“exceptionnel à ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Petit Riad Ouarzazate

Riad Le Petit Riad Ouarzazate a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Petit Riad Ouarzazate
3.0 sur 5 Hôtel   |   1581, Avenue Moulay Abdellah | Hay El Wahda, Ouarzazate 45000, Maroc   |
N° 1 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Certificat d'Excellence 2014
Pont-Audemer, France
“exceptionnel à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons parcouru une bonne partie du Maroc, le petit Riad a été notre coup de cœur. Fatima est une hôte accomplie le personnel attentionné, gentil et compétent, nous avons passé de très bons moments. Fatima est de très bon conseil sur les visites a effectuer.
En bref une adresse à conserver précieusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil très chaleureux. Les chambres sont confortables. la proximité de l'aéroport n'est absolument pas gênante. A noter que la cuisine servie est très raffinée et surpasse certainement celles de nombreux restaurants à Ourzazate.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bonne maison familiale,dans un endroit calme et de grand confort,d'une grande propreté ( ce n'est pas toujours le cas au Maroc) Petits déjeuners succulents et copieux . Prix raisonnables .
Fatima et son personnel sont à nos petits soins ...vraiment d'une grande gentillesse et très à l'écoute de leurs hôtes. Nous avons passés un agréable séjour.

Astorp, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Venant de la Suède et visitant Casablanca, Rabat, Meknes, Fez, Marrakesh, Taroudant, Essaouira et Ouarzazate c´est Le Petit Riad a Ouarzazate qu´on va se rappeller!
Adorable! Tout était bien! La charme, Fatima, le personnel accueillant, la piscine, la chambre et le bon diner le soir...!

On aimerait bien revenir un jour!!!

Monica, Mogens et Maya Hansen (Suède)

Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous venons de passer deux nuits au petit riad. Quel accueil! Le personnel est accueillant, attentionné et serviable. Les chambres sont très propres et confortables. Dommage qu'il ne faisait pas encore assez chaud pour pouvoir profiter de la piscine et des transats... Un vrai plaisir de pouvoir prendre le petit-déjeuner sur la terrasse au soleil. Le petit-déj était royal, jus d'orange frais, viennoiserie, pain frais...que demander de plus?! Nous avons également soupé au petit riad, un délice! Une cuisine raffinée. Bref, nous avons passé un excellent séjour à Ouarzazate. Ce riad est parfaitement tenu par Madame Fatima qui met tout en œuvre pour contenter les voyageurs. Merci!!! Nous reviendrons certainement.

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous venons de passer une merveilleuse semaine au petit riad. Tout est au rendez-vous, la décoration, la cuisine et par dessus tout l'acceuil fait par tout le personnel ! Un grand merci a Aimad, zak, la petite et la grande fatima!! Sans oublier la responsable du menage qui prepare des chambres irreprochables chaque jour. Merci pour toutes les attentions pour la petite zouina!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Après 3 séjours au petit Riad je ne peux que confirmer les commentaires précédent. Le petit riad est très grand par la qualité de l'accueil et des services qu'il propose à ses clients qui très vite de clients deviennent un membre de la famille des voyageurs enchantés par ce havre de paix.
Les chambres sont toutes différentes décorées avec goût , les petits déjeuners se passent autour de la piscine mmm les bonnes crêpes chaudes..les repas sont pris généralement dans le grand salon entouré de colonnes.La cuisine marocaine naturellement est un délice et les portions généreuses et le service un sans faute.
Si vous avez besoin de conseils pour les excursions, achats,locations voitures vélos et que sais je encore,mme Fatima la propriétaire saura vous trouver les meilleurs solutions et je n'oublie pas son équipe aimad toujours souriant lui aussi pleins de bons conseils la cuisinière masterchef la petite Fatima, la femme de chambre Loubna aux petits soins avec la chambre et vos affaires et zacharia au service toujours avec le sourire.
Laurent et Valérie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Le Petit Riad Ouarzazate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Petit Riad Ouarzazate

Adresse: 1581, Avenue Moulay Abdellah | Hay El Wahda, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°1 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Le Petit Riad Ouarzazate 3*
Une halte idéale pour un séjour de un ou plusieurs jours à Ouarzazate grâce, entre autres, à l’accueil particulièrement chaleureux de Fatima qui fera tout pour que votre passage chez elle se déroule dans les meilleures conditions. Fatima Agoujil est la première femme guide à Ouarzazate. Elle incarne l’exemple impressionnant d’une professionnelle du tourisme et aussi celui d’une femme qui a pris le chemin de l’aventure. Fatima a cédé sans résistance au charme de cette ville qu’elle porte affectueusement dans son cœur. C’est une femme animée par le plaisir d’avancer et la curiosité de découvrir. Elle est l’incarnation de l’hospitalité marocaine dans sa manière de traiter ses hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Petit Riad Ouarzazate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Riad Ouarzazate
Hotel Le Petit Riad Ouarzazate
Petit Riad Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Petit Riad Ouarzazate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.