“Génial !!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Issy-les-Moulineaux, France
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Dès votre arrivée dans le riad, une agréable odeur parfumée vous accueille.
Nous avons adoré cette maison d'hôtes, soignée et apportant tout le repos nécessaire après les excursions dans le désert.
Le personnel est très attentionné et sympathique,
La chambre est décorée avec goût et très propre et la piscine est la bienvenue avec cette chaleur,
Nous avons également dîné sur place, la nourriture est délicieuse et garantie avec des produits frais car il vous faut réserver à l'avance pour l'achat des courses.

Merci à Fatima et à tout le personnel pour cet accueil chaleureux, nous reviendrons c'est sûr car nous avons adoré votre établissement et la région !
Et merci encore pour le conseil de l'agence d'excursions sahara desert dream, ils sont au top et très professionnels !
Carole & Younes

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

nevers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce riad hyper accueillant, propre et doté d'une piscine est un vrai bonheur, le personnel est aux petits soins, la cuisine y est divine (bcp mieux que ce que l'on a pu tester en ville), l'accès à la piscine très bien aménagée permet de se rafraichir.
Je recommande vivement ce riad tout comme je recommande l'agence conseillée par le riad, nous avons fait 4 jours au total en compagnie de Hassan notre guide et Moubarack notre chauffeur que nous remercions également vivement pour nous avoir permis de faire toutes ces belles découvertes (nuit en bivouac, seuls au monde, balade en dromadaire, vallée du Draa, gorges du Dadès...)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage, très belle, donnant sur la mosquée voisine d'un côté et s...
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Description et avis similaires aux autres commentaires ... Attention cependant aux bords de la piscine ultra glissant !!! Et non signalé. Sinon excellent lieu de villégiature à tous points de vue..Le diner est très bon. Petit établissement très agréable. L'acceuil est très bien, le personnel est attentionné.

Astuce pour la chambre : Aucun ... Belles chambres
Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Lieu d'escale parfait ... C'est beau et décoré avec gout, calme, le personnel très accueillant ....Je conseil vivement cet endroit si vous passez sur Ouarzazate c'est vraiment une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Petit établissement très agréable.

L'acceuil est très bien, le personnel est attentionné et de bon conseil. Le système de climatisation fatigue un peu surement à cause des grosses chaleurs en juillet cependant nous avons été changés (surclassés) de chambre pour régler ce problème.

Le diner est très bon et d'un bon rapport qualité prix cependant le petit déjeuner est un peu décevant : pas de fruit et des viennoiseries assez "sèches".

La piscine est très appréciable étant donné la température de cette région.

A recommander!

nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

au bord d'une route importante, mais, dès l'entrée, le calme, endroit de rêve, accueil chaleureux de madame Fatima, service aux petits soins, chambre agréable, dinrt et petit déjeuner parfaits, ce fut un regret de n'y passer qu'une nuit !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Petit établissement très agréable. l'accueil y est parfait, la cuisine excellente et la chambre que nous avons occupé charmante décorée avec goût.
Une piscine agrémente cet établissement, ce qui est appréciable en raison de la chaleur.
nous avons passé un agréable moment dans cet établissement. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre en rez de chaussée pour trois personnes, une double porte isole bien des b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Riad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Riad

Adresse: 1581 / 1582, Hay Al Wahda, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°1 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Riad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Riad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Riad Ouarzazate
Hotel Le Petit Riad Ouarzazate
Petit Riad Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Riad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.