey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous y avons séjourné au mois d'août avec nos deux enfants (7 et 10 ans) et ce fut pour nous que du bonheur ! Belle chambre, belle piscine, personnel agréable et attachant !!! C'est un endroit que nous recommandons vivement ! Fatima (la propriétaire) est à la fois très proche et très discrète ! Elle est de bons conseils aussi pour différentes visites ou besoins divers ! Le Riad est petit ce qui offre un sentiment de bien être, de sérénité... La cuisine est excellente ! Tout est parfait, il ne faut rien changer ! C'est un endroit où nous retournerons très prochainement avec Grand Plaisir !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ILES DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un séjour délicieux dans ce riad . Tout a été plus que parfait: des chambres, au prix, à la piscine sans oublier la cuisine.
Les enfants (5,10 et 16ans ) ont adoré et les parents ne rêvent que d'y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Riad

Adresse : 1581 / 1582, Hay Al Wahda, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°1 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Riad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Priceline, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Riad Ouarzazate
Petit Riad Ouarzazate
Hotel Le Petit Riad Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.