“Tout joli, tout simple, tout très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Petit Riad Ouarzazate

Riad Le Petit Riad Ouarzazate a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Petit Riad Ouarzazate
3.0 sur 5 Hôtel   |   1581, Avenue Moulay Abdellah | Hay El Wahda, Ouarzazate 45000, Maroc   |
N° 1 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Certificat d'Excellence 2014
“Tout joli, tout simple, tout très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très joli petit riad, qui nous a accueilli a bras ouvert alors que nous étions malades comme des chiens! Grande chambre, énorme terrasse, propre, et surtout (merci encore), personnel aux petits soins, n hésitant pas a nous amener du pain et de la confiture a 4 heures l après-midi! Petit déjeuner excellent!
A recommander vivement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

nendsz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

en voyage de noce au Maroc, après Marrakech nous nous sommes rendus à Ouarzazate où ce Riad magnifique situé près de l'aéroport nous a de suite séduit. personnel aimable, belle chambre propre et agencée avec goût. cuisine excellente et magnifique terrasse avec piscine. A ne pas rater pour votre prochain voyage au Maroc.

Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette adorable maison d'hôtes où Fatima sait recevoir avec gentillesse ses hôtes & leur préparer une excellente cuisine Marocaine. Merci aussi à tout le personnel & en particulier Aimad pour leur prévenance. Notre meilleur étape au Maroc.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De passage pour une nuit, nous sommes enchantés d'avoir fait notre halte au Petit Riad. Accueil chaleureux (thé à la menthe et gâteaux). Les 2 serveurs sont à nos petits soins, très gentils. Le diner est excellent. Des produits simples sublimés par une excellente cuisine, ainsi que des petites surprises comme un jus d'orange à la carotte avant le dessert (à tomber!). La chambre et la salle de bain sont d'une grande propreté, la déco charmante. Le petit déjeuner servi devant la piscine est très bon et copieux, viennoiseries, crêpes, jus d'orange frais..... Tout était parfait!!!!

Mareugheol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit au petit riad mais nous avons vraiment beaucoup aimé. L'accueil est super. Les chambres sont spacieuses et coquettes avec de grandes salles de bains. La déco est tout à fait charmante. Les petits déjeuners et les repas sont merveilleux. Nous avons très très bien mangés. La piscine est très appréciable par de chaudes journées. Et tout cela au calme. Tout est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'accueil dans ce petit Riad quasi privé (6 chambres seulement) et très calme est parfait.
Les chambres sont confortables, la piscine est vraiment appréciable et la nourriture est délicieuse!!
Rien ne manque dans ce hâvre de paix pour un séjour exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans ce petit riad ou l'on se sent tout de suite comme chez soi. L'accueil est chaleureux, l'ambiance décontractée, la cuisine marocaine excellente et Fatima et son personnel au petit soin pour tout le monde !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont lumineuses et donnent sur une grande terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Le Petit Riad Ouarzazate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Petit Riad Ouarzazate

Adresse: 1581, Avenue Moulay Abdellah | Hay El Wahda, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°1 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Le Petit Riad Ouarzazate 3*
Une halte idéale pour un séjour de un ou plusieurs jours à Ouarzazate grâce, entre autres, à l’accueil particulièrement chaleureux de Fatima qui fera tout pour que votre passage chez elle se déroule dans les meilleures conditions. Fatima Agoujil est la première femme guide à Ouarzazate. Elle incarne l’exemple impressionnant d’une professionnelle du tourisme et aussi celui d’une femme qui a pris le chemin de l’aventure. Fatima a cédé sans résistance au charme de cette ville qu’elle porte affectueusement dans son cœur. C’est une femme animée par le plaisir d’avancer et la curiosité de découvrir. Elle est l’incarnation de l’hospitalité marocaine dans sa manière de traiter ses hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Petit Riad Ouarzazate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Riad Ouarzazate
Hotel Le Petit Riad Ouarzazate
Petit Riad Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Petit Riad Ouarzazate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.