“très joli et agréable riad..accueil chaleureux!N'hésitez pas!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Le Petit Riad Ouarzazate

Riad Le Petit Riad Ouarzazate a été ajouté à vos Favoris
Riad Le Petit Riad Ouarzazate
3.0 sur 5 Hôtel   |   1581, Avenue Moulay Abdellah | Hay El Wahda, Ouarzazate 45000, Maroc   |
N° 1 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Certificat d'Excellence 2014
Lège-Cap-Ferret, France
“très joli et agréable riad..accueil chaleureux!N'hésitez pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très joli riad ,déco marocaine chaleureuse et de bon goût,excellente cuisine,propreté sans faille..Fatima et son personnel sont très attentifs à votre bien être ,de bon conseil ,et très sympathiques...à conseiller sans modération....un faible pour la chambre bleue donnant sur la terrasse de l'étage!!mais toutes sont très bien!l'accès wifi est la cerise sur le gâteau!
L'on espère y revenir un jour.....

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres de l'étage donnent sur une terrasse calme...nous avons aimé notre chambre bleue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Maison d'hôte typiquement marocaine, vous serez accueilli par Fatima qui est l'âme de ce lieu simple et attachant !!
Chambres aménagées avec goût et très confortables, petit déjeuner et repas d'excellente qualité.
Personnel discret...
Un havre de paix dans Ouazazate, vous ne serez pas déçus!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très joli petit riad, qui nous a accueilli a bras ouvert alors que nous étions malades comme des chiens! Grande chambre, énorme terrasse, propre, et surtout (merci encore), personnel aux petits soins, n hésitant pas a nous amener du pain et de la confiture a 4 heures l après-midi! Petit déjeuner excellent!
A recommander vivement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
nendsz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

en voyage de noce au Maroc, après Marrakech nous nous sommes rendus à Ouarzazate où ce Riad magnifique situé près de l'aéroport nous a de suite séduit. personnel aimable, belle chambre propre et agencée avec goût. cuisine excellente et magnifique terrasse avec piscine. A ne pas rater pour votre prochain voyage au Maroc.

Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette adorable maison d'hôtes où Fatima sait recevoir avec gentillesse ses hôtes & leur préparer une excellente cuisine Marocaine. Merci aussi à tout le personnel & en particulier Aimad pour leur prévenance. Notre meilleur étape au Maroc.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De passage pour une nuit, nous sommes enchantés d'avoir fait notre halte au Petit Riad. Accueil chaleureux (thé à la menthe et gâteaux). Les 2 serveurs sont à nos petits soins, très gentils. Le diner est excellent. Des produits simples sublimés par une excellente cuisine, ainsi que des petites surprises comme un jus d'orange à la carotte avant le dessert (à tomber!). La chambre et la salle de bain sont d'une grande propreté, la déco charmante. Le petit déjeuner servi devant la piscine est très bon et copieux, viennoiseries, crêpes, jus d'orange frais..... Tout était parfait!!!!

Mareugheol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit au petit riad mais nous avons vraiment beaucoup aimé. L'accueil est super. Les chambres sont spacieuses et coquettes avec de grandes salles de bains. La déco est tout à fait charmante. Les petits déjeuners et les repas sont merveilleux. Nous avons très très bien mangés. La piscine est très appréciable par de chaudes journées. Et tout cela au calme. Tout est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Le Petit Riad Ouarzazate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Le Petit Riad Ouarzazate

Adresse: 1581, Avenue Moulay Abdellah | Hay El Wahda, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°1 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Le Petit Riad Ouarzazate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Le Petit Riad Ouarzazate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Riad Ouarzazate
Petit Riad Ouarzazate
Hotel Le Petit Riad Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Le Petit Riad Ouarzazate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.