“DEUX VOSGIENS EN DEROUTE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Petit Riad Ouarzazate

Riad Le Petit Riad Ouarzazate a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Petit Riad Ouarzazate
3.0 sur 5 Hôtel   |   1581, Avenue Moulay Abdellah | Hay El Wahda, Ouarzazate 45000, Maroc   |
N° 1 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Certificat d'Excellence 2014
Épinal, France
“DEUX VOSGIENS EN DEROUTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Magnifique petit Riad, propriétaire et personnel au top
Cuisine excellente et variée préparée par Fatima
Ce sera avec plaisir que nous retournerons dans cette
chambre d'hôtes où tout est organisé pour nous faire plaisir
Nous avons beaucoup apprécié également notre chambre
au rez de chaussée, avec un petit patio.
A bientôt Fatima et merci

Astuce pour la chambre : Très belle chambre au rez de chaussée avec patio individuel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

c'est toujours avec autant de bonheur que nous séjournons dans ce raid qui mérite 5 étoiles et plus,
la propreté est à l'honneur, une des meilleures tables du sud du Maroc, et croyez-en mon expérience dans cette région, et ça c'est grâce à Fatima, très gentille, et qui sait nous faire plaisir,
je conseille cette chambre d’hôtes pour tous ceux qui sont en quête de douceur de vivre, ne pas se poser la question si la literie est correcte, la table est bonne, tout nous séduits, voilà rien d'autre à dire, si !! si vous voulez séjourner chez Fatima, il faut vous y prendre assez tôt car son raid est souvent complet
à bientot Fatima et encore merci

Astuce pour la chambre : toutes ont leur charme
Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le petit riad est très facile d'accès puisque situé en bord de ville, près de l'aéroport (mais aucune nuisance : nb d'avions insignifiant)
nous y avons séjourné à l'aller et au retour de notre "trip" dans le désert marocain
La décoration des parties communes est extraordinaire : petite fontaine dans le hall, tableaux du mari de notre hôte aux murs. Ambiance très marocaine.
Nous avons partagé une chambre à 4 (1 couple + 2 enfants) donc au niveau confort, c'était un peu serré mais pour nos 2 nuits d'étape, c'était parfait, d'autant que dans les parties communes, des petits salons permettent de s'étaler.
a noter la piscine pour les enfants ou pour souffler après la route
mention très spéciale pour la cuisine : DIVINE ! A ne manquer sous aucun prétexte !!
Autre mention très spéciale pour l'accueil : DIVIN !
Bref, une bonne adresse...
merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans ce petit hôtel en novembre.

Nous avons été très satisfaits du gite mais surtout du couvert : une cuisine mijotée, familiale et qui sort des sempiternelles tajines et couscous.

Les points forts :
Le petit ryad est situé en bordure de l'aéroport mais très calme (un seul avion dans la matinée).
Un aménagement agréable (salon, petite piscine,...).
Des chambres et salles de bains simples mais confortables.
Un accueil sympathique.
Une cuisine vraiment "goûteuse".

Le petit Ryad n'est pas un hôtel de luxe mais on s'y sent très bien et le rapport qualité/prix est parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce superbe Riad. Tous les superlatifs ayant été utilisés, je n'en trouve pas de mieux... De l'accueil, au séjour, tout fut parfait. L'équipe de Fatima est aux petits soins. Mon mari en fauteuil roulant a pu pleinement profiter du séjour. Encore merci pour la visite de toutes les chambres afin de trouver la bonne salle de bains. Nous avons également beaucoup apprécié toutes les petites attention du personnel , surtout le petit déjeuner servi à 3 H 30 avant le départ pour l'avion et la boite de gâteaux pour le trajet !
Si nous revenons à Ouarzazate, c'est sûr nous y retournerons..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Momignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Après avoir séjourné 2 semaines dans ce Beau petit Riad des mille et une nuit pour la troisième fois en septembre 2011 . 2012 . 2013 . Nous pouvons ventée
Les mérites de ce magnifique Riad comme il se doit !
Nous avons fait beaucoup de pays différents et de très bon Hôtel Riù 4****. 5***** (exemple) et autres du genre ! Mais malgré tout le confort et un service souvent très bon et de super buffet ( routine ) c'est du lux certain ! Mais une routine quotidien ! Et on ce lasse vite après une semaine dans ses grands hôtels .
Mais pour les personnes qui recherche la convivialité , une approche personnel , une amitié , un service personnalisé , un contact chaleureux , un service plus que parfait , une intimité en amoureux ou en famille c'est l'endroit idéal "
Mais c'est pas tout car le confort et l'atmosphère qui règne dans ce Petit Riad est magique
Une fois accueilli par La charmante Fatima et sont équipe à la porte de ce petit Riad " vous êtes déjà imprégné de cette chaleur qui envahi tout votre corps "
Et une fois rentré à l'intérieur vos yeux reste éblouis du charme de ce Riad .
Des chambres de couleur différentes et aménagées avec goût comme dans un rêve .
Un endroit calme ( 2 avions par jour à l'aéroport de Ouarzazate ) et à l'avant quelque voiture qui passent de temps en temps comme partout !
Un endroit centralisé d'où vous pourrez partir dans toute les directions pour vos excursions ou partir à pied vers le centre ville 34 minutes ( ça vaux la peine ) car des petits magasins pas chères à gauche à droite et le fameux musée du cinéma .
Enfin tout pour rendre vos vacances inoubliable !
Au Petit Riad vous êtes comme chez-vous car La patronne FATIMA et le personnel se coupe en quatre pour vous .
Et vive l'année 2014 pour retournée auprès de cette famille adorable .
Sans compter les Amis que vous aurez après votre départ.
Faite vos valises et hop laissez-vous voler jusqu'au Petit Riad et faite comme moi dite la vérité ,!!!
Bonne vacance à tous et gros bisous à Fatima et le personnel et Amis qui se reconnaîtront.
Bisous de Corine & Stephan

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour agréable, l'impression d'être chez soi. Le service est impeccable, le personnel est à l'écoute, trés serviable. Madame Fatima est superbe, gentille de trés bon conseil. Les chambres sont propres, pratiques et bien agençée. On y mange super bien rien a dire ;) une chose est sure c'est qu'on y reviendra. En passant je vous le conseille vivement le Petit Riad ;) !!!! Amin & Karima

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Riad Le Petit Riad Ouarzazate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Petit Riad Ouarzazate

Adresse: 1581, Avenue Moulay Abdellah | Hay El Wahda, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°2 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Le Petit Riad Ouarzazate 3*
Une halte idéale pour un séjour de un ou plusieurs jours à Ouarzazate grâce, entre autres, à l’accueil particulièrement chaleureux de Fatima qui fera tout pour que votre passage chez elle se déroule dans les meilleures conditions. Fatima Agoujil est la première femme guide à Ouarzazate. Elle incarne l’exemple impressionnant d’une professionnelle du tourisme et aussi celui d’une femme qui a pris le chemin de l’aventure. Fatima a cédé sans résistance au charme de cette ville qu’elle porte affectueusement dans son cœur. C’est une femme animée par le plaisir d’avancer et la curiosité de découvrir. Elle est l’incarnation de l’hospitalité marocaine dans sa manière de traiter ses hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Petit Riad Ouarzazate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Riad Ouarzazate
Hotel Le Petit Riad Ouarzazate
Petit Riad Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Petit Riad Ouarzazate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.